| Nouveau Joujou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jrmodelisme06
Messages : 74 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 29 Loisirs : heli Humeur : crash ta merde ! Localisation : cannes 06 , france
| Sujet: Nouveau Joujou Dim 17 Juin - 4:19 | |
| Je reçoit mon kds dans la semaine j'ai le bac mais sa c'est moins important Je mettrais surement des photos dès que j aurais le temps Bonne semaine a vous tous Bons vols | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Nouveau Joujou Dim 17 Juin - 10:10 | |
| a oui tu commence demain avec l épreuve de philo c est ca !!! bon courage
le kds attendra bien un petit peut car non les études sont plus importante !!! | |
|
| |
jrmodelisme06
Messages : 74 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 29 Loisirs : heli Humeur : crash ta merde ! Localisation : cannes 06 , france
| Sujet: Re: Nouveau Joujou Dim 17 Juin - 22:16 | |
| Merci mais je suis en 1ere Bac d histoire G demain Trop hâte de le recevoir Pour info mon electro c'est : -J hesite entre scorpion 4525 et 4035 -Castle ice Hv 2 160 -Mks HBL 980 et 950 -Beast X ou Ebar Et sa vol ! A+ Jr | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Nouveau Joujou Lun 18 Juin - 6:06 | |
| a oui histoir géo et bien c est important aussi même si il est vrai la pression n est pas la même que le jour du bac !!
pour ce qui est du choix du module moi je serais tenté par le bx pour le reste je ne suis peut etre pas suffisament connaisseur pour t orienté . Mais pour ce qui est des servos tu as aussi les Savöx SB-2271SG qui ont l air de très bien fonction,né au cyclique ainsi que le Savöx SB-2272MG a l ac ... | |
|
| |
jrmodelisme06
| Sujet: Re: Nouveau Joujou Mar 19 Juin - 6:00 | |
| T'inquiete pas pour les servo je les ai deja mais merci quand même Pour ce qui est du module , il me donne le leur Reste a l essayer , si j'aime pas je lui fou un Beast X et c'est bon ! | |
|
| |
jrmodelisme06
| Sujet: Re: Nouveau Joujou Sam 23 Juin - 3:59 | |
| | |
|
| |
mercure
Messages : 226 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 55 Loisirs : Supporter des Sports de Mes fils Humeur : Je suis gentil, curieux, autodidact et n'aime pas les C..s Localisation : Essonne (91)
| Sujet: Re: Nouveau Joujou Sam 23 Juin - 7:00 | |
| Greg a raison, les études c'est avant toute chose la plus importante (après la santé bien sure)
Maintenant sur le fofo, on est 3 à piloter la marque.
Je suis en train de faire un topic sur le paramétrage du FBL EBAR cela pourrait servir à tous (à moins que tu le connais déjà)
Mais il me semble que tu va mettre le BeastX.
| |
|
| |
jrmodelisme06
| Sujet: Re: Nouveau Joujou Sam 23 Juin - 7:36 | |
| Oui comme a dit greg Oui c'est intéressant pour le E-bar je te remercie d'ailleurs . Sa serait cool que tu fasses une video test d'un de tes vols si c'est pas deja fait Tu as mis l'electro d'origine dessus ? Je change tout sauf le e-bar et pas sur que je le laisse Merci | |
|
| |
mercure
Messages : 226 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 55 Loisirs : Supporter des Sports de Mes fils Humeur : Je suis gentil, curieux, autodidact et n'aime pas les C..s Localisation : Essonne (91)
| Sujet: Re: Nouveau Joujou Sam 23 Juin - 8:56 | |
| J'ai tout laissé en version Stock sauf la couronne qui entraine la courroie, j'ai mis une coronne full alu renforcée en upgrade. Je débute et je n'ai pas de vidéo helas. Cet après midi, avec Belkin, l'Ubec m'a laché, donc, il va falloir remplacer. | |
|
| |
jrmodelisme06
| Sujet: Re: Nouveau Joujou Sam 23 Juin - 9:07 | |
| Pas de soucis ! Moi j'ai la machine avec toutes les dernieres upgrades Nouvelle tête Couronne alu Tendeur alu Nouveau pied de pale AC tube plus court aussi mais j'ai pas regarder par contre Voilà Le U-bec lache facilement les marques sortent leur propre electro mais y a pas tout qui tien Envoi quand même tes videos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Joujou | |
| |
|
| |
| Nouveau Joujou | |
|