BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des pocesseurs d'un belt cp v2??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo63

lolo63


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2011
Humeur : good!
Localisation : clermont-ferrand

des pocesseurs d'un belt cp v2?? Empty
MessageSujet: des pocesseurs d'un belt cp v2??   des pocesseurs d'un belt cp v2?? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 7:10

salut à tous,

je suis un nouveau dans le monde des hélico RC, je possede un blade mcx et j'ai voulu passer au niveau supérieur!

J'ai donc acheté un Esky belt cp v2 trouvé d'occas sur le bon coin à 60 euros!

le gars a volé 1 fois avec et avait cassé la plus grande des 2 couronnes. (fourni neuve a l'achat mais non installé).

il avait aussi démonté le récepteur pour mettre sur son buggy.....;

voila ou commence mes ennuis:

une grosse galère pour rebrancher les servos!!!! quelqu'un pourrait me tuyauté? car quoi que je fasse mes commandes on l'air d'etre inversé sur ma radio???

c'est une ET6I en mode 1 mais on dirait que les gazs ce trouvent à gauche,ce qui fait que quand je branche la lipo, les gazs sont déjà a moitié! il faut que je bloque le manche a fond en haut pour que les gazs soient au mini...
Une idées???

une fois ma couronne changé, je refais un essai et la: hop aux premier tours, voila que ttes les dents sont de nouveaux mortes!

une autre idée???


j’espère que vous pourrez m'aider???

merci d'avance, je suis entrain de me refaire un mode d'emploi uniquement en français avec en supplément quelques astuces et la notice de la ET6I. si ça intéresse quelqu'un je pourrais vous filer ça.

A++


Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

des pocesseurs d'un belt cp v2?? Empty
MessageSujet: Re: des pocesseurs d'un belt cp v2??   des pocesseurs d'un belt cp v2?? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:43

Je connais pas du tout ce modèle désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
lolo63

lolo63


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2011
Humeur : good!
Localisation : clermont-ferrand

des pocesseurs d'un belt cp v2?? Empty
MessageSujet: Re: des pocesseurs d'un belt cp v2??   des pocesseurs d'un belt cp v2?? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:54

LOL ca c'est trés dommage pour moi!!!

merci quand même boire .
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

des pocesseurs d'un belt cp v2?? Empty
MessageSujet: Re: des pocesseurs d'un belt cp v2??   des pocesseurs d'un belt cp v2?? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:51

dès que j ai un peut de temps j essaie de te filé un coup de main cela ne doit pas être si compliqué que cela ... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo63

lolo63


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2011
Humeur : good!
Localisation : clermont-ferrand

des pocesseurs d'un belt cp v2?? Empty
MessageSujet: Re: des pocesseurs d'un belt cp v2??   des pocesseurs d'un belt cp v2?? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:19

merci greg! je t'attends cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

des pocesseurs d'un belt cp v2?? Empty
MessageSujet: Re: des pocesseurs d'un belt cp v2??   des pocesseurs d'un belt cp v2?? I_icon_minitimeMer 21 Déc - 1:55

et bien non ne m attend pas !!!!! continue a faire des recherches , c est comme cela que l on apprend et que l on progresse .
Revenir en haut Aller en bas
lolo63

lolo63


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2011
Humeur : good!
Localisation : clermont-ferrand

des pocesseurs d'un belt cp v2?? Empty
MessageSujet: Re: des pocesseurs d'un belt cp v2??   des pocesseurs d'un belt cp v2?? I_icon_minitimeMer 21 Déc - 6:01

t’inquiètes : c'est bien ce que je fais..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

des pocesseurs d'un belt cp v2?? Empty
MessageSujet: Re: des pocesseurs d'un belt cp v2??   des pocesseurs d'un belt cp v2?? I_icon_minitimeMer 21 Déc - 6:55

tu branche les gaz sous quelle voie???

il est popssibl que le gars ai détraqué la radio pour son buggy, il n'a pas besoin du mixage CCPM pour le plateau cyclique qui va meme géner la direction avec les gaz, il y a de forte chance qu'il ai passé la radio dans un autre mode électroniquement pour mettre les gaz avec uen marche arriere... a mon avis, tu va galérer pour remettre la radio d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

des pocesseurs d'un belt cp v2?? Empty
MessageSujet: Re: des pocesseurs d'un belt cp v2??   des pocesseurs d'un belt cp v2?? I_icon_minitimeMer 21 Déc - 9:08

c est coo; alors si tu continue tes recherches afro afro afro


et oui je rebondis sur ce que dit JD , car c est clair qu il y a peut etre eu des modifs dans la radio !! peut etre devrait tu contacter le vendeur afin de t assurer que ce n est pas le cas ...



si non le branchement d origine doit etre le suivant :

Voie 1 du récepteur ......servo de droite
Voie 2 ........................Servo a l avant
Voie 3.........................Contrôleur
Voie 4 ....................... Gyro
Voie 5........................Signal head lock gyro( le connecteur n'a qu'un seul fil)
Voie 6........................servos devant le gyro a gauche


Revenir en haut Aller en bas
lolo63

lolo63


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2011
Humeur : good!
Localisation : clermont-ferrand

des pocesseurs d'un belt cp v2?? Empty
MessageSujet: lolo   des pocesseurs d'un belt cp v2?? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 4:24

salut les gars!

quelques nouvelles de mon Belt.. (d'ailleur si greg veux remettre ce sujet avec l'autre que j'avais entamé?)

La tete alu que j'avais reçu etait une grosse "M...." les usinages pourrit les pieces se touchaient entre elles etc etc . pas chers les chinois a 25 euros la fausse imitatation de la tete alu de Esky.... mais grosse M...

bref j'ai recu et monté un ensemble complet de chez Xtreme!!! déja bien meilleur en qualité!!

Je me suis apercu que un des servos fretillait et ne retrouvait plus son neutre!!!

pfff encore des frais en perspective....

Ma question est donc, Que me conseillerais vous comme servos?? On dit assez de bien des tower pro SG9 mais vu le tarif j'ai des doute.. qu'en pensez vous?
sinon vu que j'ai un AR 7000 jme suis dit pourquoi pas des spektrum mais aussi des futaba etc etc alors du coup je ne sais plus...


En cherchant des servos je suis tombé sur le gyro KDS auto pilot flymentor 3D et j'ai trouvé le concept tres sympa!!!! Et pour moi et ma novicitude de pilotage au joystick j'ai pensais que ca m'aiderais bien ce type de Gyro???


sujet déplacé Very Happy greg




Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

des pocesseurs d'un belt cp v2?? Empty
MessageSujet: Re: des pocesseurs d'un belt cp v2??   des pocesseurs d'un belt cp v2?? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:17

Alors pour les servos deux solutions :

• la plus économique :

tu lui achète un lot de hxt900 cela fonctionne très bien et lorsque tu casse tu change de servos car vue le prix du servos c est l équivalent a la pignonerie de la gamme supérieur . et avec ces servos il est tout a fait possible de passé de la voltige .

•la plus durable :

tu achète un lot de servos qui pourrais servir a un 450 dont tu feras l achat plus tard lorsque tu auras plus d expérience . Dans cette gamme de servos tu as un choix relativement important comme par exemple:

-hitec hs65mg
- mks ds 92
-align ds410

par exemple.


pour ce qui est du système de stabilisation je ne suis pas pour , car a mon sens il est preferable d apprendre a réglé sa machine correctement ce qui n est pas le plus simple puis a prendre les gammelles nécessaires pour l apprentissage .
les systèmes de stabilisation artificiel sont en général difficile a configuré et ne font que reculé l échéance des crashs .
Ce n est que mon avis après chacun fait comme il le souhaite .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des pocesseurs d'un belt cp v2?? Empty
MessageSujet: Re: des pocesseurs d'un belt cp v2??   des pocesseurs d'un belt cp v2?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des pocesseurs d'un belt cp v2??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage Tarot pro version Belt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: