BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rencontre dimanche 9 matin ou après-midi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Empty
MessageSujet: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi   rencontre dimanche 9 matin ou après-midi I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:24

bonjour,

je sais qu'il est un peu tard mais contrairement à hier il ne semble pas y avoir de vent aujourd'hui , donc si ça tente quelqu'un (terrain au choix) je vais surement aller voler un peu ce matin ou cet après-midi. si personne n'est intéressé c'est pas grave , j'irai au plus près de chez moi.

bon dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Empty
MessageSujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi   rencontre dimanche 9 matin ou après-midi I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:27

Désolé, pas possible pour moi mais bon vol qd même
Revenir en haut Aller en bas
sergiou




Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2010

rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Empty
MessageSujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi   rencontre dimanche 9 matin ou après-midi I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:50

Bonjour Dom

Dèsolè mais c'est un peu tard pour moi aussi.J'ai vu que tu volais avec un 400D Walkera,tu en pense quoi de ce CP
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Empty
MessageSujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi   rencontre dimanche 9 matin ou après-midi I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:50

Je suis dispo cette après midi. Toujours ok dom?
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Empty
MessageSujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi   rencontre dimanche 9 matin ou après-midi I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:05

oui parfaitement dispo dans l'après midi à partir de 14h30-15h, vu qu'on est du même coin on peu même y aller ensemble si tu veux. mon tel >> J'ai supprimé ton numéro pour évité les spams, pour échange de numéro, merci de le faire par mp. Ben'91
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Empty
MessageSujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi   rencontre dimanche 9 matin ou après-midi I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:03

Pour info, on fait une rencontre moi et dom91 à morangis a 14h30. Si des gens sont intéressé ils sont les bienvenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Empty
MessageSujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi   rencontre dimanche 9 matin ou après-midi I_icon_minitimeDim 9 Jan - 3:54

Désolé, je prends connaissance du post seulement maintenant.
Donc trop tard.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sergiou




Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2010

rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Empty
MessageSujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi   rencontre dimanche 9 matin ou après-midi I_icon_minitimeDim 9 Jan - 6:49

Bonsoir Dom,je crois que tu as zappè ma question concernant le 400DO1 CP Walkera
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Empty
MessageSujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi   rencontre dimanche 9 matin ou après-midi I_icon_minitimeDim 9 Jan - 8:42

Salut, excuse moi sergiou
disont que jusqu'a cette après midi j'en était content,..

je l'ai surement envoyé trop loin , mais suite à mon crash de la dèrniére fois , il me semblait pas voler normallement, sans savoir dire pourquoi exactement , bref , j'ai eu l'impression qu'il s'est retourné d'un coup sans comprendre vraiment si j'ai fait une erreur de pilotage du à la distance... Et donc crash encore pour cette fois, je viens de réparer les 3 servos qui étaient endomagés mais les réglages sont faussés maintenant.ça va pas être simple à remettre en fonctionnement.

Je ne saurais donc te le recommander pour une raison simple, personne d'autre que moi n'en possède dans mes connaissances (et je suis loin de m'en sortir avec), ni sur ce forum ce qui fait que pour les réglages il va falloir se débrouiller seul.

bon à part ça benoit m' fait une super démo de ses deux hélicos, ma journée n'a donc pas été perdue .
Revenir en haut Aller en bas
sergiou




Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2010

rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Empty
MessageSujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi   rencontre dimanche 9 matin ou après-midi I_icon_minitimeDim 9 Jan - 8:46

Merci pour ta rèponse.Je pense èffectivement que les servos sont trop fragiles en lisant les autres post sur Heli4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dimanche 9 matin ou après-midi Empty
MessageSujet: Re: rencontre dimanche 9 matin ou après-midi   rencontre dimanche 9 matin ou après-midi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dimanche 9 matin ou après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol ce jeudi matin ou après midi
» après midi du 18/12
» Dimanche 8 mai après-midi
» Demain après midi
» Cette après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLAD'PARTIES-
Sauter vers: