Invité Invité
| Sujet: servos TGY 306G Jeu 24 Mai - 6:30 | |
| bonjour, REPORT : je les ai reçu today and...great servos ! tout d'abord ils sont puissant même trops chose probablement inutile, et comparable aux ds410m voir en mieux j'ai volé trois packs et après réglages complets que dire...parfaits pour 16 euros pièce en éspèrant qu'ils durent... par contre j'ai l'impression qu'ils sont gourmand au niveau du bec (en même temps c'est un contrôleur hobbywing...)en fin d' une de mes lipos pendant que je faisais des pirouettes, une baisse de régime moteur à la limite du décrochage...j'ai config mon module en 250Hz au lieu de 333Hz timing throttlehold bec medium et cela à l'air de tenir je ferais mes premières vrai translations avec lui samedi et le hk pour essais aussi
Dernière édition par dragonfire4irm le Jeu 24 Mai - 7:43, édité 1 fois |
|
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: servos TGY 306G Jeu 24 Mai - 6:44 | |
| pas de problème post déplacé et créer rien que pour ces servos ... Ce sont des copie des mks ds95 ? de la marque turnigy ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: servos TGY 306G Jeu 24 Mai - 7:02 | |
| bonjour,
turnigy oui, copie mks je peux pas dire, esthétiquement ils se ressemblent
ils ne sont pas bruyant, coupleux rapide et un retour au neutre intéressant, aussi bien que les ds410M voir mieux et meilleur que les henge 933 sur mon tarot à mon avis
en une phrase : j'ai kiffer voler avec !
|
|
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: servos TGY 306G Jeu 24 Mai - 11:34 | |
| Salut et merci pour ce retour Normalement, le BEC du HW suffit sur ces servos: beaucoup de gens sur Helifreak ont des MKS 95 et ce contrôleur et utilisent ce combo sans soucis. Il est a 3A constants et 5A en pointes. A part peut-être en 3D maousse ça devrait donc aller. Puis quand ça tape trop dans le bec, le moteur s'écroule pas, c'est plus l'inverse qui peut se produire, genre une lipo usée ou une mauvaise gestion collective: tu montes trop en ampères et donc le voltage s'écroule = perte de régime... et du coup le bec peut ne plus assez produire de puissance avec son voltage qui s'effondre et ses limites d'intensité!! Sinon, tu voles comment? Statios, translations, voltige, 3D? C'est intéressant pour savoir sur quelles bases tu compares en vol les TGY avec les 410 et 933 @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: servos TGY 306G Jeu 24 Mai - 11:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: servos TGY 306G | |
| |
|