BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tracking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Tracking Empty
MessageSujet: Tracking   Tracking I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:45

Hello Very Happy

Dites, en temps normal comment apparait le tracking?

Mon nouveau Hub FBL est encore pas nickel, j'ai en plaçant un tournevis sur la poutre pour avoir un repère 2 mm de différence entre les deux pales en les passant tour à tour.
Mais en vol, c'est nickel pas de vibrations les dampers absorbent, et pas de tracking non plus

Donc est-ce si grave docteur? Next-D me propose que je leur envoie les hub pour examen et ultime envoi d'un hub parfait. Ca fait un peu chier, mais bon en même temps je serais tranquille après.

(en vérité je trouve ça horrible d'avoir du tracking statique Mad Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Tracking Empty
MessageSujet: Re: Tracking   Tracking I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:52

Le tracking c'est une pale qui a plus d'incidence que l'autre, donc j'imagine que même voilé, ca peut se rattraper par le réglage des bielettes.

Tu as vérifié en statique que manche au milieu tu as bien 0° sur les deux pales?

Perso j'aime pas trop tourner avec une piece voilée sur le rotor .. A la vitesse ou ca tourne, tu as vite fait d'abimer d'autres pièces en continuant ainsi.

Par contre 2 hub voilé, alors que le deuxième etait envoyé par Next-D pour corriger leur erreur, je trouve que ca fait pas super sérieux. C'est pas de la bonne pub que tu nous fais pour les Rave la.

Combien de temps ça mettrait de faire un échange ? A la limite si c'est pas trop long, c'est préférable.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Tracking Empty
MessageSujet: Re: Tracking   Tracking I_icon_minitimeDim 20 Juin - 1:51

Non c'est bien un soucis hub, pas de pâles >> j'ai essayé avec les Xtro, mais aussi d'autres axes, dampers, vis de pales et rondelles, et jesus bolt...

Je fais pas de la bonne pub mais bon je suis pas là pour ça, je suis un peu Rave addict mais dans le fond les mecs qui de cette marque je m'en fout je les connait pas personnellement, et là ils chient dans la colle donc je le dis même si c'est vrai que ça m'emmerde.

Si je suis un peu moins "bon public", je dirais que leur super support s'agrémente aussi d'une logique commerciale quand ils disent "envoyez un mp direct"..... plutot que d'étaler au grand jour sur les fofos.
Le truc qui me chiffonne c'est qu'ils me disent d'envoyer les hubs... à ma charge. Ca ça passe pas. Je vais voir comment négocier ça, et si ça me saoule pas de pitié, je poste une belle vidéo de leur hubs pourris sur helifreak et runryder, comme ça ils feront quelque chose au niveau de la production, et pas que pour moi. Tout ce que tu veux qu'après un post comme ça tous les Ravers vérifient leur hub et que je suis pas le seul avec ce soucis!!!! Limite je devrais en faire un devoir moral de solidarité...

Faut bien dire que tous le monde a un peu du mal à critiquer ZE CY aux states!!

Mais ouai Curtis tu a l'air top cool, mais là ça craint, j'espère pour toi que tu es à la hauteur de ce que tu affiches Very Happy

Le pire est que je les ai flatté dans mon mail, et leur ai bien parlé du soucis de réputation qui pourrait être causé avec ça. Ils ont du me prendre pour un gentil pigeon ...

A suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Tracking Empty
MessageSujet: Re: Tracking   Tracking I_icon_minitimeDim 20 Juin - 5:13

Spécial dédicace pression for Next-D Fireman lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Tracking Empty
MessageSujet: Re: Tracking   Tracking I_icon_minitimeDim 20 Juin - 5:16

Ca risque de leur faire plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Tracking Empty
MessageSujet: Re: Tracking   Tracking I_icon_minitimeDim 20 Juin - 5:45

il est clair qu ils ont un probleme d usinage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Tracking Empty
MessageSujet: Re: Tracking   Tracking I_icon_minitimeDim 20 Juin - 5:46

Et un petit mail bien poilu pour leur faire comprendre le fond de ma pensée Basketball

Citation :
Hello,

here is the video I made for demonstrate the issue on both hubs >> https://www.youtube.com/watch?v=zVclHiEmAlk

I hope this will be enough explicite for you, as I don't want to pay shipping to send you,the hubs, because I'm not responsible of their manufacture problem.

I really suggest you to make something on production quality check, because I'm certainly not the only one which have a such bad experience. I had a similar issue with a pitch slider which was very tight on its wheel, some other members on Helifreak report the same thing.

As I write in a precedent mail, such things can kill a brand reputation. Some of my friends can't believe what they saw when they looked at the first hub. I prefer to use mail communication with you to avoid bad comments on forums.

I hope you will understand this and make your best to fix my own problem, and check the production too for every customers.

Best regards.

Jean.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Tracking Empty
MessageSujet: Re: Tracking   Tracking I_icon_minitimeDim 20 Juin - 5:48

Janosax a écrit:
Citation :
...

Best regards.

Jean ai vraiment marre de vos hubs pourri

Ok ok, je sors..
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Tracking Empty
MessageSujet: Re: Tracking   Tracking I_icon_minitimeDim 20 Juin - 5:53

Tu m'étonnes comment ça m'énerve cette histoire!!!! Moi qui pensait avoir une belle tête nickel, je vais devoir revoler sur mon hub modé. Puis ça m'enerve que Buzzin Brian soit pas plus honnête à la réponse de mon premier mail et avoue pas carrément qu'il y a un gros malaise, plutot que de me dire "c'est étrange" Rolling Eyes
Bon il garde la face mais quand même c'est pas rassurant.
Avec un peu de chance c'est Curtis qui va me répondre loll, je vais "mailer" avec ZE CY ha ha!!!!
... Et lui dire qu'il fait des hubs de merde qui lui niquent tout le reste de son taf rocket


Dernière édition par Janosax le Dim 20 Juin - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Tracking Empty
MessageSujet: Re: Tracking   Tracking I_icon_minitimeDim 20 Juin - 5:54

Ca + les retads sur le Total-G : ca sent pas très bon chez C.Y en ce moment Evil or Very Mad

Pareil, on en est ou des Rave ENV ? Je l'ai vu en précommande il y a un moment mais on en entend plus parler depuis..
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Tracking Empty
MessageSujet: Re: Tracking   Tracking I_icon_minitimeDim 20 Juin - 5:59

Ils sont en retard (très) sur tout, c'est un peu stressant je dois dire. Rave ENV et Total-G avec toujours un truc style "last final check of the last final kit of the prototype" lollll

Si Next-D plante je suis mal.... la seule chose qui me rassure, c'est l'implantation des Radix. Mais bon avec Edge maintenant.... Rolling Eyes

Ce soir j'emmerde les texans à gros chapeaux qui pilotent avec des sticks difformes rocket
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Tracking Empty
MessageSujet: Re: Tracking   Tracking I_icon_minitimeDim 20 Juin - 6:02

C'est vrai qu'avant on voyait des Radix partout, maintenant même ca, ca commence à se faire rare .. Tout le monde passe sur des Edge depuis le FBL, et Radix a mis trop de temps a arriver sur le marché, résultat Edge jouit d'une excellente réputation, pour un prix pas forcément supérieure au Radix.

Monsieur C.Y a interêt a se bouger le cul s'il veut pas voir sa boite couler.. Ca fait gars qui se repete, mais c'est ce que j'aime dans les marques très répandues, tu trouve de la piece rapidement et tu es pas inquiété par une possible fermeture.

A une epoque, certains pilotes ne juraient que par SJM, pronant l'exotique, aujourd'hui l'usine a fermée et la marque n'a aucun repreneur, faute de potentiels acheteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Tracking Empty
MessageSujet: Re: Tracking   Tracking I_icon_minitimeDim 20 Juin - 6:24

La chose qui me rassure quand même est que CYE est très implanté sur le marché compétition US, et comme on le sait il y a beaucoup plus de pilotes hélico là-bas, donc le marché est surement pas si petit, et ce même en haut niveau. Les states fonctionnent comme une île, et pas que pour ça, et leur pilotes utilisent beaucoup de Radix, ATG, Solid/Mini-G, MP5. Ils ont une imposante Team avec des gars comme Jamie Robertson ou Nick Maxwell qui sont largement parmi les meilleurs pilotes 3D au monde. Bon après est-ce que tout ça fait tourner la boite, est-ce qu'ils rentrent dans leur frais sur la production des Rave 3D et Rave ENV et Total-G avec tous ces retards... c'est clair qu'on a vu plus d'une boite capoter pour ce genre de choses. Comme en plus leur stratégie marketing et publicitaire est pas franchement offensive, c'est pas le mieux pour s'implanter, la réputation du boss suffit pas face à la concurrence. Le capitalisme engendre de bonnes choses, mais ça peut vite être détruit, c'est féroce c'est le deal.

Clair que je plaint et n'espère pas rejoindre les malheureux pilotes de SJM au banc des "spareless" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Tracking Empty
MessageSujet: Re: Tracking   Tracking I_icon_minitimeLun 21 Juin - 1:12

Alors ils vont me payer le port, la moindre des choses tout de même, et je recevrais bien sûr un hub parfait.

Ils vont analyser les hubs défectueux et les envoyer à l'usine en Chine pour pour voir ce qui s'est passé, et corriger si necessaire.

C'est bon d'avoir ce qu'on veut Very Happy Buzzin Brian, qui semble plutôt être un type sympa par ailleurs, était un peu sur la défensive, normal vu mon mail loll. Mais c'est comme ça qu'on fait avancer les choses pour soi et les autres, pas en se taisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Tracking Empty
MessageSujet: Re: Tracking   Tracking I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:24

Et ben voila, ca c'est une bonne nouvelle.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracking Empty
MessageSujet: Re: Tracking   Tracking I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc pour le règlage du tracking...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: HELICOTECH :: HELICOTECH-
Sauter vers: