BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 essaie de video embarqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

essaie de video embarqué  Empty
MessageSujet: essaie de video embarqué    essaie de video embarqué  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 9:45

tout est dans le titre :



bon ce n est pas encore ça surtout quand ca commence a bouger un peut !!
je vais essayer de faire quelque chose de plus rigide ... bon après ce n est qu une cam a 10€ .
C est une super méthode pour chasser les vibrations en tout cas car la cam elle enregistre tout .

( l atterrissage est un peut brutal mon portable sonnais et j attendais un coup de fil important lolll )
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

essaie de video embarqué  Empty
MessageSujet: Re: essaie de video embarqué    essaie de video embarqué  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:03

il te faut faire gaffe a la fixation. meme sans vibration, si la cam n'est pas fixé nickel elle va unduler.

cela dit, si tu as une vibration, peu importe comme tu la fixera, ça ondulera... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

essaie de video embarqué  Empty
MessageSujet: Re: essaie de video embarqué    essaie de video embarqué  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:08

oui je m en doute je ferais d autre essai on verra bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

essaie de video embarqué  Empty
MessageSujet: Re: essaie de video embarqué    essaie de video embarqué  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:20

Je suis interressé par la fixation, j ai aussi une cam à monter sur mon trex
, tu peux prendre une photo de la fixation sur l helico, en tout cas, la video est sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

essaie de video embarqué  Empty
MessageSujet: Re: essaie de video embarqué    essaie de video embarqué  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:08

tenez, quelques exemple sur mon T600.

la camera est une flycamone V2. je l'avais fixé sous le chassis. j'avais installé une plaque pour fermer le chassis sous l'axe rotor, un bloc de mousse jaune de 5cm d'epaisseur, la flycamone etait serré avec une simple sangle scratch jusqu'a écraser la mousse. il arrivait parfois que je serre pas suffisament ou trop fort, et les ondulation pouvvaient ce faire voir.


sur cette vidéo par exemple, on apperçoie de légeres ondulation sur la premiere parti du vol, quand je filme le biplan au décollage. apres le second décollage, on voie que ça ondule quasiment plus, j'avais remonté la camera et donc serrer différament:


Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

essaie de video embarqué  Empty
MessageSujet: Re: essaie de video embarqué    essaie de video embarqué  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:19

là par contre, montage plus complexe pour embarquer mon appareil photo numérique.

ici un essais vidéo:





et là, quelques photo prise avec lui:


essaie de video embarqué  Sam2501

essaie de video embarqué  Sam2505

essaie de video embarqué  Sam2445i



pour lui, j'ai monté entre le train et le chassis des poutrelle en alu de 5mm pour la rigidité qui partent vers l'avant. l'appareil photo est lui meme posé dans un cerclage avec un servo qui apuis a ma demande sur le déclancheur. le cadre de l'appareil photo est ensuite sanglé sur les poutrelle de la meme maniere que je faisais avec ma flycamone.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

essaie de video embarqué  Empty
MessageSujet: Re: essaie de video embarqué    essaie de video embarqué  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 7:33

super tes video jd !!!

j en conclue que l'équlibre entre rigiditer du support et amortie n est pas facile a obtenir !!! nottament que nos petites camera a 10€ sont tres sensible au vibrations .

mais bon c est assez sympa quand ca marche

Very Happy Very Happy Very Happy

je ne suis pas non plus un fan du fpv mais faire un vol normale et regarder la video c est agréable .
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

essaie de video embarqué  Empty
MessageSujet: Re: essaie de video embarqué    essaie de video embarqué  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 8:54

oui, c'est ce que je fais a chaque fois. le fpv, j'en fait sur FMS.... yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

essaie de video embarqué  Empty
MessageSujet: Re: essaie de video embarqué    essaie de video embarqué  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:19

Excellentes ces vidéos JD !!

C'est top les vidéos embarquées. C'est vraiment sympa de voir les gens d'en haut ! En plus, tu es un vrai cameraman avec ton hélico : bon cadrage, des images stables et nettes !

Merci pour ces vidéos
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

essaie de video embarqué  Empty
MessageSujet: Re: essaie de video embarqué    essaie de video embarqué  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:36

ba tu sais, un bon montage de la camera, un hélico réglé au poil et un peu d'entrainement pour bouger le moins possible et tout le monde en fait autant.


j'adore filmer comme ça, sa fait un moment que je ne l'avais pas fait et j'avoue qu'il y a quelques jour j'ai remis en état de vol le hurricane qui m'a servi aux photo, donc ça risque fort de reprendre les choses de ce coté là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

essaie de video embarqué  Empty
MessageSujet: Re: essaie de video embarqué    essaie de video embarqué  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:31

J'adore tes prises de vue avec l'APN !

A un moment j'avais envisagé de mettre un train surélevé sur le 450 pour embarquer un APN de 150g (une misère à côté du poids du fuso), ça me donne envie d'y réfléchir à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaie de video embarqué  Empty
MessageSujet: Re: essaie de video embarqué    essaie de video embarqué  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie de video embarqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol embarqué sur mon easystar!
» Mon T-rex 500 sa vie en vidéo ^^
» encore une vidéo X5!!!
» Video aout 2013
» VIDEO Foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: FULLSCREEN :: B4L'HIGHDEF-
Sauter vers: