Je suis tombé sur un topic Rcheliaddicts.uk qui causait de ce pilote: Mattie Lodge, pilote anglais.
Il est en mode 1, et atteint sur tout ce qui est en chaos une fluidité qui n'a rien à envier aux pilotes mode 2.
C'est le premier que je trouve qui non seulement est 100% "Smooth Chaos", mais qui place des figures à base de ça partout dans son vol. En plus, son style en lui-même est vraiment superbe!!
J'ai lu que comme beaucoup de pilotes mode 1, il s'est posé la question du swich en mode 2 pour faciliter certaines choses. Mais il a insisté et ça a payé, jugez plutôt sur cette vidéo qui montre tout ce à quoi cette base 3D qu'est le mouvement chaos et sa "mayonnaise 4 axes" peut mener dans le développement
yansolo
Messages : 305 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 60 Loisirs : Modélisme Hélico mode 1 Localisation : Alsace
Ce qui est sur c'est qu'il a bossé dur pour en arriver là!!! Ca me conforte vraiment dans l'idée que le chaos mérite vraiment tout ce travail, il ouvre à tellement d'autres choses que lui-même!!! Toute cette maîtrise me rappelle Matt Botos, on retrouve ce même côté ultra propre et naturel en même temps. C'est vraiment ce type de 3D que je vise, j'aime vraiment trop cette esthétique, c'est aussi organique que de la musique!!
greg75 Bladestaff
Ah ce mec déchire ya pas à dire, je suis vraiment fan!! Ca stimule ma passion de voir ça, et c'est aussi super de se dire que la 3D a plus d'une voie d'exploration!! Je suis et resterait plus sensible aux styles "smooth" qu'à tout le reste!!
PS: ça claque un Logo 600 tout de même
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: Mattie Lodge Mode 1 "Smooth Chaos" Jeu 1 Mar - 9:01
encore un super vol !!!
j aime !!!!
greg75 Bladestaff