Mikael
| Sujet: Bonjour d'Ardèche Lun 9 Juil - 22:11 | |
| Bonjour tout le monde J'ai 35 ans, 2 enfants, collectionneur de cactus, et passionné de hachoir volant. J'aime beaucoup les zozios de la marque eflite blade, dont je possède quelques références: mcx2, mqx, mcpx, 450x (que je n'ai pas encore testé, j'ai profité d'une affaire), sr, 120sr, une petite escadrille avec laquelle je m'éclate. et un quadri x525 en construction, la collectionnite et puis je suis encore un gamin sur le retard......... Je n'ai pas la prétention de VOLER mais je fais tout pour. En esperant, pouvoir partager un max avec vous
Dernière édition par Mikael le Lun 9 Juil - 22:34, édité 1 fois | |
|
steph78
Messages : 132 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 55 Loisirs : Un peu de tout... Humeur : Du Soleil ! Qu'en est-ce qu'il arrive le Soleil ! Localisation : Plaisir
| Sujet: Re: Bonjour d'Ardèche Lun 9 Juil - 22:31 | |
| Salut Mikael, effectivement t'as une belle petite escadrille... Bienvenu parmi nous ! | |
|
yansolo
Messages : 305 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 60 Loisirs : Modélisme Hélico mode 1 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonjour d'Ardèche Mar 10 Juil - 5:43 | |
| Hello Mikael
Bienvenue sur BLADE4LIFE
++ | |
|
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Bonjour d'Ardèche Mar 10 Juil - 7:36 | |
| bienvenue mikael !!! et oui didons tu as une sacré escadrille ... tu as des actions chez horizon hobby je rigole tu as raison de te faire plaisir et ces petite machine gnf sont très bien pour débuté dans le modelisme . donc bientot le premier vol du 450 !!!! et bien j espre que tu pourras nous faire partagé ton expérience sur ce 450 et tes autre moustique et biensur nous nous ferons une joie de taidé si necessaire !!! alors n ésite pas a posé des question et a lire nos nombreuses pages .... bonne découverte du forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'Ardèche | |
| |
|