Alors comme il me manque encore le Beastx, j'ai quand même eu envie de faire un petite vidéo dans Phoenix avec le TDR qui est bien sympa je dois dire Ca me laissera comme ça une trace de mon pilotage d'en ce moment!!.... A peu de choses près sachant que lorsque je m'enregistre ça me stresse un peu, du coup je me suis un peu acharné sur le 8 cubain carré
La musique est une reprise d'Ulysse 31 sauce métal par Parallax
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: TDR Phoenix Lun 5 Sep - 6:23
et bien mon jano tu n as pas d helico pour le moment mais tu ne lache pas le morceau !!!
on rescend sur cette enregistrement une fluidité et une souplesse dans les enchainement traduisant bien une bonne maitrise de toutes ces phases de vol... Et en meme temps on reconnait bien ton style ample et rapide enchainé avec des phases de 3d.
moi je ne souhaite qu une seul chose que tu puisse volé au plus vite et surtout t éclaté en mettant a profi tout les progres que tu as réalisé sur simu dans la réalité !!!!
J'ai hâte aussi de revoler en vrai, et de passer tout ça. Là c'est que les trucs où je suis à l'aise, les figures que je gère pas assez bien y sont pas, tout ça devrait donc aller pas mal au terrain dans l'absolu. C'est surtout niveau mental que ça se joue, pour ça que je vais me prendre pas mal de lipos et me donner une discipline de travail plutôt qu'être que dans les habitudes faciles.
Un truc que j'essaie de bcp faire, c'est de m'imaginer voler comme en vrai, à pas vouloir crasher et même lancer le timer, à essayer d'enchainer proprement. Ca aide à rester vigilant même avec de nombreux mois que sur simu, et à quand même progresser de façon "réaliste" sans faire n'importe quoi aux sticks.
En tout cas, heureusement qu'on a l'USB loll, ça permet de pas perdre et de quand même se faire grave plaisir, voire de faire de chouettes progrès. Pis c'est sur que je suis assez fier de pas lacher l'affaire