BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vol embarqué sur mon easystar!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol embarqué sur mon easystar! Empty
MessageSujet: Vol embarqué sur mon easystar!   Vol embarqué sur mon easystar! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:02

Voila la première vidéo embarqué sur mon easystar avec mon fx35 modifié a la sauce coco! (merci a lui pour le coup de main!) Le but est de faire du fpv mais je n'ai reçu que le fx35 pour le moment.
En tout cas, pour 30€ le fx35, la qualité est là!



Bon le pilotage est encore a travaillé pour faire vraiment de belle vidéo, et étre plus souvent au plané ( je trouve ça super sur la vidéo!)

Un ptit photo du zozo avec le fx35

Vol embarqué sur mon easystar! Photo031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol embarqué sur mon easystar! Empty
MessageSujet: Re: Vol embarqué sur mon easystar!   Vol embarqué sur mon easystar! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:40

super class !!!!!
Serieux !!, meme ton pilotage ds cette video est correct, mais c'est sur en FPV, ca sera encore mieux Wink !!

Sinon, celle de Paris est en cours de upload, et de Juvisy en montage ..... Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Vol embarqué sur mon easystar! Empty
MessageSujet: Re: Vol embarqué sur mon easystar!   Vol embarqué sur mon easystar! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:41

sympa ta video ben afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol embarqué sur mon easystar! Empty
MessageSujet: Re: Vol embarqué sur mon easystar!   Vol embarqué sur mon easystar! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:37

ouai bo ton fx35 Wink

On rêve à la même chose je vois Very Happy
Un FPV de même qualité bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol embarqué sur mon easystar! Empty
MessageSujet: Re: Vol embarqué sur mon easystar!   Vol embarqué sur mon easystar! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:44

T'emballes pas Bibi, j'espère que tu sais que la HD tu l'auras que sur ton PC parce elle n'est pas retransmise sur les lunettes malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Vol embarqué sur mon easystar! Empty
MessageSujet: Re: Vol embarqué sur mon easystar!   Vol embarqué sur mon easystar! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:48

A moins de se fixer un gros écran plat sur le bout du nez lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Vol embarqué sur mon easystar! Empty
MessageSujet: Re: Vol embarqué sur mon easystar!   Vol embarqué sur mon easystar! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:48

Je parle pas d'HD ^^

Juste d'un petit manque de parasites Wink

J'aime bien quand y a pas de scutchscrrrrut.. schristssssssss... blopcrusssshhhh
flower

EDIT:
Pour l'instant c'est ces "scutchscrrrrut.. schristssssssss... blopcrusssshhhh" qui ralentissent mon achat ( même au prix actuel ) d'un FPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol embarqué sur mon easystar! Empty
MessageSujet: Re: Vol embarqué sur mon easystar!   Vol embarqué sur mon easystar! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 0:35

Salut les ptits gas, me voici de retour de Normandie avec pleins de super vidéo! Laughing Je charge tout ca et je les post ici

Sinon bibi91, la vidéo est enregistré directement à bord de l'avion du coup on a pas les parasites que l'on peut avoir en fpv, mais un fois que j'aurais tout le matos fpv, les vidéo seront toujours nickel, mais moi au sol j'aurais quand même quelques parasites du à la retransmission de la vidéo a bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol embarqué sur mon easystar! Empty
MessageSujet: Re: Vol embarqué sur mon easystar!   Vol embarqué sur mon easystar! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:32

Et voici la première vidéo que j'ai faite le dernier jour de mes vacances.

Un vol a 10h00 sur la plage de Deauville! Avec 2-3 tonneaux pour voir ce que cela donne dans la vidéo affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol embarqué sur mon easystar! Empty
MessageSujet: Re: Vol embarqué sur mon easystar!   Vol embarqué sur mon easystar! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:00

Vol de la première journée en Normandie dans un champ, rien de spécial à regarder mais j'ai fais des passages bas sympa vers la fin de la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol embarqué sur mon easystar! Empty
MessageSujet: Re: Vol embarqué sur mon easystar!   Vol embarqué sur mon easystar! I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:27

Et la derrière sur la plage de Trouville

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol embarqué sur mon easystar! Empty
MessageSujet: Re: Vol embarqué sur mon easystar!   Vol embarqué sur mon easystar! I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:05

Super qualité !!!

Merci de nous faire voyager du fond de notre canapé Banane

Pilotage et lieux au top ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol embarqué sur mon easystar! Empty
MessageSujet: Re: Vol embarqué sur mon easystar!   Vol embarqué sur mon easystar! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol embarqué sur mon easystar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essaie de video embarqué
» Mon Easystar FPV!
» easystar rr
» Cam pour easystar
» Un nouveau joujou, un easystar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: FULLSCREEN :: B4L'HIGHDEF-
Sauter vers: