| phoenix ou realflight | |
|
|
phoenix ou realflight ???? | Phoenix | | 82% | [ 9 ] | realflight | | 18% | [ 2 ] | autres.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
greg75 Bladestaff
| Sujet: phoenix ou realflight Dim 11 Sep - 7:23 | |
| alors histoire de savoir quelles sont vos preference et pourquoi ?je lance donc ce petit sondage car on est tous différents mais aussi pour connaitre le nombres d utilisateur des simu ... j ai limité volontairement le choix au deux simu qui sont a mon sens les plus populaire , de cette facon j espere avoir des statistiques plus parlantes... bon vote | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| |
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: phoenix ou realflight Dim 11 Sep - 9:02 | |
| Bonne initiative Greg Moi c'est Phoenix aussi, pour la physique de vol essentiellement: les sensations de pilotage sont très proche du réèl vraiment, et ça permet de bien s'exercer sur les bases, la voltige et la 3D. Les modèles sont agréables, que ce soit en FB ou FBL c'est bien fait. L'effet d'immersion est très bon aussi. Graphiquement, il est très bien situé, et son mode multi est un atout majeur car très simple à utiliser. Enfin, il tourne très bien sur petit configuration comme mon netbook. Seul point faible pour moi, la résolution des commandes de vol: pas très précis pour un pilotage fin surtout depuis la 3.0, j'espère qu'une mise à jour mettra ça vite au point.... Et aussi les avions, pas toujours réalistes ni précis. J'aime Realflight pour les avions et le FPV, pas trop pour les hélicos. Aerofly 5.5 me fait baver pour le graphisme, mais j'ai un doute sur la physique hélico... à noter que ces deux simus sont nettement plus chers que Phoenix. Voili voilà pour mon opinion toute perso PS: n'hésitez pas à poster en plus de voter pour vous exprimer | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: phoenix ou realflight Lun 12 Sep - 8:29 | |
| Le rebel c'est moi En fait, compte tenu du fait que je n'utilise que Realflight et que je ne connais pas Phoenix, je ne peux que préférer le premier. Cela dit, pour le moment, compte tenu de mon niveau, je suis plus en mode "apprentissage des commandes et des réactions de la bete aux mouvements des sticks" donc ça me suffit. J'ai trouvé un hélico qui me fait ressentir la meme chose qu'en vrai : un Velocity 90 thermique !! C'est pour vous dire le réalisme du simu Trêve de galéjades, j'utilise Realflight depuis quelques semaines et ça m'a fait pas mal progresser. | |
|
| |
yansolo
Messages : 305 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 60 Loisirs : Modélisme Hélico mode 1 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: phoenix ou realflight Lun 12 Sep - 9:53 | |
| Moi je vais dire Realflight , j'ai pas vraiment testé phœnix donc je peux pas juger pour l'instant. Ce que je peux dire sur Realflight c'est que j'ai les même sensations sur le simu quand vol réel. | |
|
| |
sar47
Messages : 290 Date d'inscription : 22/12/2010 Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent Humeur : Tant que mes machines volent... Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)
| Sujet: Re: phoenix ou realflight Lun 12 Sep - 18:07 | |
| Je peux pas vraiment voter vu que je n'ai testé que easyfly3 dans ma vie... | |
|
| |
J.D.
| Sujet: Re: phoenix ou realflight Lun 12 Sep - 18:36 | |
| phoenix pour moi aussi. meme si j'ai toujours trouvé besoin d'améliorer le comportement avec les réglage pour coller plus a mes modeles, le comportement des hélico dans realfly ne m'a jamais convaincu.
avec phoenix, j'arrive a me raprocher enormément de mes modeles.
de plus, quand on achete un simu a ce prix là, je trouve interessant et juste d'avoir des mise a jour gratuite. | |
|
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: phoenix ou realflight Ven 16 Sep - 23:21 | |
| Phoenix sans hésitation. On retrouve beaucoup plus les sensation de l'hélico que realflight que j'avais avant. Mais comme dit J.D. y a toujours des réglages a faire avant de trouver son compte... | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: phoenix ou realflight Mer 21 Sep - 7:11 | |
| bon on a pas totalisé beaucoup de vote mais on est proche des résultat obtenue sur hf : http://helifreak.com/showthread.php?t=338632 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phoenix ou realflight | |
| |
|
| |
| phoenix ou realflight | |
|