| bonjour a tous | |
|
+4greg75 Ben'91 Hermine fredmz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fredmz
| Sujet: bonjour a tous Mar 28 Juin - 6:31 | |
| salut , je m appelle Fred et je suis Belge. j 'habite a coté du circuit de Spa -Francorchamps. je suis un newbies dans le monde de l helico RC , mais tres Fan du MCPX. je vous souhaite une bonne soirée et a bientot j espere. Fred | |
|
| |
Hermine
Messages : 669 Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : faut demander à mes enfants Localisation : villemoisson
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 28 Juin - 6:57 | |
| Je vais donc être le premier à te souhaiter la bienvenue sur le forum. Rassures toi, les novices sont acceptés avec plaisir (sinon on m'aurait viré récemment) | |
|
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 28 Juin - 7:26 | |
| Bienvenu sur le fofo! N’hésite pas a posé tes questions, il y a des possesseur de mcpx ici | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 28 Juin - 8:09 | |
| c est avec joie que je te souhaite la bienvenue !!!! j espere que tu trouveras infos , aide, soutien et camaraderie dans notre joyeu forum bonne continuation camarade belge | |
|
| |
OlivOliv
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Juin - 7:23 | |
| Welcome mister!! Je suis aussi un novice et je possède aussi un mcpx!!! | |
|
| |
seb1810
Messages : 199 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 50 Loisirs : Squash, Modelisme Humeur : Zen Localisation : Morsang sur Orge
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Juin - 8:19 | |
| Soit le bienvenue sur le forum.
Comme OlivOliv, novice dans l'hélico, un peu moins dans l'avion. J'ai aussi un MCPX. Fais-nous part de tes éventuels upgrades ou modifications !
++ | |
|
| |
Geoffroy
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Juin - 10:03 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 30 Juin - 8:40 | |
| Hello Le pire des novices c'est moi je crois sur le forum. Je n'ai pas de MCPX mais j'ai une passion immodérée pour l'automobile... alors quand tu me dis que tu habites à côté de SPA, J'ADORE Ca vous tente une cession de vol à SPA ? On en profite pour tourner avec nos voitures pendant que les lipos rechargent | |
|
| |
Hermine
Messages : 669 Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : faut demander à mes enfants Localisation : villemoisson
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 30 Juin - 17:58 | |
| Salut, Et oui Bebert est comme moi : il n'a pas de mcpx et pas d'helico align : la honte quoi ! On pourrait aussi aller faire un essai de porche cup sur le circuit qui jouxte l'anneau de monthlery....j'ai testé et c'est le pied !! | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 30 Juin - 19:28 | |
| Yes, c'est le circuit de Fast Club sur W 9 ! Je ne sais pas sinon peut faire de l'helico sur un circuit comme ça mais je ferais bien une course entre le 700 et une Ferrari pour voir :-))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|