BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blade's Blues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Blade's Blues Empty
MessageSujet: Blade's Blues   Blade's Blues I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:48

Petit post sur fond de Rotor Blues Crying or Very sad

Il y a toujours un moment chez moi ou la motivation tombe...

En général, après chaque crash je déprime. C'est assez puissant, même quand la casse est mineure.

Mais alors si j'enchaine une mauvaise série, j'ai carrément envie de tout arrêter!! C'est systématique.
C'est presque incroyable que je sois encore à voler et animer ce forum d'ailleurs loll
Et c'est pas genre "ras le bol", mais bien une envie de tout envoyer bouler.

Faut dire que du crash j'en ai mangé plus que la moyenne, et à chaque fois ça passe très mal dans le porte monnaie. Je suis toujours limite, c'est la galère. Un crash de Rave et c'est jusqu'à deux mois à attendre si la casse est sévère. Mon parcours est vraiment en dent de scie, et franchement ça limite grave mes progrès: sur 2 ans et demi d'hélico, j'ai du voler vraiment 1 an et demi. Et ce blocage fric empêche aussi de progresser en freinant les prises risques... Bref, le versant monétaire de notre pratique.

Alors certes, le mérite est là à tenir bon et pas lâcher, voler quoiqu'il arrive, tenter des choses malgré le manque d'eau sous la quille. Mais quand même, des fois je m'essouffle et ma motivation s'amenuise...
Deux crashs violents en 250, chose qui était devenu presque lointaine, et des potards qui crèvent, et me revoilà loin de ma drogue!! Car là est sans doute la question du Blade's Blues: l'addiction!!
Quant tout est bloqué, et les vols hors de portée, je crois que je préfère prendre du recul et dire à ma passion "I hate you"!!! Plutôt que trop subir le manque.

Faut que je m'aère un peu et trouve d'autres passions qui coutent rien elles loll
En même temps, je tiens pas 2 jours, je rapplique sur le forum et parcours mes sites de prédilection loll
Et à cette heure tardive où j'écris, j'ai mon booo Rave Full Radix qui trône comme un seigneur du ciel sur un...... tabouret, sous mes yeux encore brillants!!!! Même si je lui cherche bien quelques défauts pour faire l'indifférent, mais non... cet hélico c'est mon grand pote!!!! Que de temps passé sur lui, pour le régler, l'apprivoiser, apprendre son language, toutes ces attentes, ces crashs puants..... mais toute cette joie à le piloter et le bichoner en vérité : ))))

C'est vrai que le modélisme est voie de patience. Je trouve que l'hélico c'est encore plus vrai, les séries font mal quand elles tombent....

Il y a le pilotage aussi qui concourt à mon blues.

J'ai fait des progrès, mais mon vol n'est toujours pas assez tri-dimmensionnel...
Mes trajectoires n'ont pas assez d'intentions, on dirait que je vadrouille...
Et ça fait perdre la présence machine et le plaisir qui va avec!!

La 3D c'est super, tout comme le F3C, mais c'est pas totalement ce que veut le pilote qui est en moi. Je recherche autre chose, et quand je m'en approcherais, ce sera PLAISIR puissance +10000!!!

Mais pour l'heure, repasser par la case attente et simu, et bien c'est relou... et ça me fait sortir la guitare pour faire claquer la note bleue du servo malheureux.... OHH YEEEEEEEEEE pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Blade's Blues Empty
MessageSujet: Re: Blade's Blues   Blade's Blues I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:15

courage jano ...... ce qui ne tue pas rend plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Blade's Blues Empty
MessageSujet: Re: Blade's Blues   Blade's Blues I_icon_minitimeLun 22 Mar - 8:53

Ou te ramolit !!!!!! loll

Merci : ) Oui je sais faut être patient, mais le Blues, et bien ça fait rebondir afro

Oh Yeaaaaaah :greg:
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Blade's Blues Empty
MessageSujet: Re: Blade's Blues   Blade's Blues I_icon_minitimeMar 23 Mar - 7:22

Je connais bien ça aussi lol!

Mais faut pas lâcher, être patient, et sa s'arrange toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade's Blues Empty
MessageSujet: Re: Blade's Blues   Blade's Blues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade's Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rail Blades 326
» Radix Blades Curtis Youngblood
» Coup de blues en hélico...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: