Salut Greg , oui en offshore depuis peut il sont devenu un best qualité/prix/rendement , exact sur le site heli4 il ont du ce planté , je joint un copi du message de mon fournnisseur qui lui aussi a une autre valeur lol
ehhh oui LEO fait aussi des CT
j'en ai fais venir 2 modèles pour le moment
normalement, un pote qui est admin sur le site HELI4
doit les tester bientôt
donc c'est :
LC450 = 3500KV ø28 L34 68gr 460 watts
LC500 = 1720KV ø37 L47 175gr 1500 watts
j'en ai 2 de chaque pour l'instant
dans tout les cas le mien est commander et je pense actuellement en cour de livraison , maintenant je suis confiant car en boat faut voir ce qu'ont leur met dans la tete et le pire c'est qu'il ne bronche pas un poil , pour exemple sur un coque de bateau 1m10 equipé en twin de 2x3674 2200kv je leur met un 6s 5000 en 30C par moulin , il tournent a plus de 40 000 tr min vitesse obtenu 129kmh , temp de run presque 5min et au retour moteur presque tiede , contro chaud et accus tres chaud ,
voici la spec moteur LBP3674/3D
http://www.leopardhobby.com/product/product_veiws.asp?id=1259&functionID=01020203
et je ne suis pas le seul a avoir obtenu de bon résultats avec cette marque de moteurs , donc je pense que en hélico ca doit pas etre mal , meme si je ne suis pas encore a faire de la 3d et donc par consecent exploiter un moulin a 200% je pense que d'autre pourront comparer mieux que moi sur helico , mais je reste quand meme confiant sur la qualiter de fab et le rendement @+
Nyls