voilà, bravo, je viens de bousiller ma soirée et mon 450...
tout ça pour changer la poulie de la courroie qui me semblait un peu vieille, j'en avais une en rab de chez flasher, résultat elle est pire car voilée d'origine...
mais ça c'est pas le sujet : j'ai dû sortir une vis à la dremmel, ça a marché, jusque là ça va, mais j'en ai coupé une à ras, au niveau de la fixation chassis du carter qui entoure le roulement sur lequel tourne la poulie de la courroie.... est elle est bien à ras!! c'est à dire que toute la majeure partie de la vis est coincée dans l'engin...
et la meilleure, c'est une pièce de TREX SE donc introuvable!!! ça ne se fait plus!! ou si peut être chez HK et réception dans 4 semaines...
j'ai failli acheter ce chassis bizarroide de helidirect mais je me suis retenu...j'ai envie d'essayer de voler comme ça, et garder mes sous pour le 500...
http://helidirect.com/superframe-stk-use-stock-swashplates-silver-aluminum-trexb-p-4793.hdx
et puis j'ai vraiment faillit cliquer de dépit sur le MSH Protos à 609 euros de chez makrisk avec beastx et des vrai vis qui vissent avec de l'espace et tout....
oui HK c'est caca, pour tout le mal que ça nous donne! c'est déjà assez dur comme ça! et en plus je me suis enfoncé un tournevis sous l'ongle, à chialer de douleur.... y'a des soirs!