| accident au taff | |
|
+5sar47 seb1810 Janosax J.D. greg75 9 participants |
Auteur | Message |
---|
greg75 Bladestaff
| Sujet: accident au taff Mar 13 Sep - 11:40 | |
| bon aujourdhui cétait pas mon jour!!!
j ais pris un retour de machine sur le bras et je vien seulement de rentré chez moi...
en faite j était en train de travaillé sur une emboiture carbone , sur un machine disposant d un bras en rotation d environs 1m de long qui tourne a 1500trs/min et avec un outils au bout . ( imaginer un tres tres gros dremelle !!! qui est fixé au sol ) et j ai fait un faux mouvement , l emboiture carbone a commencé a tourner autour de l arbre , ma tapé dans le bras puis a fini ca course au sol machine cassé en deux !!!!
pour ma part un bras un peut ouvert et un mal de chien ... direction les urgences !!! radio du bras rien de cassé mais un tres gros ématome et quelques point de suture .... brfff la grosse frayeur ...
voila la machine :
la première machine qui craeuse le bois sur la video : http://www.pommier-orthopedie.com/emboiture_bois.html | |
|
| |
J.D.
| Sujet: Re: accident au taff Mar 13 Sep - 12:00 | |
| vache... ça a l'air dangereux ton truc.... je te souhaite bon rétablissement et repose toi bien... dis toi que tu as eu beaucoup de chance, a la vitesse ou ça tourne, tu aurais pu te faire arracher le bras.... | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: accident au taff Mar 13 Sep - 12:04 | |
| Et bien mon Grego c'est vraiment pas cool cette histoire!!! C'est sans doute un risque qui va avec ton métier, mais quand même!! Heureusement que rien n'est cassé, j'imagine que ça aurait pu être plus grave vu la puissance du bazard Prends bien soin de toi, reposes toi, et rétablis toi bien | |
|
| |
seb1810
Messages : 199 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 50 Loisirs : Squash, Modelisme Humeur : Zen Localisation : Morsang sur Orge
| Sujet: Re: accident au taff Mar 13 Sep - 20:20 | |
| Pas glop ! Bon rétablissement Greg et à bientôt. | |
|
| |
sar47
Messages : 290 Date d'inscription : 22/12/2010 Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent Humeur : Tant que mes machines volent... Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)
| Sujet: Re: accident au taff Mar 13 Sep - 21:29 | |
| Tu as eu de la chance dans ton malheur...c'est qu'il n'y a pas beaucoup de sécurité là-dessus... Sinon d'un point de vue fonctionnel : pas de souci de mobilisation ? Et prudence avec les antalgiques : si on te prescrit des opiacés, laisses-en aux copains ! | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: accident au taff Mer 14 Sep - 6:29 | |
| merci les gars por votre soutien !!!
et bien ca va allé j ai un belle ématome qui me fait un mal de chien et qui limite mes mouvements et la force musculaire . j ai été bossé aujourd'hui et ce fut dure mais bon je m adapt je fais avec la main gauche et puis je me fait aidé ... | |
|
| |
sar47
Messages : 290 Date d'inscription : 22/12/2010 Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent Humeur : Tant que mes machines volent... Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)
| Sujet: Re: accident au taff Mer 14 Sep - 7:40 | |
| - greg75 a écrit:
- je fais avec la main gauche et puis je me fait aidé ...
Tu parles toujours du taf j'espère... Ils ont été un peu radins sur l'arrêt de travail quand même | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: accident au taff Mer 14 Sep - 8:09 | |
| j ais refusé l arret de travail. | |
|
| |
Dom91
| Sujet: Re: accident au taff Mer 14 Sep - 8:13 | |
| salut greg, bon rétablissement à toi c'est bien dangereux ces machines !
par contre c'est pas cool si t'a pas eu d'arret de travail , j'éspère que tu as fait une déclaration d'accident , on sais jamais...
| |
|
| |
Hermine
Messages : 669 Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : faut demander à mes enfants Localisation : villemoisson
| Sujet: Re: accident au taff Mer 14 Sep - 8:14 | |
| Salut Greg
Impressionnant comme machine. J'avoue que je n'imaginais pas ce type d'engin dans ton secteur d'activité. En tout cas, le principal c'est que tu puisses t'en remettre sans trop de difficulté. Bon rétablissement | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: accident au taff Mer 14 Sep - 9:06 | |
| Greg c'est un fou, il s'arrête jamais de bosser, sacré guerrier | |
|
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: accident au taff Ven 16 Sep - 23:09 | |
| Bon rétablissement greg | |
|
| |
magiqueone
Messages : 52 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 71 Loisirs : Modélisme, aquariophilie, karting, échecs, plongée sous marine Humeur : Bonne héhé Localisation : Pontault Combault 77340
| Sujet: Re: accident au taff Sam 17 Sep - 22:50 | |
| slt mon Greg bien dit donc, ca pousse comme machine je te souhaite un bon rétablissement bon t'as toujours les doigts pour la télécommande | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: accident au taff Lun 26 Sep - 7:33 | |
| bon ca y est les fils sont retirer!!! 2minute avec mon petit ciseau je connais tres bien la procedure cela ma éviter une attente interminable a l hopital ou chez le médecin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident au taff | |
| |
|
| |
| accident au taff | |
|