BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 phoenix ou realflight

Aller en bas 
+3
Bebert
Janosax
greg75
7 participants

phoenix ou realflight ????
Phoenix
phoenix ou realflight  I_vote_lcap82%phoenix ou realflight  I_vote_rcap
 82% [ 9 ]
realflight
phoenix ou realflight  I_vote_lcap18%phoenix ou realflight  I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
autres....
phoenix ou realflight  I_vote_lcap0%phoenix ou realflight  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

phoenix ou realflight  Empty
MessageSujet: phoenix ou realflight    phoenix ou realflight  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 7:23

alors histoire de savoir quelles sont vos preference et pourquoi ?


je lance donc ce petit sondage car on est tous différents mais aussi pour connaitre le nombres d utilisateur des simu ... Very Happy

j ai limité volontairement le choix au deux simu qui sont a mon sens les plus populaire , de cette facon j espere avoir des statistiques plus parlantes...


bon vote Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

phoenix ou realflight  Empty
MessageSujet: Re: phoenix ou realflight    phoenix ou realflight  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 7:27

pour ma part je vote phoenix qui ma dès les premières seconde séduit ... il m a nottament plus car j arrivais nettement mieu a me projetté dans le vol virtuel . J ai trouvé dans phoenix une profondeur et une virtualisation qui me correpondait nettement mieu.

j aime beaucoup également le grand nombre de modèle hélico et je retrouve mieu mes sensation de vol dans phoenix que ce soit la version 2,5 ou 3 ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

phoenix ou realflight  Empty
MessageSujet: Re: phoenix ou realflight    phoenix ou realflight  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:02

Bonne initiative Greg Wink

Moi c'est Phoenix aussi, pour la physique de vol essentiellement: les sensations de pilotage sont très proche du réèl vraiment, et ça permet de bien s'exercer sur les bases, la voltige et la 3D. Les modèles sont agréables, que ce soit en FB ou FBL c'est bien fait. L'effet d'immersion est très bon aussi. Graphiquement, il est très bien situé, et son mode multi est un atout majeur car très simple à utiliser. Enfin, il tourne très bien sur petit configuration comme mon netbook. Seul point faible pour moi, la résolution des commandes de vol: pas très précis pour un pilotage fin surtout depuis la 3.0, j'espère qu'une mise à jour mettra ça vite au point.... Et aussi les avions, pas toujours réalistes ni précis.

J'aime Realflight pour les avions et le FPV, pas trop pour les hélicos. Aerofly 5.5 me fait baver pour le graphisme, mais j'ai un doute sur la physique hélico... à noter que ces deux simus sont nettement plus chers que Phoenix.

Voili voilà pour mon opinion toute perso Very Happy

PS: n'hésitez pas à poster en plus de voter pour vous exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

phoenix ou realflight  Empty
MessageSujet: Re: phoenix ou realflight    phoenix ou realflight  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 8:29

Le rebel c'est moi Laughing

En fait, compte tenu du fait que je n'utilise que Realflight et que je ne connais pas Phoenix, je ne peux que préférer le premier.

Cela dit, pour le moment, compte tenu de mon niveau, je suis plus en mode "apprentissage des commandes et des réactions de la bete aux mouvements des sticks" donc ça me suffit.

J'ai trouvé un hélico qui me fait ressentir la meme chose qu'en vrai : un Velocity 90 thermique !! C'est pour vous dire le réalisme du simu lol!

Trêve de galéjades, j'utilise Realflight depuis quelques semaines et ça m'a fait pas mal progresser.
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

phoenix ou realflight  Empty
MessageSujet: Re: phoenix ou realflight    phoenix ou realflight  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:53

Moi je vais dire Realflight , j'ai pas vraiment testé phœnix donc je peux pas juger pour l'instant.
Ce que je peux dire sur Realflight c'est que j'ai les même sensations sur le simu quand vol réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

phoenix ou realflight  Empty
MessageSujet: Re: phoenix ou realflight    phoenix ou realflight  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:07

Je peux pas vraiment voter vu que je n'ai testé que easyfly3 dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

phoenix ou realflight  Empty
MessageSujet: Re: phoenix ou realflight    phoenix ou realflight  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:36

phoenix pour moi aussi. meme si j'ai toujours trouvé besoin d'améliorer le comportement avec les réglage pour coller plus a mes modeles, le comportement des hélico dans realfly ne m'a jamais convaincu.


avec phoenix, j'arrive a me raprocher enormément de mes modeles.


de plus, quand on achete un simu a ce prix là, je trouve interessant et juste d'avoir des mise a jour gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

phoenix ou realflight  Empty
MessageSujet: Re: phoenix ou realflight    phoenix ou realflight  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 23:21

Phoenix sans hésitation. On retrouve beaucoup plus les sensation de l'hélico que realflight que j'avais avant. Mais comme dit J.D. y a toujours des réglages a faire avant de trouver son compte...
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

phoenix ou realflight  Empty
MessageSujet: Re: phoenix ou realflight    phoenix ou realflight  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 7:11

bon on a pas totalisé beaucoup de vote mais on est proche des résultat obtenue sur hf :
http://helifreak.com/showthread.php?t=338632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phoenix ou realflight  Empty
MessageSujet: Re: phoenix ou realflight    phoenix ou realflight  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phoenix ou realflight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Phoenix!!
» cable usb simulateur phoenix
» Phoenix V4
» Phoenix Session
» Soucis Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: SIM'S STICKS :: SIM'S STICKS-
Sauter vers: