| où trouver les o-ring pour carbooon 450 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadou
Messages : 7 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 47 Loisirs : modelisme, course a pied Localisation : le mans
| Sujet: où trouver les o-ring pour carbooon 450 Mer 23 Nov - 9:27 | |
| bonjours a tous je cherche les joint pour carbooon 450 ou si quelequ'un a leurs taille réel je doit les changer mais je ne les trouve pas seul si non y a t'il des compatibilité
cordialement | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: où trouver les o-ring pour carbooon 450 Mer 23 Nov - 9:29 | |
| désolé mais je ne connais pas du tout cette hélico . bonne continuation... | |
|
| |
magiqueone
Messages : 52 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 71 Loisirs : Modélisme, aquariophilie, karting, échecs, plongée sous marine Humeur : Bonne héhé Localisation : Pontault Combault 77340
| Sujet: Re: où trouver les o-ring pour carbooon 450 Sam 26 Nov - 7:11 | |
| Je vais regarder demain matin dimanche sur mon cabooon 450 comment elles sont et je te dis Je te mettrais des photos si j’arrive a trouver comment | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: où trouver les o-ring pour carbooon 450 Dim 27 Nov - 1:16 | |
| Hello, J'ai un Carbooon aussi mais je ne sais pas ce que sont les o-ring Si c'est les petits boudins qui sont le long de l'axe de pieds de pales, ce sont les mêmes que pour le Rave. Ben me les avait changés. Sinon, toutes les pièces pour le Carboon sont sur Vartex mais c'est cher. Bon courage. | |
|
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 32 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: où trouver les o-ring pour carbooon 450 Dim 27 Nov - 2:03 | |
| Enfaîte non c'est une adaptation. La tu a deux dumper chaque coter coller l'un a l'autre. Ceux du rave étant plus large, l'idée et de supprimer les deux dumper et mettre qu'un seul de rave qui est plus large. | |
|
| |
magiqueone
Messages : 52 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 71 Loisirs : Modélisme, aquariophilie, karting, échecs, plongée sous marine Humeur : Bonne héhé Localisation : Pontault Combault 77340
| Sujet: Re: où trouver les o-ring pour carbooon 450 Dim 27 Nov - 22:00 | |
| Salut désoler pour le retard, mais dimanche j’ai eu du monde en imprévus Donc après démontage du carboon, se sont des O’ring de diam int 4mm, diam ext 6,1mm et long de 4mm Se sont les même que pour le KDS 450 C, j’ai aussi mesuré ceux de mon KDS et j’en ai en stock, identique, tu peux les trouver sous la réf : KDPRRO-18 (O-ring KDS 1003-1) chez CKADO au prix de 4.25 € les 10 fdp compris Bien leur préciser que se sont les o ring caoutchouc car les réf KDS c’est un peut le merdier, en fonction du model c’est la même réf mais pas la même pièce Si tu veux des photos contacte-moi sur mon mail car je n’ai pas encore trouvé comment faire et mes help sont resté sans réponse Quand à Berbert, l’écoute pas il est plus d’origine son Carbooon | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: où trouver les o-ring pour carbooon 450 Mar 29 Nov - 8:36 | |
| +1 pour Magiqueone En effet, du Carbooon, il me reste : Le moteur La plateau cyclique Le récepteur Le chassis La bulle J'ai un nouveau chassis qui va bientôt accueillir un nouveau récepteur... et un nouveau plateau cyclique :-) Il ne restera donc que le moteur d'origine et la bulle Vive le Carbooon !!!! | |
|
| |
Dom91
| |
| |
dadou
Messages : 7 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 47 Loisirs : modelisme, course a pied Localisation : le mans
| Sujet: Re: où trouver les o-ring pour carbooon 450 Mer 30 Nov - 10:50 | |
| merci a tous pour votre aide entre temps j'en ai trouvé chez un marchand de joint de ma region pas un dileur !!! j'ai encore des question a propos de mon carbooon enfin là surtout une je n'ai pas encore volé mon emeteur est en mode 2 je me met dans le meme sens que l'helico quand je pousse sur la droite le levier de droite le plateau cyclique s'incline vers la gauche est ce normale que ce soit inversé désolé je débute | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: où trouver les o-ring pour carbooon 450 Mer 30 Nov - 11:18 | |
| ola !!! vérifie tout les sens de tes voies , car la c est pas bon !!!
tu doit mettre une ou plusieur voie en reverse afin d avoir tout dans le bon sens . c est un reglage qui se trouve dans ton émetteur .
bon courage | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: où trouver les o-ring pour carbooon 450 Mer 30 Nov - 11:40 | |
| je comprend pas j'ai essayer tout les sens de branchement !! enfin je pense la je patine !!! je doit peut etre acheter le cordon pour programmer l'émeteur?
| |
|
| |
koyangi
Messages : 1000 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 1012 Localisation : 94
| Sujet: Re: où trouver les o-ring pour carbooon 450 Mer 30 Nov - 19:41 | |
| THRO : controleur AILE : Servo Avant Droite (à inverser) ELEV : Servo Arrière (à inverser) RUDD : Gyro GEAR : fil jaune du gyro (ou rouge sur certains) AUX1 : Servo Avant Gauche
après il y a le swashmix à règler pour que le plateau et les 3 servos montent/descendent en même temps que la manette des gaz/pas. | |
|
| |
magiqueone
| Sujet: Re: où trouver les o-ring pour carbooon 450 Mer 7 Déc - 3:48 | |
| Rhooo ses jeunes, y ont des hélicos et save même pas s’en servir Donc pour ton carbooon, si il est d’origine avec sa radio (pas comme bebert ) en bas sur ta radio tu a 3 bouton a glissière qui te permette d’inverser le sens de rotation des servos, c’est marquer sur la doc, si non elle est la http://www.bmi-models.com/download/Manual_Carbooon%20450.pdf et voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où trouver les o-ring pour carbooon 450 | |
| |
|
| |
| où trouver les o-ring pour carbooon 450 | |
|