BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 easystar greg projet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

easystar greg projet Empty
MessageSujet: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeSam 31 Oct - 7:36

alors le projet avoir un motoplanneur histoir de ce détendre un peut!!!


avant de vous dévoilé mon projet je vais essayé de vous répertorier les meilleur idées que j'ai pue trouvé:

•easystar.uk
easystar greg projet Easyst10

avec différente configue

easystar greg projet Newsez10easystar greg projet Newsez11easystar greg projet Ezp38h10easystar greg projet Sweepe10
easystar anglais

•easystar.de

easystar greg projet 110easystar greg projet 210
easystar allemand


voila c est le mieu de ce que j ai pue trouver et voici donc mon projet:

donc faire un easystar mais qui me plaise !!!! alors je vais devoir virer cette ideuse bosse qui coiffe les alies et donc réalisé une nacelle moteur sur pylone ... pour que ca me plaise encore plus avec un hélice rétractable!
ensuite moi l epp c est pas mon trip alors je vais renforcer un peut tout ca histoir de ne pas avoir un truc qui se tord dans tous les sens en vol!!! et puis mettre de vrais commande !!! donc un 3 axe mais avec des commande sur charnière le scotch c est pas ce que j aime...

comment et avec quoi réaliser tout ca:

avec un moteur en réserve le 450dh , un esc 30A et une hélice 5*5 rétractable avec cone d'hélice.
ensuite des servos une lipo 1200mah et c est parties....

voila mon projet bon c est beaucoup plus complet dans ma tete et je complèterais tout ca au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeSam 31 Oct - 8:08

Excellentissime la version hydravion, ça me fait litteralement craquer de voir çette photo, trop mimi : ))
Et la deco allemande wahou ça le change il est très bo : ))

Moi je te dis fonce fais toi plaiz et surtout fais lui une deco qui claque, là prends ton temps car l'easy est solide et durable. Par contre fais la légère donc tout doux l'airbrush loll

Sinon niveau pylone j'ai une idée qui peut te plaire si tu l'as pas déja eue...... ta un métier non Wink
Fais toi un pylone/nacelle en carbone fait main qui claque sa mère : )))))) Wink
Et fait le démontable pour le vol de pente Wink

Sans oublié les diodes incrustés, des flotteurs amovibles, des patins à neige.. et même à glace loll

L'easystar est le T250 des motoplaneurs pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:37

alors les modifications de structure conseillé par les allemands me parraissent tres bien alors je vous met les photos:

easystar greg projet 07-img10
renforcement du corp de l appareille avec un tube carbonne de 5mm de diametre.

easystar greg projet 08-img10
un refort sur l aile toujours en carbone.

easystar greg projet 09-img10
et afin que l 'empennage reste bien dans l allignement de l aile , toujours en carbone afin de ne pas trop modifier l'équilibre de l easystar

et la modif ultime l ajout des ailerons:
easystar greg projet 111
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:42

Sans oublier j'imagine la dérive agrandie : )))

C'est bien c'est très simple comme transformation/renforts. Plus c'est simple mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:50

oui la dérive c est vrai ... agrandie et sur charnière

easystar greg projet 610easystar greg projet 710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeMar 3 Nov - 7:05

C'est fou! Je ne savais pas que l'on pouvais faire tout ces "types" d'easystar c'est vraiment cool. Je suis toute à fait d'accord pour mètre des tiges de carbone un peut partout. Je le vois sur le mien, il manque de rigidité et aussi les ailes ce plies assez facilement des que l'on tire un peut trop. Ton easystar va être un vrais bête qui va surpassé le mien qui est déjà bien performant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeDim 22 Nov - 2:26

il faudrat tenter cela...
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeMer 25 Nov - 11:13

le pepere a tout faire
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:28

easystar commander.....
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:11

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL : )))))))))))))))))))) hola
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeMar 1 Déc - 8:05

début du montage ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeMer 2 Déc - 8:46

les premières photos du montage:easystar greg projet Dsc00110easystar greg projet Dsc00111easystar greg projet Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeMer 2 Déc - 9:19

Excellent le pilote! Il fait pas un peut grand dans ton studio?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeMer 2 Déc - 9:29

Super sympa ce cokpit à pilote!!!! Tu as aussi viré la partie moteur non? En tout cas allure racing!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeMer 2 Déc - 10:05

oui j ai virer la partie moteur ... et le look est celui rechercher!!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:22

les ailes :
easystar greg projet Dsc00110easystar greg projet Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:04

l électronique est entièrement monter et il ne reste plus que le moteur a monter !!! pas mal de taff en perceptive pour le montage du pylone mais si ca vole bien je serais fière de moi!!!! lol c est pour moi une grande satisfaction personnel quand j arrive a faire quelque chose de bien ... autant techniquement que pour le pilotage.....ahhh une belle passion
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:39

fini il ne reste plus qu a essayer......
easystar greg projet Dsc00112easystar greg projet Dsc00113easystar greg projet Dsc00114
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:03

Super héhé, premiers vols samedi donc!!!!! Le trac? pirat J'imagine bien que oui : )) C'est l'aventure du modélisme ça et ya rien de tel pour savourer sa victoire une fois le modèle en l'air: quelle satisfaction!!!

Juste une suggestion esthétique: achète une bombe noire et fait les contours des parties carbone museau et dorsale pour que ce soit propre, car là c'est pas nickel et c'est dommage car c'est une très belle bête. Autant la fignoler jusqu'au bout sur la finition qui du coup porte bien son nom : ))) Ton travail n'en sera que plus honoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:46

et oui c est prevu jano!!! mais la finition n auras lieu qu après des essaies concluents....
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeDim 13 Déc - 10:13

bon ca y est le pylone est renforcé plus qu a lui mettre une hélice ... cela m apprendra a etre trop entousiaste !
encore une leçon mais cette fois si je suis sur que l on va prendre du plaisir avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeLun 14 Déc - 7:55

Bon ben ça va le faire alors!!!!!
Ce qui est cool c'est que tu as pu t'entrainer sur celui de Bob l'éponge samedi loll
A propos d'éponge, et mon bonnet en néoprene?????!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeLun 14 Déc - 8:02

lol c est vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:05

alors cet easystar il vol??
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitimeLun 11 Jan - 7:39

j espere que j aurait le temps de faire le renfort et de resouder mes trois fil moteur !!!!

mais en ce moment j ai pas beaucoup de temps ..... demain je part en formation en hollande pour le reste de la semaine , alors comme tu le voit c est serré... et je ne veut pas arriver avec une hélice que tu prend dans les doight!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





easystar greg projet Empty
MessageSujet: Re: easystar greg projet   easystar greg projet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
easystar greg projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Easystar FPV!
» easystar rr
» Vol embarqué sur mon easystar!
» Cam pour easystar
» Un nouveau joujou, un easystar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4FUN :: FIXED WINGS-
Sauter vers: