BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau joujou, un easystar!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau joujou, un easystar! Empty
MessageSujet: Un nouveau joujou, un easystar!   Un nouveau joujou, un easystar! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:21

Et voila après mon crash avec le hk il me fallait un petit remontant Laughing J'ai acheter l'esaystar de coco! Mon premier avion! Il me la laisser entre mes mains samedi dernier et c'était que du bonheur! Et il y a un plus, coco l'a modifier en ailerons! Sacré coco va! Wink Voila une mini vidéo avec mes premiers vols avec mon nouveau joujou drunken

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau joujou, un easystar! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, un easystar!   Un nouveau joujou, un easystar! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 4:30

Sympa Ben ton easy (ex coco), c'est vrai qu'apres l'helico c'est super reposant!
Je viens de monter le mien en FPV, j'attends les lunettes pour tester tout ca...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau joujou, un easystar! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, un easystar!   Un nouveau joujou, un easystar! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 4:00

Après les modifications de mon easystar, j'ai aujourd'hui fais quelques vols... Ce matin je pars au terrain, premier vol de réglage. Trim etc... Ca vol bien mais un servo crame au bout de 10min... Servo d'un des ailerons coup de bol. Je rentre chez moi réparé tout ça et je repars l'après midi avec un peut plus de vents. Et ce coup ci, j'ai vidé 3 lipo! Laughing La profondeur fonction mieux après être rigidifié, on le vois super bien en l'aire avec ces ailes orange et la dérive et un peux plus efficace mais sans plus je m'attendais a mieux...

Un nouveau joujou, un easystar! Dsc00310

Pas mal hein? Laughing

Et le meilleur pour la fin....

Un nouveau joujou, un easystar! Dsc00311

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Un nouveau joujou, un easystar! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, un easystar!   Un nouveau joujou, un easystar! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 4:07

Il est super comme ça ton easy : )))) Tout bo!!
ta dérive c'est du dépron??? on dirait du poly. Sinon je te ramène du dépron Wink
Un conseil grossis la encore genre 8 c m en bas et 6 cm en haut tu m'en diras des news. Fait la pas en rectangle, plutot avec une oblique et arrondit le haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Un nouveau joujou, un easystar! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, un easystar!   Un nouveau joujou, un easystar! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:56

belle peinture orange ben !!!!
et oui je pense qu il faut encore l agrandire tu as bien regarder les photos que je t avait envoyé???

bon bah moi je vais ouvrir un post sur mon futur easy car le compy et partie.... une journé d annonce pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau joujou, un easystar! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, un easystar!   Un nouveau joujou, un easystar! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 8:01

Oui j'ai regarder mais je pensais que sa serais largement suffisant mais apparemment non. En effet, c'est du poly j'avais pas de dépron assez épais...
Cool greg on va pouvoir bien s'éclaté avec nos easy tu va voir c'est le pied afro
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Un nouveau joujou, un easystar! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, un easystar!   Un nouveau joujou, un easystar! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 8:02

Faut que tu contrecolle du 3 mm ou 6 mm tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau joujou, un easystar! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou, un easystar!   Un nouveau joujou, un easystar! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau joujou, un easystar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Joujou
» Mon nouveau Joujou....
» easystar greg projet
» Mon Easystar FPV!
» easystar rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4FUN :: FIXED WINGS-
Sauter vers: