BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quelques vidéo perso.

Aller en bas 
+2
koyangi
J.D.
6 participants
AuteurMessage
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

quelques vidéo perso. Empty
MessageSujet: quelques vidéo perso.   quelques vidéo perso. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:21





juste pour le plaisir de vous montrer en vol quelques 'un de mes modeles....




alors le T700 What a Face





le rave 450 (ça devait etre le second vol avec, ou le troisieme... enfin bref, je le découvrait et ne le connaissais pas du tout, il etait meme pas réglé comme il faut encore..... Hardos








là, y a le T250 et le rave, j'etais avec un copain, le premier vol c'est le copain, apre smon T250, suivie du T450 du copain et pour finir mon rave avec lequel je testais la vitesse... (ça faisais pas un mois que je l'avais là aussi...) Fireman





là, c'est un de mes birotor, la banane alias, le chinook de chez walkera (par contre, j'en ai pas du big lama....)







ici, mon hugues 530 avec mécanique HK450pro et une tete HK 5 pales modifié, je n'ai pas d'assistance au rotor et tourne avec un GY240 à l'ac. Brave






et là, mon airwolf, j'ai peut etre mis la vidéo dans la présentation, mais pour qu'il y soit aussi je vous met une courte vidéo a la nuit tombante. (ou deux....)








voilà voilà pour quelques'une de mes vidéo. pirat
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

quelques vidéo perso. Empty
MessageSujet: Re: quelques vidéo perso.   quelques vidéo perso. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:34

pas mal, ça maitrise! et puis superbe terrain de vol.

tu dois connaitre les gars de chez Ckado ? j'en ai laissé des facture paypal là bas...
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

quelques vidéo perso. Empty
MessageSujet: Re: quelques vidéo perso.   quelques vidéo perso. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:44

oui, je les connais tous et tres bien, j'y vais souvent d'ailleur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

quelques vidéo perso. Empty
MessageSujet: Re: quelques vidéo perso.   quelques vidéo perso. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:45

Très beaux vols, on voit la maitrise! Bravo! hola
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

quelques vidéo perso. Empty
MessageSujet: Re: quelques vidéo perso.   quelques vidéo perso. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:52

ça dépend qui ont prend comme référence......


je vole régulierement avec des gars qui font de la 3D alors forcément..... j'ai plutot l'impression d'etre dans la moyenne, rien de bien exitant. je m'amuse quoi...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

quelques vidéo perso. Empty
MessageSujet: Re: quelques vidéo perso.   quelques vidéo perso. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 7:51

jolie vol Very Happy Very Happy

tu maitrise deja pas mal de figure de voltige et surtout tu a l aire de bien t éclaté !!!! tu dispose de belle machine et tu le est coin sympa pour volé a ce que je voit . tu est dans un club?

quelle est ton parcour et comment c est passé ta progression ? ( si c est pas trop indiscret )



merci en tout cas pour ces belles videos ...
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

quelques vidéo perso. Empty
MessageSujet: Re: quelques vidéo perso.   quelques vidéo perso. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:58

je suis dans un club oui, l'AMVH de clermont l'herault. j'y suis depuis mes début en fait.



sinon, j'ai commencé il y a trois ans et demi avec un DF4 walkera, un saleté que j'ai pas mal affectionné malgres les nombreuses crasse qu'il m'a fait. mais il m'a apris a voler, c'est d'exelente machine pour celui qui veut apprendre a voler...


apres, j'ai fais comme pas mal, j'ai acheté une premiere machine, puis une seconde, j'ai revendu pour acheter mieux puis encore mieux toujours en augmentant en taille et puissance....



ma seconde machine, je l'ai acheté un mois et demi apres, c'etait un king que j'ai gardé avec l'électronique d'origine mis a part le moteur et controleur. j'ai monté le controleur et moteur brushless esky et je l'ai gardé avec son gyro sans concervateur de cap jusqu'a passer mes premieres figures de voltige: looping, backflip, tonneau. ça m'a pris environ 6 mois.


apres, j'ai revendu le DF4 et le king pour m'acheter un trex450S, déjà modifié en SE avec quelques pieces alu, chassis carbone et mon premier gyro a concervateur de cap, un GY401, depuis je suis resté chez futaba jusqu'au rave qui a reçu le miniG, j'avais contacté un vendeur qui avait passé une annonce pour des GY520, il les avait vendu et avait ce miniG, alors j'ai tenté et regrette pas...





apres, j'ai continué a augmenter de taille tout en gardant a coté des petite machine... un compy FP, revente du compy, achat d'un caliber5 kyosho, revente du kiosho et du trex450, achat d'un nouveau compy et d'un hurricane 550 que j'ai passé en 8S, j'ai revendu le compy et acheté un EP200 gaui, revente du hurricane et achat d'un T600, apres j'ai vendu le ep200 et acheté mon T250, puis j'ai vendu le T600 pour le T700 et là, j'ai acqueri en dernier le rave450.... mais j'en ai eu bien d'autres des machines.... lol!



un vrai collectionneur, ça c'est en gros, si je fais la liste,

chez esky:1 honey bee fp 2 king, 2 belt dont un avec fuselage, 2 lama V3 dont un en full extreme, le big lama et un nano que j'ai a la maison d'ailleur...

chez gaui: 2 hurricane 550, j'en ai encore un pour le airwolf, 1 EP200, 1 EP425

chez align: T250, T450s, T450pro, T600 et T700

chez HK: HK450pro que j'ai encore dans mon hugues 530, HK450, les premier modele dans un fuselage de hugues 500, HK500

chez Kyosho: caliber5

chez century: Hawk30 que j'ai encore a la maison en piece détaché avec un fuselage de long jet ranger.... un jour, je le finirais...

walkera: DF4, 4G1B, HM38

deux compy FP aussi.... et surement j'en oublie j'avoue....


et c'est sans compter les machines que j'ai eu en main de passage parce que je fais de la réparation a mes heures perdu... parfois ça permet de faire quelques sous..... des walkera a la pelle, des esky aussi, des copie de align en tout genre, des hirobo, des gaui......




fin bref, disons que j'ai eu la chance de me démerder assez avec peu de moyen pour changer souvent de machine jusqu'a en arriver au classe 90 et j'avoue que maintenant que le XXtrem ce ramene il me fait de l'oeil.... What a Face mais lui va falloir casser la tirelire.... Embarassed



le plus gros probleme que j'ai eu c'est qu'arrivé à une bonne année de vol, j'avais bien progressé, aussi vite que les copains, mais j'ai longtemps stagné au niveau que j'avais atteint et pendant un peu plus d'un an, je n'ai fait que des looping, backflip, statio dos et tonneau.... l'avantage, je me suis bien amélioré dans ces trucs là, maintenant, ça fait une bonne année que je progresse petit a petit alors quez j'ai vu ceux qui ont commencé en meme temps que moi progresser beaucoup plus vite... mais je les aurais un jour, je les aurais.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

quelques vidéo perso. Empty
MessageSujet: Re: quelques vidéo perso.   quelques vidéo perso. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:31

merci pour cette belle présentation JD , et les videos sont vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

quelques vidéo perso. Empty
MessageSujet: Re: quelques vidéo perso.   quelques vidéo perso. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:34

merci dom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

quelques vidéo perso. Empty
MessageSujet: Re: quelques vidéo perso.   quelques vidéo perso. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:42

Bon et bien, après quelques minutes très agréables à regarder tes vidéos JD, je suis obligé de te tirer mon chapeau.
Tu sais tout faire voler et dans toutes les conditions : vol maquette, 3D... c'est top !
Tu dis que tu as mis trois ans à atteindre ce niveau : ça donne l'espoir. J'imagine qu'il faut voler un peu plus qu'une fois par semaine pour atteindre ce niveau là en 3 ans mais ça laisse à penser qu'un jour, nous aussi on fera du vol maquette avec un Airwolf Wink

Merci encore pour ces vidéos sympa
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

quelques vidéo perso. Empty
MessageSujet: Re: quelques vidéo perso.   quelques vidéo perso. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:46

merci pour ce petit récit cheers cheers


pour ma part j ai un parcour qui ressemble un peut au tien même si je ne suis pas encore a ton niveau de pilotage ...

je me fait plaisir c est ce qui compte mais c est vrais que cela peut etre frustrant de voir des gens qui progresse bien vite alors que nous on galère mais je me suis fait une raison ... car il faut bien dire que nos vis sont toutes differente et que le temps et l energie que nous pouvons accordé a notre passion differe énormement !!!
moi je travail beaucoup et ma vie ne permet pas par exemple de voler pendant la semaine , ni de faire des heures de simu . mais elle me permet de bien m amuser et c est ce qui compte le plus !!!


enfin bref merci encore pour ce petit récit et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

quelques vidéo perso. Empty
MessageSujet: Re: quelques vidéo perso.   quelques vidéo perso. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:56

moi c'est pas le temps qui me manque, mais plutot que j'ai jamais eu les finances pour suivre la cadence et quand tu sais qu'il te faudra quelques semaine a réparer ta machine, ben tu évite de casser....


là je fais une formation qui fini en juillet et apres ça, le boulot devrait arriver avec le salaire confortable... là par contre, je vais me faire plaisir. faut ratrapper le temps perdu. geek


sinon t'en fait pas. j'ai eu le loisir de m'appercevoir qu'en hélico, on n'est aps tous égaux. tu peux mettre un temps fou comme tres rapide, le principal et de s'amuser. quoi qu'il en soit, en restant assidu, les progres arrivent toujours. encore maintenant, je me retient beaucoup, y a plein de truc que je me sent de passer mais le porte feuille est plus fort que l'envie alors je fais attention au détriment d'une progression plus rapide. un jour la roue tourne, mais en attendant, faut ce faire plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

quelques vidéo perso. Empty
MessageSujet: Re: quelques vidéo perso.   quelques vidéo perso. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:07

bien d accord avec toi yaiss yaiss yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques vidéo perso. Empty
MessageSujet: Re: quelques vidéo perso.   quelques vidéo perso. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques vidéo perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avion Perso 100%
» VIDEO Foret
» Montage Tarot pro version Belt
» Mon T-rex 500 sa vie en vidéo ^^
» encore une vidéo X5!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: FULLSCREEN :: B4L'HIGHDEF-
Sauter vers: