BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pénurie de pièces mais bonne communication

Aller en bas 
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

pénurie de pièces mais bonne communication Empty
MessageSujet: pénurie de pièces mais bonne communication   pénurie de pièces mais bonne communication I_icon_minitimeLun 4 Jan - 7:59

il y a en ce moment une pénurie de ièces dragonus chez infinity hobby !!! c est pas cool alors je l eur est envoyé un mail et voici la réponse:
Hi Greg,

We supposed to receive a batch of Dragonus parts last week before 2009 year end but it seems RCer missed our backorder. Anyway, we will push them again and hope to restock all items within 2~3 days. Sometimes parts for Dragonus may in shortage from the factory, can you advise which items you will need so we can check with RCer and make sure the availability in advance. Sorry for the shortage.

Regards,
Infinity Hobby


alors pas de panique pour ceux qui souhaite commandé ... pour les impatients comme ben et moi, on a commander direct chez rcer,on vous en dirat plus quand on auras recu nos pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pénurie de pièces mais bonne communication Empty
MessageSujet: Re: pénurie de pièces mais bonne communication   pénurie de pièces mais bonne communication I_icon_minitimeLun 4 Jan - 8:35

D'ailleurs je regarder pour les autres hélico mais c'est pareil! Trex 450, pro etc.. il y a beaucoup de pièces HS donc sa ne concerne pas que les drag...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pénurie de pièces mais bonne communication Empty
MessageSujet: Re: pénurie de pièces mais bonne communication   pénurie de pièces mais bonne communication I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:40

Effectivement, pénurie de pièces pour Drag. Il me fallait quelques pièces, il y avait tous chez CyberSpass sauf les mâts rotor. Pour info, J'ai chopé un magasin en Belgique, à Bruxelles, qui avait ce qu'il me fallait:

http://www.rcmarket.org/

Par contre, ils ne se font pas chier, il faut minimum 35 EUR d'achat et il ne proposent que des envois de type express donc j'en ai eu pour 49 EUR au total !!!!!
Mais bon, ça me gavait trop d'attendre que les fournisseurs habituels soient approvisionnés donc j'ai aligné la tune !! Tant pis... afro
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

pénurie de pièces mais bonne communication Empty
MessageSujet: Re: pénurie de pièces mais bonne communication   pénurie de pièces mais bonne communication I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:45

nous un a commander direct cher rcer ils ont tout normale c est le fabricants....

rcer shop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pénurie de pièces mais bonne communication Empty
MessageSujet: Re: pénurie de pièces mais bonne communication   pénurie de pièces mais bonne communication I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pénurie de pièces mais bonne communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pièces pou 450
» Donne pieces hk450
» Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ?
» bonne anniv helliman
» Bonne Année 2012 et bon vol a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: