BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 •••• greg mcpx ••••

Aller en bas 
+4
Dom91
koyangi
magiqueone
greg75
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

•••• greg mcpx •••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •••• greg mcpx ••••   •••• greg mcpx •••• - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 11:28

Sympa toutes ces bidouilles!! Ca rappelle le doux temps du FP Very Happy

En tous cas tu t'en donnes à coeur joie et ça c'est cool!!

Et bien sur que c'est bien pour la gestion rotor, personne dira le contraire. On est nombreux à en revenir d'ailleurs de la puissance brute, surtout en FBL. Mais quand même, il n'empêche que le MCPX peut pas "stock" (ou même brushless même si c'est mieux!!) passer tout un tas de trucs et c'est pas sa vocation d'ailleurs. Je pense que pour bosser les bases c'est vraiment parfait, pour la 3D par contre c'est pas applicable sur d'autres machines comme technique de vol. Mais encore une fois c'est tout un challenge, et ça peut être très fun je ne dis pas le contraire. Je retiens perso surtout le côté adorable du moustique, et sa stabilité déconcertante en statios et translations. Il serait deux fois cher j'en prendrais un directos drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

•••• greg mcpx •••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •••• greg mcpx ••••   •••• greg mcpx •••• - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 10:29

alors ma petite crotte a le droit a un traitement de faveur . Il auras droit a un nouveau chassi , une nouvelle canopy et un nouveau train ...

avec tout ca il va etre tout beau mon mcpx .

•••• greg mcpx •••• - Page 2 Captur51

•••• greg mcpx •••• - Page 2 Captur58


voila ce que qa peut donné :

•••• greg mcpx •••• - Page 2 Mcpx0110
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

•••• greg mcpx •••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •••• greg mcpx ••••   •••• greg mcpx •••• - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 5:39

Jolie tout ça. Cool

Tu as trouvé sa ou ?

@++ Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

•••• greg mcpx •••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •••• greg mcpx ••••   •••• greg mcpx •••• - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:03

oui c est sympa Very Happy Very Happy j ai trouver tout ca chez fastlad .
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

•••• greg mcpx •••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •••• greg mcpx ••••   •••• greg mcpx •••• - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 9:47

Very Happy Very Happy Very Happy



•••• greg mcpx •••• - Page 2 Photo076
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

•••• greg mcpx •••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •••• greg mcpx ••••   •••• greg mcpx •••• - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:56

bon la prochaine upgrade de ma petite crotte seras celle ci : http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-8957-COMBO_BRUSHLESS_BLADE_MCP-X


car dernièrement j ai changer le moteur d ac et j en est profiter pour mettre un ac de blade sr120 , maintenant est super precis mais le moteur principale est vraiment rincé ...


bon ca se seras quand ma groose bète seras sur pied ... mais bon on trouve des kit hyper performant pour pas trop chere et en france ... c est cool
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

•••• greg mcpx •••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •••• greg mcpx ••••   •••• greg mcpx •••• - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:03

ce soir petite séance de strett flying !!!

oui il fesai beau et la nuit n 'était pas encore tombé alor je me suis dis pourquoi pas Very Happy Very Happy Very Happy . je suis allé volé sur la zonne du marché de bastille . il n y avait pas trop de monde mais il faut tout de meme faire attention , la nuit tombait bref des conditions pas évidnete mais un sacré fun !!!

bon ce n est pas ce qu il y a de plus prudent et je déconseille vivement au pilote débutants!!

j ai pue m amusé u peut même si mon moteur manque cruellement de puissance ! je n ais aucune ressource et il faut gérer le pas rien que pour translaté car si non le régime s écroule alors j espere encore tiré quelque vol avec ce moteur puis il faudras changer de motorisation .

bon la prochaine fois j essai de vous filmé ce type de vol ... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

•••• greg mcpx •••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •••• greg mcpx ••••   •••• greg mcpx •••• - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:41

et bien ma petite crote va pouvoir reprendre du service !!! je lui ai pris un kit brushless que j ai eu avec 8% de promo aujourd hui pour mon anniv , c est pas énorme mais ca fait plaisir tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

•••• greg mcpx •••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •••• greg mcpx ••••   •••• greg mcpx •••• - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:46



et bien certain d entre vous ke savais mon mcpx n avait pas volé depuis longtemps!!!!! et dernirement le 3en1 a grillé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

plusieurs solutions :

- le revendre dans l état ......... difficile et a quelle prix
- le réparé 60€ la pièce........... sa fait mal
- poubelle ............................. dommage
- trouvé une bonne occase pour le refaire


et bien j ai trouvé une occase er fait la connaissance d un pilote de la région parisienne qui est très sympatique . Deplus il ma vendue son mcpx dans un état irréprochable pour le prix du 3 en 1.
bref mon mcpx a un copain .

•••• greg mcpx •••• - Page 2 Photo010


alors je vais pour le moment le faire volé comme cela car il fonctionne super bien avec l ac v2 et un poutre rallonger . et je ferait la tranformation brushless plus tard . Je vais le prendre pour le boulot comme j ai une radio en rab je pourrais tout laissé au taf et profité de la pause de midi pour volé . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

•••• greg mcpx •••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •••• greg mcpx ••••   •••• greg mcpx •••• - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:22

C'est cool ça, je suis content pour toi Very Happy

C'est clair que la pause midi, voler ça fait envie... et que tu as donc bien fait de garder ton petit moustique!!

J'ai deux trois bouts d'herbe juste devant là où je travaille, je suis donc dans exactement la même idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
rico76




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2013

•••• greg mcpx •••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •••• greg mcpx ••••   •••• greg mcpx •••• - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:08

greg75 a écrit:


et bien certain d entre vous ke savais mon mcpx n avait pas volé depuis longtemps!!!!! et dernirement le 3en1 a grillé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

plusieurs solutions :

- le revendre dans l état ......... difficile et a quelle prix
- le réparé 60€ la pièce........... sa fait mal
- poubelle ............................. dommage
- trouvé une bonne occase pour le refaire


et bien j ai trouvé une occase er fait la connaissance d un pilote de la région parisienne qui est très sympatique . Deplus il ma vendue son mcpx dans un état irréprochable pour le prix du 3 en 1.
bref mon mcpx a un copain .

•••• greg mcpx •••• - Page 2 Photo010


alors je vais pour le moment le faire volé comme cela car il fonctionne super bien avec l ac v2 et un poutre rallonger . et je ferait la tranformation brushless plus tard . Je vais le prendre pour le boulot comme j ai une radio en rab je pourrais tout laissé au taf et profité de la pause de midi pour volé . Very Happy Very Happy Very Happy


Salut Greg,

Ouf le mcpx a échappé a un démontage en pièces Laughing Razz Bons vols avec cette petite bête Wink
Rico76
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

•••• greg mcpx •••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •••• greg mcpx ••••   •••• greg mcpx •••• - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:30

oui il est encore entier Very Happy Very Happy Very Happy même si il a été démonte pour volé avec le brushless , mais finalement pour du vol indor le brushless est carrément trop agressif pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•••• greg mcpx •••• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •••• greg mcpx ••••   •••• greg mcpx •••• - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•••• greg mcpx ••••
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» greg présentation
» mcpx
» ------- greg rave mushroom ------
» easystar greg projet
» greg bibliotèques de plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: