Sujet: Vol embarqué sur mon easystar! Mer 21 Avr - 21:02
Voila la première vidéo embarqué sur mon easystar avec mon fx35 modifié a la sauce coco! (merci a lui pour le coup de main!) Le but est de faire du fpv mais je n'ai reçu que le fx35 pour le moment. En tout cas, pour 30€ le fx35, la qualité est là!
Bon le pilotage est encore a travaillé pour faire vraiment de belle vidéo, et étre plus souvent au plané ( je trouve ça super sur la vidéo!)
Un ptit photo du zozo avec le fx35
Invité Invité
Sujet: Re: Vol embarqué sur mon easystar! Mer 21 Avr - 22:40
super class !!!!! Serieux !!, meme ton pilotage ds cette video est correct, mais c'est sur en FPV, ca sera encore mieux !!
Sinon, celle de Paris est en cours de upload, et de Juvisy en montage .....
++
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: Vol embarqué sur mon easystar! Jeu 22 Avr - 0:41
sympa ta video ben
Invité Invité
Sujet: Re: Vol embarqué sur mon easystar! Jeu 22 Avr - 9:37
ouai bo ton fx35
On rêve à la même chose je vois Un FPV de même qualité
Invité Invité
Sujet: Re: Vol embarqué sur mon easystar! Jeu 22 Avr - 10:44
T'emballes pas Bibi, j'espère que tu sais que la HD tu l'auras que sur ton PC parce elle n'est pas retransmise sur les lunettes malheureusement
Salut les ptits gas, me voici de retour de Normandie avec pleins de super vidéo! Je charge tout ca et je les post ici
Sinon bibi91, la vidéo est enregistré directement à bord de l'avion du coup on a pas les parasites que l'on peut avoir en fpv, mais un fois que j'aurais tout le matos fpv, les vidéo seront toujours nickel, mais moi au sol j'aurais quand même quelques parasites du à la retransmission de la vidéo a bord.