BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Walkera Mini CP + Devention 7E

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:25

j'ai longtemps hésité à franchir le pas du micro hélico mais j'ai finallement craqué pour le walkera mini-cp avec le petit TX programmable et équipé en télémétrie devention 7E.

principalement pour m'amuser un peu le midi pendant le déjeuner au boulot, dans mon jardin quand j'ai pas le temps d'aller au terrain ou l'emporter en voyage partout.

il m'a l'air bien conçu , très robuste et devrait etre surement bien fun. en plus le tx m'a l'air sympa , plus compact et donc facilement transportable. seul point négatif, la canopy n'est pas très visible mais elle peut etre remplaçée par la nouvelle du genius CP en matière presque indestructible. Very Happy
Pouvoir programmer une alamre sur le niveau des batterie me semble une bonne chose pour ce format qui necessite des micro batteries un peu délicates.
un petit retour sur l'engin dès que possible.
Walkera Mini CP + Devention 7E Imagemagic

Walkera Mini CP + Devention 7E Devo7e_list_01
Revenir en haut Aller en bas
mercure

mercure


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Loisirs : Supporter des Sports de Mes fils
Humeur : Je suis gentil, curieux, autodidact et n'aime pas les C..s
Localisation : Essonne (91)

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:08

C'est cool Dom d'avoir un petit moustique et de pouvoir le sortir à tout moment.
Je fais ca aussi avec min blade mcpx quand les doigts me demangent.
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: walkera ladybird V2   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeVen 28 Déc - 8:30

Pour noel , je me suis commandé un petit quadri walkera ladybird qui viendra completer le mini cp pour les voyages et les vacances, le mini cp à vraiment une autonomie bof (2.30) même avec des bonnes batteries, je vais surement prendre un kit brushless pour en profiter cet été.
mais concernant la coccinelle ladybird c'est vraiment très fun et incroyablement précis je suis bluffé ça se place au cm pres. en intérieur c'est tres fun, j'ai pas encore eu le temps de tester en exterieur , l'autonomie est également bien meilleur avec les mêmes batteries que le mini cp.
j'ai configuré tout ça sur le mini tx devo7E et le tout tiens dans une mini valise donc pratique pour le voyage. je pense qu'on peux y mettre une key cam également.

Walkera Mini CP + Devention 7E Imagem10

je recommande vraiment cet insecte pour ceux qui veulent se marrer en intérieur ou dans les parcs sans aucun danger, je pense que ça peux même aider pas mal ceux qui veulent travailler les inversions en hélico, car la prise de virage ressemble plus à un cp qu'un pas fixe.
cerise sur le gateau , il y a de modèles pour spektrum Very Happy
j'imagine en faire voler 2 ou 3 en même temps ça doit être bien fun Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeDim 30 Déc - 7:39

Super intéressant ce petit 4dri, merci pour ton retour Wink

Quelle est la différence entre la V1 et la V2 du Ladybird?

Ta petite Devo 7e marche t-elle avec Phoenix, ou il y a que le câble usb? Comme radio de voyage c'est pas mal si ça fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeDim 30 Déc - 7:59

salut jano,

je viens encore de tester avec key cam embarqué sur la coccinelle, c'est encore plus stable Very Happy
faut que je refasse ça de jour et que je poste une vidéo.

pour la différence, je crois avoir lu que la v2 n'a pas les connectiques pour mettre à jour le firmware sur le web. globalement ç'est déja énorme de stabilité comme ça , je vois pas comment faire plus.

sinon la devo 7E marche bien avec phoenix , il y a une sortie écolage qui s'utilise aussi en mode PC (juste à brancher le connecteur pour passer en mode PC). c'est un vrai tx programmable , le menu est quand même pas bien fichu mais on s'y retrouve quand on connait ce qu'on cherche Very Happy 1
bien plus précis que mon game pilot en tout cas.

au niveau des defauts du tx.
1 la taille me semble juste pour piloter un hélico du genre trex 250 mais surement faisable avec un rx devo 701 (22 euros). je vais peut etre tenter le coup un jour quand même.
j'ai juste peur de basculer l'iddle up par erreur mais c'est jamais arrivé avec le mini cp.

2 une consommation de courant énorme , mais je crois que c'est un bug de la carte éléctronique , comme sur le tx devo 6. drain de courant assez fort une fois le tx en off, il faut donc deconnecter la batterie , ou "patcher" la carte electro par un pontage. je vais la démonter pour voir si la carte est identique.

concernant le mini cp et son autonomie pourrie , y'a quand même un espoir sans passer en brushless, c'est le super CP qui vient de sortir et possède 2 moteurs brushed mais optimisés qui semblent beaucoup moin consommer, à part ça c'est le même chassis donc ça peut etre intéressant.

à part ça c'est top pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:02

j'ai le genius, fournis d'origine avec une 200mah c'est pas top en autonomie, je l'ai passé avec des 300mah et là, je fais le con en 3D pedant pret de 4 minutes et il m'en resterais suffisament pour translater. pour ma part, j'en suis super ravie.je fais tourner le miens sous devo 8.
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:26

oui le genius à un moteur plus leger , je sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec le mini cp mais même en passant sur des batteries plus grosses ça reste pas terrible et ça devient trop lourd.

sinon je crois que j'ai fait le con avec ma devo 7E j'ai utilisé une lipo 2S , et je crois que ça m'a fait grillé le module HF, plus possible de binder la ladybird ou le mini cp , ça marche plus qu'en mode pc. Mad

Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:35

tu ne l'aurais pas passé en ID fixe????

sinon, sur la devo 8, en nimh avec une bonne capacité ça dure pas mal de temps, du coup, je cherche meme pas a passer en lipo...
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeDim 30 Déc - 11:00

non pas d'id fixe j'ai même tenté le reset d'id fixe sans succès . du coup je vais peut etre monter une alim dessus pour l'utiliser sur le simulateur, reste à voir si je reprend une devo 7E , une 10 pour la taille ou une 8S .
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeMer 2 Jan - 0:53

arf....


sinon pour l'autonomie, je viens d'y penser, le genius a une courone un poil plus grande et exactement la meme taille de pignon, donc faire un test de courone pour voir pour l'autonomie c'est largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeMer 2 Jan - 1:55

oui d'ailleurs les kits brushless de wowhobbies pour le genius ou le mini cp sont identiques, sauf qu'ils livrent une couronne genius avec le kit mini cp.
sinon y'a le super cp qui vient juste de sortir avec les deux moteurs qui semblent offrir une meilleur autonomie que les mini-cp et genius cp (même le V2) sachant que le super cp possède le même chassis que le mini cp , je testerai surement directement les 2 moteurs de celui ci dès que les pièces seront dispo. je reste méfiant car à la base le super cp à été conçu pour avoir un cout de revenu très faible. j'ai d'ailleurs l'impression que le moteur qui va etre utilisé sur le super cp va etre identique à celui du genius cp V2.


Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeMer 2 Jan - 7:14

franchement, pour ma part le genius est excellent, je vole régulierement avec un copain et son MCPX, je trouve que le gyro bosse beaucoup mieux, l'ac est super efficace et coté puissance, meme si il n'y en a pas de reste tu peux quand meme faire le con si tu gere bien ton pas.


coté autonomie, ce week end on a sorti les chrono, je fait des flip et autre pritrerie pendant 4 minutes non stop. si je m'amuse dans le salon a ne faire que du translation, je l'ai tenu 8 minutes en vol avec des lipo de nano esky.... donc du coup, autonomie suivant le vol et voltige a gogo, je suis ravis. reste que pour faire par exemple des tictoc ba il manque de puissance, mais a moins de les passer en brushless, tous s'écroulent, genius, mcpx, nano cpx, je les ai testé, ils s'écroulent tous. surement le pilote doit s'améliorer, mais bon, sur les trois j'ai choisie le genius et ne le regrette pas, donc les micro walkera, de la balle. yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeMer 2 Jan - 8:24

t'a eu raison pour le genius , moi j'ai bêtement pris le dernier sortit mais bon ça ira quand je remplaçerait le moteur Very Happy
sinon pour l'anticouple la meilleur hélice AC d'après mes tests est celle du nine eagle solo pro , la différence est flagrante , bien meilleur que la kbdd mcpx.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeMer 2 Jan - 10:58

j'ai testé les KBDD pour MCPX, je l'ai laissé tombé, celle d'origine du genius allait 100 fois mieux, du coup, je ne cherche a changer ni les moteur, ni les pales, ni le rotor d'ac, je tape meme les hurricane sans la moindre faiblesse de l'ac et meme en fin de vol si je tape un flip je peux dire que jaais l'ac ne c'est dérobbé ou pas tenu son cap.


j'ai pu essayer le mini cp que j'ai trouvé tres sympa a faire voler aussi, mais beaucoup trop gourmand, j'ai testé les nano cpx et mcpx mais là, le gyro est moins stable a mon gout et l'ac beaucoup moins performant. j'ai testé aussi le solo pro 125 je l'ai trouvé tres bas en puissance et tres instable sur le dos, mais surement un réglage a revoir pour celui là.

apres mes essaie, je me suis rabatu sur le genius qui a été a mon gout le plus agréable a faire voler, j'en ai pris un aussi a mon fils de 6 ans, il l'a bien pris en main, avec les 200mah d'origine il vole 4 minutes en stationnaire et début de translation.
le seul qui aurait put lui piquer le role aurait été le nano cpx a cause du rapport poid puissance, mais je l'ai trouvé trop instable sur les stationnaire et trop agressif sur le cyclique vis a vis de sa petite taille. le genius etait plus agréable, mais le dernier essaie comparatif a fini entre le genius et le nano.



mis a part l'autonomie, j'avais le meme comportement avec le mini cp, une excellente machine, mais en voulant en faire un super genius, ils l'ont rendu trop gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeMer 2 Jan - 12:23

C'est quand même assez génial ton hélico Dom Very Happy



Tu as qu'à t'acheter une dizaine de lipos chez HK Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeMer 2 Jan - 12:24

déja fait j'en ai une quinzaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeMer 2 Jan - 12:27

c'est pas un genius celui en vidéo???
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeMer 2 Jan - 12:28

non c'est un mini avec la canopy du genius car celle du mini n'est pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeMer 2 Jan - 12:31

oui, c'est ce que je viens de voir en regardant, à 1m40 environ il dégage la canopy, on reconnait le train du mini cp. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeMer 2 Jan - 12:38

C'est super solide en plus, ça fait envie pour s'éclater ces machines.
C'est intéressant tous vos retours les gars Very Happy

Sinon Dom, ta Devo7E, j'ai vu qu'on peut régler la puissance de sortie du module pour économiser le batterie, tu as essayer?
C'est quand même une super radio pour ces micros, et la possibilité du simu compact avec un Netbook est vraiment top.

L'ensemble est effectivement idéal en vacances, ou pour voler en semaine/sans aller au terrain.

HK fait des batteries NIMH hybrides LSD (comme les Sanyo Eneloop) vraiment excellentes, ça s'autodécharge pas, tiens super bien dans le froid, donne des centaines de cycles et coûte pas cher du tout. J'ai les miennes sur la DX6-i depuis 2 ans.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=25023
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeMer 2 Jan - 12:56

j'en ai aussi dans la devo8 et vais en prendrepour la devo 7 du fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:20

j'ai donc acheté une seconde devo 7E vu que le module radio de la première ne fonctionne plus (à cause de moi)
du coup je peux quand même surement faire de l'écolage entre les 2 car elle fonctionne bien sur le simu.

pour répondre à jano , je n'ai pas vu l'option pour baisser l'emission , en tout cas sur le recepteur du ladybird c'est déja limite j'ai réussi plusieurs fois à atteindre la limite de portée et donc la coccinelle est passée en fail saife, de toute façon , ça sert à rien d'aller si loin , je pense que ça coupe à environ 30-40 metres.

j'ai commandé des batteries lsd chez hk je sais pas si elles sont bien ?
j'ai également installé un moteur de genius cp v2 / super cp qui est peut etre aussi le même que celui du genius cp V1 ? en tout cas il chauffe plus est beaucoup plus léger et tiens bien plus longtemps tout en ayant autant de peche au final grace à la diminution de poid. du coup je laisse tomber le passage en brushless pour l'instant ça fonctionne très bien avec ce moteur.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:31

salut dom!!!!


juste pour te donner des retour de mon genius!!!!


au boulot on a reçu le super CP, un croisement entre le minicp et le genius cp, je pense que vu que tu est parti d'un minicp tu te retrouve avec exactement la meme config que moi:

courone et moteur de genius cp, chassis train du mini cp avec la plaque gyro/récepteur du mini cp, tout le reste étant identique sauf un point.... yaiss



j'ai pu effectivement tester cette version qui devrait remplacer les genius et mini cp tres prochainement,, au final:

chassis et train plus solide que le genius, gyro toujours aussi prformant que le genius avec une stabilisation en pirouette superieure donc mieux, la mme autonomie que le genius, la canopy est d'un autre plastique que le genius tout en ayant la meme forme: beaucoup plus résistant!!!!!


pour ma part, partant d'un genius j'ai une petite différence vis a vis du mini cp ou du super cp: les pallonier du genoius sont plus long et ont une rotule en métal. j'ai beacoup plus de débatement, le modele est franchement agressif et les flip sont démoniaque... j'adore.... yaiss


en revanche, j'ai testé la devo 7E et franchement, j'ai été agréablement surpris: radio facile de prise en main, les menu 100% optimisé pour l'hélico, reste que c'est domage qu'elle soit si petite... la devo7 classique ne propose rien de plus si ce n'est des switch en plus pour d'autre modele, mais la devo7E sur un genius ou mini cp ou super cp c'est de la bale. je pense meme en prendre une pour le fiston pour son genius. lui qui a des petite mains avec ces 6 ans, ça serait par contre parfait.


voilà donc, le mini cp avec une motorisation de genius et la canopy du super CP c'est a mon sens un combo au poil pour les micro walkera.....

Walkera Mini CP + Devention 7E 555581304_191


j'ai en revanche pu tester un genius en brushless... j'attend d'avoir un retour de l'autonomie parce que avec la puissance qu'il développe je doute qu'on soit mieux que le mini cp de ce coté là. mais comme toi tu en pense, la motorisation d'origine genius avec une bonne gestion du pas suffit amplement. j'attend de mieux tester les tictoc avec les pallonier du genius sur la platine du mini cp mais il est fort possible que je modifie le mien en brushless par la suite si je voie que l'autonomie du collegue est bonne. franchement, c'est impressionnant de puissance: quasiment pas de perte de tour sur les gros appel de pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:27

bon, je reviens un peu sur ce que j'ai dit, j'ai testé le genius en version super cp, il va super bien, en revanche, comme le copain du modele brushless m'a laisser le matos pour modifier le mien et que que c'est largement réversible en dix minutes, j'ai donc passé en brushless mon genius, fait des réglages et un premier test... franchement, j'ai du mixer sur l'ac pour rajouter des gaz comme une précompensation sur le beastX.

une fois réglé: c'est violent, l'ac ne bronche pas, j'ai meme foutu le modele dans le mur sur un flip en jouant sur le pas comme avant.... il fait des flip sur place quand qu'on joue réellement sur le pas!!!!!


coté autonomie, j'ai peut etre un chouilla perdu et encore, faut que je voie, 'jai pas eu le temps de voir passer le chrono en fait, j'ai oublié de le déclancher....


j'ai baissé à 80% les gaz, si je pouvais trouver un pignon plus petit pour faire baisser la conso du moteur, il est fort possible que j'arrive a avoir un plus gros couple et une plus grande autonomie tout en montant à 100% des gaz.

bref, a premiere vue, meme si on ne peut pas réellement exploiter la puissance, rien n'oblige a la développer, rien que le fait que le moteur ne s'écroule pas et que la lipo tienne, ça vaut le coup..... en mode normal, je suis à 50% et ça vole nickel meme sur des petit appel de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:25

super intéressant,comme retour tu as installé quoi comme kit brushless ? avec moteur ac également ?

sinon tu peux essayer simplement de mettre la couronne principale du genius cp car celle du super cp doit etre indentique a celle du mini-cp avec un peu plus de dents. j'ai hésité pour le brushless car souvent le moteur ac ne suit plus.

et sinon as tu testé l'autonomie du devo 7E ?

en fait j'ai aussi le super cp car je l'avait commandé en pack avec le nouveau TX , il devait etre 30 euros de plus que le devo 7E tout seul , et comme je voulais tester le moteur du genius sans etre obligé de changer de pinions je l'ai pris en pack. par contre j'avais le pinion du servo de pas HS à l'arrivée il à du etre cassé lors des tests, j'ai pas eu le temps de faire la modif pour éviter d'abimer les servos. j'ai donc pas eu le temps de trop tester pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walkera Mini CP + Devention 7E Empty
MessageSujet: Re: Walkera Mini CP + Devention 7E   Walkera Mini CP + Devention 7E I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkera Mini CP + Devention 7E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» walkera ????? non!!!!!
» WALKERA V400D02
» 2x walkera v400d02 pas cher
» walkera se lance dans la maquette
» ##Dom-mini-protos##

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: