BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 drag insertion ds520

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

drag insertion ds520 Empty
MessageSujet: drag insertion ds520   drag insertion ds520 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:45

alors ça y il y a eu jumelage Laughing Laughing


bon je vais pas faire un long discours juste mettre quelques photos ( qui sont d ailleurs d une qualité tres médiocre mais ce provient de mon téléphon e désolé)

drag insertion ds520 Dsc00225

voici le support brut sortie d usine lol!

drag insertion ds520 Dsc00226drag insertion ds520 Dsc00227l]

avec le servo monté , vous remarquerez que j ai choisie de le fixé uniquement que sur un flan. Mais le servos est bien maintenue lattéralement et l astuce réside a ce que le servos soit pris en sandwich entre le support et le chassie bom

drag insertion ds520 Dsc00228

chercher bien il est monté !!! scratch scratch scratch

drag insertion ds520 Dsc00230bon j arrive pas a mettre la photo correctement mais vous tournerez la tête Suspect

drag insertion ds520 Dsc00231


bon il ne reste plus qu a régler tout ça !!!!!!!

merci a sylvain qui ma suggèrer d utiliser les trous de fixation d origine en positionent le servos verticalement .... cela ma bien inspirer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

drag insertion ds520 Empty
MessageSujet: Re: drag insertion ds520   drag insertion ds520 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:51

Impossible de faire plus invisible, bravo à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




drag insertion ds520 Empty
MessageSujet: Re: drag insertion ds520   drag insertion ds520 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:08

beau travail, je suis pressé de voir ça en vrai... Very Happy

je suis content de t'avoir aidé ne serait-ce qu'un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drag insertion ds520 Empty
MessageSujet: Re: drag insertion ds520   drag insertion ds520 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:09

Héhé, maxou a lancé une nouvelle mode. C'est très propre en tout cas de ne plus voir de servo sur le tube de queue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

drag insertion ds520 Empty
MessageSujet: Re: drag insertion ds520   drag insertion ds520 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:35

merci les gars pour ces compliments !!!! bon maintenant il faut que cela fonctionne correctement ....

et oui je trouve que cela est beaucoup mieux monter dans le chassie ... je sais pas si sylvain a lancé une mode mais si c est pour faire des montages plus propre!!! Wink Wink

c est une mode qui a du bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drag insertion ds520 Empty
MessageSujet: Re: drag insertion ds520   drag insertion ds520 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:01

bon y a plus tester maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

drag insertion ds520 Empty
MessageSujet: Re: drag insertion ds520   drag insertion ds520 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 6:29

bon et bien ca marche tres bien !!!!!!!

hola hola hola

suite au première essaie j ai du seulement modifier la position de ma chape sur le bras de commande d ac ,certainement une histoire de définition afin que le servos travail mieu .
en tout cas ca lock très bien , c est un exellent servos d ac !! Very Happy Very Happy Very Happy

le seul hic est la consomation je vais devoir passé sur un bec externe .... ce qui est fou c est que lorsque que le servo travaillai mal il devait beaucoup consomé et j avait un comportement bizzard et une grosse perte de gouache scratch scratch scratch
bon meme si cela était due a un mauvais reglage je pense qu il est plus prudent de passer par un bec externe ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drag insertion ds520 Empty
MessageSujet: Re: drag insertion ds520   drag insertion ds520 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drag insertion ds520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS520
» Montage DS520 sur TREX 450
» drag
» drag upgrade
» drag airwolf en vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: HELICOTECH :: HELICOTECH-
Sauter vers: