koyangi
Messages : 1000 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 1012 Localisation : 94
| Sujet: marre de la météo... Jeu 3 Fév - 3:10 | |
| bon vous l'aurez compris, je suis pas du coin, mais faut bien manger et donc travailler, alors... mais alors là, ça me démoralise cette région, quelle météo de merde.... encore le froid passe, mais le vent!! constamment du vent, et de la pluie presque aussi souvent... dur dur de voler le week end où ils ont encore prévu 70 km/h en rafale!!! alors que là, par contre, je pourrai voler et progresser : http://meteociel.fr/previsions/9880/bastia.htm | |
|
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: marre de la météo... Jeu 3 Fév - 8:06 | |
| il ne faut pas se démoralisé et ce dire que de volé dans le vent c est aussi progressé | |
|
Bebert
| Sujet: Re: marre de la météo... Jeu 3 Fév - 9:02 | |
| Ne t'en fais pas Koyangi, il y aura des jours meilleurs. Je sais que c'est frustrant mais je suis sur que tu vas sortir quand même. Je raconte ma vie : on se voit avec Ben samedi pour qu'il m'aide à faire les réglages du Carbooon. Si jamais on ne peut pas le tester parce qu'il y a trop de vent je serai un peu NRV Depuis le temps que j'ai mon hélico, il n'a quitté le sol que dans sa malette | |
|
koyangi
Messages : 1000 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 1012 Localisation : 94
| Sujet: Re: marre de la météo... Jeu 3 Fév - 9:11 | |
| c'est un vent de sud donc le terrain morangis sera peut être protégé par la butte et les arbres au sud. faudra pas voler très haut... on verra... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marre de la météo... | |
| |
|