BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de blues en hélico...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de blues en hélico... Empty
MessageSujet: Coup de blues en hélico...   Coup de blues en hélico... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:23

By Ben'91

Voila j'ai en ce moment un coup de blues en hélico, j'en ai pas mal parler avec coco, je fais un peut le point dessus.

Toute les merdes que j'ai eu avec lui, elle m'ont plus ou moins couté chers et ca continu -> un crash ce matin sur un flip ou j'ai pas tout compris Shocked
L'avion que me donne de plus en plus envie, j'ai fait aujourd'hui ma première vidéo avec mon fx35 ( que je mettrais sur le site demain matin) et c'est énorme!! J'attends avec impatience mon matos pour le fpv.
L'easystar, c'est bien, mais j'ai envi de me faire un autre avion et de laissé l'hélico de coté, je suis vraiment blazé de lui.
Vous allez me dire "mais ta vu comment tu progresse?!" ouais je sais mais bon, ca me donne pas des ailes...
Y a aussi coco qui ma fais gouté son quadri et c'est maintenant un de mes projets

Ce que j'ai envie de faire pour résumé --> Arrêter l'hélico pendant un certain temps et me consacré a l'avion, avec lui je prend du plaisir, on claque beaucoup moins de tune avec (l'easystar m'a rien couté!). Je voudrais même vendre ce que j'ai en hélico et repartir plus tard sur un bonne basse en prenant un super combo aligne qui sont vraiment pas chers a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Coup de blues en hélico... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues en hélico...   Coup de blues en hélico... I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:52

ah je ne saurais quoi te conseillé mon ptit ben !!! je dirais que le principale est que tu prenne du plaisir ...
après je te conseill juste de bien y réfléchir avant de revendre du matos étant donné que tu a eu les plus grande difficulté dans tes choix en hélico alien alien alien

mais si tu souhaite te mettre a l avion pourquoi pas commencer a monter un avion a partir d un plan ??? j en est quelques un a la maison . le plaissir de la construction et de la réalisation est pour ma part un grand plaisir et je suppose que je ne suis pas le seul.
peut etre désirerais tu un petit racer économique ( j ai ce qu il te faut en plan ) et puis sachant que tu aime bien la construction ( modelisme ferrovière ) cela ne doit pas te faire peur .


et puis tu vas transformer ton easystar en fpv dans un ^remier temp je croit ?

enfin tout pour te dire que le principale est que tu te fasse plaisir hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de blues en hélico... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues en hélico...   Coup de blues en hélico... I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:13

L'aeromodélisme est une grande passion, faite de pleins de "sous familles" .. Tant que tu prends du plaisir a execercer, c'est le principal !

Effectivement c'est dommage de mettre l'hélico de coté .. Et puis il y a souvent des "periodes noires" (jsuis en plein dedans pour ma part!), mais après ça passe. C'est vrai que l'hélico, ca demande une certaine rigeur, et même avec ca on a toujours quelques imprévus, mais ca passe avec le temps Very Happy

Vu qu'a la revente, tu risque d'y perdre beaucoup, a ta place je le mettrais de coté, gentillement posé sur une armoire, et je lui offrirais un p'tit congé. Ensuite, quand le coeur t'en dit, tu refais les vérifications d'usage et zop, en l'air. Si j'ai appris un truc avec le temps c'est que ca sert a rien de voler si "on le sent pas", ca amene plus de soucis qu'autre chose.

Parfois, d'arêtter un peu, ca nous permet de "mieux recommencer".. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de blues en hélico... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues en hélico...   Coup de blues en hélico... I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:47

C'est exactement a quoi j'ai pensé, si je revends je vais beaucoup perdre donc autant tout garder et m'y remettre plus tard... Toute façon lors de mon dernier crash j'ai pas eu beaucoup de casse, les pales, axe pied de pales et axe principale. Je vais aussi m'acheter 3 hxt900 tout neuf car les miens sont ressoudé de partout et sont fatigué... Donc je laisse mon hélico sur mon aquarium et j'y retoucherais quand il me manquera^^

Sinon en avion, oui déjà j'attends tout mon matos pour le fpv avec l'easystar, ensuite j'aimerais bien m'en faire un second, et ta visé juste greg, un racer serais top! Laughing
J'ai jamais encore construit d'avion mais je suis chaud pour tenté l'expérience.. Pour les plans tu les a sur papier ou sur pc?
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Coup de blues en hélico... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues en hélico...   Coup de blues en hélico... I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:56

je te ramene les plan papier quand tu veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de blues en hélico... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues en hélico...   Coup de blues en hélico... I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:22

C'est pas grave comme maladie Wink

J'ai bien un 600 et un titan325 qui restent immobiles
MAIS je prends mon pied avec un Fox modifié à 10 € ^^
Va comprendre ^^

Je me réfugie bien souvent dans mes dépronnades aussi ... quand ça casse .... j'en rigole Very Happy

Un easy qui attends bien sagement depuis quelsque semaines ( voir mois ...)
Un jour, il sera aussi en FPV ( J'attends de trouver un "images super clean" mon coté geak, geack, gack ^^ connerie ^^ mais j'aime bien quoi )
3 Fox EPP
1 F22 Dépron
et je vais refaire un Troll (biplan) ... Un dépron que j'ai adoré ( mon premier dépron )

J'ai vraiment pas beaucoup de temps libre ( surtout ces derniers jours :( ) mais on va pouvoir les faire baver avec nos modèles à 4 sous Wink ... bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de blues en hélico... Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues en hélico...   Coup de blues en hélico... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues en hélico...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blade's Blues
» ¤~Sécurité et hélico~¤
» HK hélico c est du CACA !!!
» vol de pente en hélico
» 4 ans et un gros hélico...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: