BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous!!

Aller en bas 
+7
koyangi
sar47
Bebert
Hermine
greg75
Ben'91
J.D.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 3:18

bonjour, je m'apelle daniel, je me suis inscrit car souvent en cherchant des info sur le miniG curtis youngblood je suis tombé sur un message de ce forum, alors quite a profiter du savoir de certain, autant les connaitre eux aussi....


sinon, je pilote depuis trois ans et demi, j'ai plusieurs hélico. un big lama, un chinook en double birotor, ça c'est exclusivement pour l'indoor.....

un hk450pro en maquette de hugues530 avec un rotor 5 pales sans modules (juste un GY240...), un T250, un hurricane 550 dans un fuselage d'airwolf mais en traveau en ce moment, un rave450 et un T700n.



voilà donc pour ma petite histoire.


donc bonjour a tous!!!



edit: je suis dans le 34 entre montpellier et beziers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 3:57

Bienvenu a toi! Rare sont les possesseur de rave en France, sa fait plaisir a voir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 4:08

bonjour et bienvenue !!!


je souhaite que tu puisse trouver réponse a tes questions ici, mais aussi profiter et partager notre bon hummeur ...

je vois que tu as un grand nombre de machine , mais surtout avec des format et des types tres différent .

il est tres sympa de voir cette richesse de type de machine et l expérience qui va avec ...


bonne continuation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 4:10

ouai Razz j'avais acheté un EP425 mais au final, je ne l'utilisais qu'en meme temps que le T700, en indoor pas possible car trop grand. du coup je l'ai revendu et allais acheter un T450, mais je suis tombé sur l'annonce sur france hélico d'un rave a vendre, j'ai pas hésité.... yaiss



du coup, voilà mon beau rave:


bonjour a tous!! Sam3169


alien



je l'adore et ne regrette pas le moins du monde de l'avoir pris a la palce du 450 pro, pas que celui ci est pas bien, mais le rave c'est autre chose. Hardos


pour greg: ça , c'est celles que j'ai encore.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 4:13

tu as bien fait le rave est sans aucun doute de bien meilleur ( et de loin ) que le trex pro.....
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 4:15

ouai, mais faut pas crasher tout les jours, c'est long pour avoir les pieces.....
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:04

Salut JD et bienvenue à toi.

Quand au possède un Big Lama on est forcément de bonne composition.
Etais-tu inscrit sur le Big Lama Fan CLub ?
Très belles machines effectivement dans ta collection.
A+
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:10

bonjour hermine (une dame vu le pseudo??? je demande avant de faire une connerie... mdr!!!)


non, aps inscrit au lama fan club, pourtant mon lama est full alu extreme mais non.... pas inscrit la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:27

Oui une dame un peu agée maintenant (42 ans) mais je pense être pas trop mal conservée.
Il est vrai que nous ne sommes pas très nombreuses à voler avec Trex250 et HK450 + easystar.
Je me fais un peu chambrer régulièrement avec tous ces machos avec qui je vole le samedi matin.
Je fais en sorte de ne pas m'habiller trop court pour ne pas les perturber.
Maintenant c'est un sport qui demain beaucoup de finesse et pas de force, donc cela me va bien.
A très bientôt et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:30

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:45

j'ai une amie qui doit etre dans la cinquantaine qui vole avec un hurricane 550 et un cb180D pour l'indoor, alors je suis loin de les chambrer les dames de l'hélico, de mon coté, je trouve qu'on doit meme les chouchouter Brave yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:51

Salut JD, bienvenue sur le Forum.

Je vois que tu as du matériel à foison ! C'est que tu dois être calé Very Happy On cumule les stars sur le forum : Ben, Greg, Jano, SAR47... et les stars montantes : Seb, Hermine, OlivOliv, Koyangi, Dom... et j'en oublie sans doute.
Du coup en tant que grand débutant, je me sens un peu seul. Mais je ne désespère pas lol!

Bref, joli Rave, c'est marrant de rencontrer quelqu'un d'autre qui en possède un.

Tu as d'autres photos de tes machines?
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:11

c'est pas ce qu'il manque..... Razz


bonjour a tous!! Sam0750v


bonjour a tous!! Sam0739


bonjour a tous!! Sam1259f


bonjour a tous!! Copiededsc0026



pour le big lama et le chinook, je n'en ai pas vraiment..... en indoor je prend peux de photo je trouve ça moins joli que les photo en exterieur....
Revenir en haut Aller en bas
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:12

Hermine est trop modeste, c'est un peu notre sex-symbol à nous...en plus elle aime les hélicos, la femme idéale quoi...mais aucun d'entre nous n'est assez bien pour elle...

Salut et bienvenue JD, on s'est croisés il y a un moment sur h...-rc.com Wink
Ton Airwolf est très reconnaissable avec ses célèbres palettes...

@ Bébert : tu me classes dans les "stars" (espèce de Bisou lol! ) mais à côté de JD je suis un pilote de Picooz !
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 1:52

je vois sur la photo que tu as essayé de faire s'accoupler le 250 avec le 700 ! ça donne quoi à la fin? un 500 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 3:50

Salut JD , es tu sur que tu nous cache pas encore quelques compass , protos 500 ou reste de la famille de T-rex ? Very Happy

Sinon je viens de comprendre l'astuce chez moi j'ai droit qu'a 4 hélico mais toi tu les camoufles dans les jouets , ça c'est une bonne idée , je vais me fabriquer illico un fuselage Oui-oui pour Trex 500 et le planquer dans la chambre du fiston ,:). lol!

En tout cas bravo a toi, et n'hésites pas à nous parler de tes modèles et choix d' intégration par exemple dans les fuselages.

Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 6:45

koyangi a écrit:
je vois sur la photo que tu as essayé de faire s'accoupler le 250 avec le 700 ! ça donne quoi à la fin? un 500 ?

nan, une bombe qui n'a pas encore vu le jour. parrait que align va l'appeler T650.... lol!




sinon pour dom, je pense que le mieux serait un sujet, mais avec tout ce qu'il y a a racompter ça sera pas possible comme ça... le wolf par exemple prend 70 pages voir plus sur un autre forum (ne connaissant pas la politique maison, je reste discret) le hugues c'est simplement un HK450pro avec électronique HK et gyro futaba GY240, donc simple.... mais il vole super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:04

@JD : respect ! les machines sont superbes. Le 700 est vraiment très impressionnant. En vol, ça doit être quelque chose.
Perso je suis fan du Airwolf : magnifique Wink
Tu as des vidéos en vol ?


@SAR47 : le pb c'est qu'à côté de moi, tout le monde est plus ou moins une star. Embarassed

En fait, mon objectif c'est de pouvoir un jour faire des vols type maquette comme les tiens : fluides, propres, maitrisés. Alors, oui, je te classe dans les PRO Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:48

la derniere vidéo que j'ai de lui date de quasiment l'an dernier. c'est celle là:




depuis, j'ai voulu le refaire avec peinture carrossier mais je me suis fait méchament avoir et dans l'état qu'il est revenu, j'ai tellement été dégouté que depuis il est en standby.....



pour le 700 ouai, c'est une grosse bébête, mais un vrai plaisir a faire voler....
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:02

tres jolie ton airwolf !!! ah je suis sur que tu craqueras un jour et recommenceras toutes la peinture ...

j avais fait un sujet sur l histoire de cette helico mais je ne le trouve plus ... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
phil34

phil34


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 60
Localisation : Saint Paul et Valmalle - 34570

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:25

Tiens je repassais par ici aprés une certaine absence et, sur qui je tombe : Daniel !
Toujours à Pezenas ?
J'ai un brin progressé depuis l'époque ou je tentais lamentablement de faire décoller mon Falcon ...
J'ai même une machine que tu as as eu : Un Hurricane 200 (difficile à régler le moustique).
J.D. c'est du bon, le fofo a fait une excellente recrue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:51

salut phil!!!!!

le ep200 est tres facile a régler au contraire.... lol!




sinon oui, toujour a pezenas mais en octobre de déménage sur jonquiere, on sera vraiment pas loin me semble t'il. yaiss
Revenir en haut Aller en bas
phil34

phil34


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 60
Localisation : Saint Paul et Valmalle - 34570

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:20

On sera effectivement pas loin !
C'est l'AC qui me fait des misères sur le Gaui ... Ca fouette, ça fouette Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:38

Magnifique cette vidéo.

Le Airwolf est vraiment magnifique mais... je me pose quand même une question :

Pourquoi les palettes de barre de Bell orange ? scratch
Je ne comprends pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:54

phil34 a écrit:
On sera effectivement pas loin !
C'est l'AC qui me fait des misères sur le Gaui ... Ca fouette, ça fouette Mad



un bon gyro, ça sa va de soit, et surtout un servo d'ac beton. je faisais voler le mien avec un gyro futaba et un DS480mg MKS

je ne sais pas ce que tu as au gyro ni en servo d'ac, mais c'est le seul servo que j'ai trouvé qui me le tenait.







pour les palettes orange, c'est une trooooop longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: SALUT A TOI BLADIEN :: HELLO B4LIENS-
Sauter vers: