BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lipos V-Plus XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Lipos V-Plus XP Empty
MessageSujet: Lipos V-Plus XP   Lipos V-Plus XP I_icon_minitimeLun 22 Mar - 9:11

On en a causé, les lipos V-Plus XP sont parmi le meilleur rapport qualité prix qu'on puisse trouver.

Le rapport poids/capacité/puissance est excellent, ainsi que les courbes de décharge.
Les durées de vie sont très bonnes avec une performance maintenue sur 100/120 cycles!!

Beaucoup de français ont craqué dessus pour leurs 250, avec des 980 mah 30C à 16 € aussi pêchues que les autres grandes marques, voire au dessus, mais aussi beaucoup de pilotes de T500 ou de Logos...

Gaël Lamirand, second à la dernière compétition F3N Wink, ne s'y trompe pas et on le voit dans une vidéo les tester sur son hélico. De même pour Dunkan Bossion ou Yoan Poussigue, d'autres noms connus, il suffit de taper V-Plus XP dans Youtube!! Même le gars avec un T500 AC3X à Vincennes tourne là-dessus.

Perso je m'en fous pas mal de voler sur du matos de champions, mais ça me laisse juste penser que c'est de la super lipo à prix très abordable : )))

On les trouve chez Century-RC, ou mieux Century-RC Ebay avec des FDP moindres, et une absence de frais Paypal concernant la conversion de devises.





Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Lipos V-Plus XP Empty
MessageSujet: Re: Lipos V-Plus XP   Lipos V-Plus XP I_icon_minitimeMar 23 Mar - 8:40

il est clair que ca a l air de tres bonne lipo ... mais faut il encore les traité avec soin lol ... je pense que sur une utilisation 3d nos lipo cheap ne sont peut etre pas les plus performante en durée de vie et dès lors les v plus deviennent tres interressante ...
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Lipos V-Plus XP Empty
MessageSujet: Re: Lipos V-Plus XP   Lipos V-Plus XP I_icon_minitimeMar 23 Mar - 8:52

La question est surtout la durée de vie, pas uniquement la gouache. Les Rhino ont une bonne constance sur tout le vol, et elles ont des performances en début de vie égales aux Hyperion G3 VX qui sont plutôt dans le haut du panier en matière de lipos. Reste à voir passés les 50 cycles, c'est surtout ça qui compte. Si une Rhino ne suffit plus pour vraiment voltiger au bout de 50 cycles.... c'est dommage. En exemple, mes Flighmax ont été super les 40 premiers cycles et même mieux que les Outrages. Maintenant, les Flightmax ont de la pêche une minute, sont utilisables deux minutes de plus, et après c'est mou du genou. Mes Outrage par contre sont les meilleures et ne faiblissent pas au fil des cycles, et ont une très bonne constance sur tout le vol... et elles ont plus de cycles. Le prix de la qualité!! Par contre elles sont pas comme aux 10 premiers cycles ça c'est clair lollll, je suis un crado lipo man!!! C'est cette courbe de performance qui compte vraiment. A ce niveau, les Flightmax sont nulles, les Outrages me surprennent agréablement et envoient encore fort, les Rhino on verra bien. Quant aux V-Plus c'est mini 100 cycles de hautes performances. Pour ma part je tente un coup Rhino pour le Rave, puis si ça le fait pas assez je verrais avec V-Plus le coup d'après.
Bref il faut voir la qualité encore et toujours par rapport au plaisir procuré, en fonction de ses besoins réels de pilote. Because money is money!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lipos V-Plus XP Empty
MessageSujet: Re: Lipos V-Plus XP   Lipos V-Plus XP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lipos V-Plus XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodage Lipos
» évaluations de la capacité de vos lipos
» résistance interne des lipos
» Charger 3x lipos 1S mCPX
» Chargement 2 lipos 3s en meme temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: HELI'WARE-
Sauter vers: