Sujet: Re: Aile Volante Swift II Sam 14 Avr - 22:10
je crois pas que les chappes à boule s'utilisent trop en avion, franchement, une tringle en corde à piano dans un tube plastique collé et une pliure en Z pour le palonnier ça bouge pas d'un pouce.
koyangi
Messages : 1000 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 1012 Localisation : 94
Sujet: Re: Aile Volante Swift II Sam 14 Avr - 23:32
fait sur les conseils de mr Greg75 himself, pour plus de précision.
bon je viens de refaire mes débattements et mon subtrim. Puis j'ai bougé les palonniers de servos à la commande dans tous les sens pendant 10min, des mouvements que je n'aurai jamais à faire dans la réalité, et bien pour l'instant ça tient, ça n'a jamais déchappé.
par contre je suis passé à 80% +40% d'expo sur AILE et ELEV parce que j'ai peur que ce soit un peu plus violent qu'avant!
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: Aile Volante Swift II Sam 14 Avr - 23:59
pas d inquiétude ca tien tres bien a condition que tes chapes biensur soit en bonne état !! et surtout ca permet d avoir un grand débattement et aucun jeu .
tu pourras avec ces grand débattements t amusé beaucoup plius qu avant et surtout cela ne force pas du tout sur les servos et c est plus précis . en faite le plus déliquat c est la fixation de la tringle carbone sur la tige fielté mais si tu as fait comme je te lais dit ca va le faire . j avais ce genre de commande sur l ac du 250 alors si cétait pas fiable je le saurais ( et jano aussi ) .
en faite le probleme des tringle en cap c est que soit il faut la surdimensionné et c est lourd ou alors il faut mettre une gaine collé sur l aile et la les débattement sont limité et les servos souffre . c est pour ces raisons que j avais opter pour ce mode , qui c est vrai n est pas pratiqué en avion . Mais si c est pas fait en avion peut etre parce qu il ne connaisse pas trop ces pratiques et ce n est pas parceque les avionneux ne le font pas qu il ne faut pas le faire .
en tout cas ça ma l aire impeccable koyangie
koyangi
Sujet: Re: Aile Volante Swift II Lun 18 Juin - 1:20
Le swift 2 dans son élément.... que du bonheur. je regrette de ne pas avoir de keycam.
Plus de photo quand de retour car avec le smartone c est l enfer
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Aile Volante Swift II Lun 18 Juin - 2:06
Eh l'autre il a acheter le même bob que moi!!!
koyangi
Sujet: Re: Aile Volante Swift II Lun 18 Juin - 4:24
Cest bien mieux que la casquette ! Le spot parfait :
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: Aile Volante Swift II Lun 18 Juin - 6:07
cool bonne vacance koyangi
koyangi
Sujet: Re: Aile Volante Swift II Sam 23 Juin - 9:16
je voulais plus rentrer.... comment je vais pouvoir aller voler ailleurs après ça...
koyangi
Sujet: Re: Aile Volante Swift II Sam 23 Juin - 9:19
ah au fait à tous ceux qui disent du mal des orange RX, ça monte haut, très haut, à la limte de la perte de vue, et ça ne perd pas le signal...
il suffit de suivre les conseils : enlever le boitier et le protéger dans de la gaine thermo...
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: Aile Volante Swift II Dim 24 Juin - 6:31
cool tu t est vraiment bien amusé !!! et oui les oranges rx qui ont le boitier et sans le boitier sont exellent en porté ... la porté est même supérieur a spektrum ! ils sont donc parfait pour la voilures fixe , mais un petit peut moins bien pour les hélicos surtout en fbl : la résolutions est moins grande et les temps de réactions superrieur mais surtout si tu perd la connection ( a cause de nos machine plein l électrécité statique et de carbone ) le temps de reconnection est de 1,5seconde donc ton héli est deja trop près du sol !!!
mais pour en revenir a tes vacances avec ta swift , tu as due bien t amusé dans ce si jolie cadre !!! l anné prochaine il faut que tu te fasse une maxi swift ou une aile plus musclé .