BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un Honey bee fp ressuscité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Honey bee fp ressuscité... Empty
MessageSujet: Un Honey bee fp ressuscité...   Un Honey bee fp ressuscité... I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 4:55

By Ben'91

Salut tout le monde!

Je sais pas si ça va intéressé beaucoup de personnes mais comme des fp'viste vienne d'arrivé sur le fofo...

Donc aujourd'hui, on est tous d'accord, Il fait pas beau! Mad

Donc j'ai bricolé tout la journée, je repart quelque temps en arrière....

Après avoir rencontré higaru et réglé, testé sont fp, ça m'a bien plus et je me suis dit pour faire joujou sur le petit terrain juste devant chez moi, sa serais le top!
Je consulte donc les petites annonces et j'ai trouver un HB pas chers (40€) qui a juste un servo de cramé. Arrivé à la maison, pas mal de mauvaises surprises, 4en1 qui a un défaut, un mauvais contact qui viens de chez pas ou, moteur ac a moitié mort, il a beau tourné à fond il compense rien du tout, batteries HS enfin bref la merde. J'ai acheter un moteur direct drive (5€) et je l'ai monté, il vol mais bof c'est pas ça...

Aujourd'hui, je fais un trie dans mon matos et tien! Un brushless de king! Je cherche et trouve encore un variateur pour le moteur ac, un contrôleur, gyro g401b enfin le tout pour faire un truck pas mal et une lipo 2s 1650mah que higaru ma donné.

Je monte tout ça aujourd'hui et c'est le top! Sans vents, il est aussi stable qu'un CP grâce à la grosse lipo qui l'alourdie, j'ai aussi changer la b2b par une de king.
J'ai de la puissance, même en 2s c'est bien! Et surtout un grosse autonomie
Pour 45€, j'ai un truck amusant a faire volé et sans prise de tête.

le fp

Un Honey bee fp ressuscité... Photo040

Brusless du king et controleur turnigy 25A

Un Honey bee fp ressuscité... Photo041

Direct drive xtreme

Un Honey bee fp ressuscité... Photo042

La lipo 2s 1650mah

Un Honey bee fp ressuscité... Photo043
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Un Honey bee fp ressuscité... Empty
MessageSujet: Re: Un Honey bee fp ressuscité...   Un Honey bee fp ressuscité... I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:08

C'est clair les FP moi je dis que c'est la classe!! C'est les seuls hélicos qu'on peut vraiment bricoler pour en tirer la quintessence. Je ferais moi aussi un sujet sur mon ancien FP pour nos nouveaux venus, et pour ma nostalgie drunken

Bons vols à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Un Honey bee fp ressuscité... Empty
MessageSujet: Re: Un Honey bee fp ressuscité...   Un Honey bee fp ressuscité... I_icon_minitimeSam 15 Mai - 9:36

Géant ! On va pouvoir voler ensemble, dans la joie et la bonne humeur ! Si j'ai pu être utile Wink
J'aime bien les FP qui ressemble à une usine à gaz et qui vol super bien....je trouve que c'est la classe ! Vive les FP ! Le vol, no prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Honey bee fp ressuscité... Empty
MessageSujet: Re: Un Honey bee fp ressuscité...   Un Honey bee fp ressuscité... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Honey bee fp ressuscité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey bee king 2 - toupie dans le sens anti horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: