BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TREX250SE

Aller en bas 
+2
greg75
Janosax
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

TREX250SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREX250SE   TREX250SE - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 8:27

bon pour ma part j'ai remplaçé le ds420 par un henge 922 que j'avais pris pour le 450 , (mais la il est un peu juste) et ça tiens beaucoup mieux l'AC . Par contre ,, ça fait 2 fois que je passe une première lipo sans soucis, et puis à la deuxième , j'ai eu droit à quelques bonnes oscilliations frénétiques pendant quelques secondes , puis plus rien. j'ai enchainé une 3eme et 4eme lipo sans soucis , mais c'est un peu étrange , je me demande si c'est pas le servo AC qui chauffe et déconne un peu à une certaine température, cela dit il était pas très chaud tout de même.

Si quelqu'un à déja rencontré ce phénomène, ça m'intéresse. je pense que je vais pas passer sur les pales ac 42mm pour voir si ça se reproduit .
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

TREX250SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREX250SE   TREX250SE - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 9:13

suivant ce que tu fais en vol tu peux avoir l'ac qui rebondi si le gain reste un chouilla élevé, genre de 1 ou 2%....



généralement, si c'est ça, sa le fait dans le vent avec les virage ou dans les virage serré rapide.


si ça ne te l'a pas fait avec les autres lipo, je pense pas que ça soit un soucis de température, il n'y a aucune raison que la température baisse alors que tu vole....
Revenir en haut Aller en bas
 
TREX250SE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trex250SE & AR6100e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: LOVING YOUR BLADES :: LOVING YOUR BLADES-
Sauter vers: