BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca fait plaisir!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Ca fait plaisir!! Empty
MessageSujet: Ca fait plaisir!!   Ca fait plaisir!! I_icon_minitimeMer 5 Juin - 9:49

Juste un mot...

pour dire que je suis trop fier de ma gamine Very Happy ... aujourd'hui premiers petits vols complets de 15/20 secondes, avec décollage puis tenue stationnaire et enfin atterrissage, avec kit d'entrainement aux patins, et surtout sans aucune aide aux sticks ni même verbale!! C'était sa deuxième session depuis ce we, elle en est en tout à 6 vols dont 4 aujourd'hui.

Elle est super contente de ses progrès afro

Comme quoi, un micro cp peut être vraiment pas mal pour commencer!!

Bientôt un petit topic en photos :)
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Ca fait plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir!!   Ca fait plaisir!! I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:36

bientot une nouvelle pilote sur nos terrain !!! bravo pour ces prouesses ...
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

Ca fait plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir!!   Ca fait plaisir!! I_icon_minitimeVen 7 Juin - 4:02

Excellent ça Jano Cool

Personne peut la prendre en écolage ?

++ Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Ca fait plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir!!   Ca fait plaisir!! I_icon_minitimeVen 7 Juin - 10:20

Si ça peut se faire. Sa radio est une Walkera Devo 7e adaptée à la taille de ses mains. La communication en écolage passe correctement avec ma DX7s, sauf que collectif et profondeur sont transmis l'un à la place de l'autre, alors que les deux sont en mode 1. Il faut donc que je me penche là-dessus: en passant par un firmware alternatif "DeviationTX", je dois pouvoir affecter n'importe quel canal à n'importe quel axe du stick dont ça devrait résoudre le problème.
Tout ça pour dire que c'est bien au programme, elle pourra aussi s'essayer à de plus grands hélicos par la suite.

Pour le moment sur les phases d'apprentissage, je récupère aux sticks ou à la coupure gaz quand il le faut, et franchement ça marche parfaitement comme système. En plus, elle comprend mieux les gestes par mimétisme, avec les phases de vol en commun: elle est pouces index par pince, je suis positionné pouce dessus. Nickel.

En plus, c'est vraiment magique de voir un débutant les yeux brillants car il réalise après ses premiers statios que c'est génial de piloter... encore plus quand c'est son enfant!!

Le seul truc à mon sens d'extrêmement important: laisser venir, c'est seulement quand elle a voulu par elle-même découvrir tout ça que ça s'est lancé. Et d'ailleurs, c'est en activité de club de loisirs que le déclic s'est fait pour elle, pas avec moi. Et c'était sur un genre de picooz... comme pour pas mal d'entre nous il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Ca fait plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir!!   Ca fait plaisir!! I_icon_minitimeMer 12 Juin - 8:31

Jolie session pour la miss aujourd'hui Very Happy

4 lipos avec des statios de 30" à 1.30"!!! Décollages et atterrissages, un peu de translation avant/arrière, un premier petit virage... Et pour finir, deux petits vols sans le training kit avec même l'atterro yaiss
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
belkin62

belkin62


Messages : 463
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Loisirs : Aéromodélisme
Humeur : Cool
Localisation : Villejust

Ca fait plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir!!   Ca fait plaisir!! I_icon_minitimeMer 12 Juin - 8:43

Cool, félicitation à la pilote... on la vera peux être un jour au terrain joué avec un Trex 600 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hatem91

Hatem91


Messages : 292
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 39
Loisirs : Le modélisme !!!
Localisation : Orsay 91

Ca fait plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir!!   Ca fait plaisir!! I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:31

Super Jano ! Félicitation à la petite ! Très content pour vous deux. Elle a le déclic pour l'hélico, la passion de son papa Laughing donc elle évoluera vite. Il faut juste comprendre le "truc" au début puis arriver à avoir les bons réflexes suivant l'orientation qui s'apprend vite avec le simu.

Si tu veux jano j'ai un kit bouboule pour 450 qui me sert pas du tout, à l'occaz je pourrais te le filer quand la miss passera sur ton 450 Very Happy

Elle passera sur cette taille assez rapidement apparemment cheers

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait plaisir!! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir!!   Ca fait plaisir!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait plaisir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit plaisir
» Pour le plaisir de rire
» Ma copine fait de l'hélico!!
» Leopard fait dans la CT
» le skate qui nous a fait tripper avec jano!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: