La tête V1 de la première photo est le premier modèle FBL pour T-Pro. Le HUB (pièce en T se fixant sur l'axe principal) se fixe avec une seule vis, et le washout est séparé et fixé plus bas sur l'axe.
Le modèle V2 a comme différence d'avoir un HUB qui fait également washout, tout est réuni sur la même pièce. Tu le vois sur la seconde photo, les bras sont vissés sur le HUB directement. Celui-ci est aussi plus bas de 1 cm, résultant en un disque rotor un peu plus bas et plus efficace en vol 3D.
Les deux têtes sont entièrement compatibles avec un T-Rex Pro comme le tien.
Les grips, bras, axes, dampers sont compatibles entre les deux têtes. L'utilité ce ce combo que je propose est d'avoir de la pièces détachée pour apprendre à piloter (en hélico on casse pas mal!!!). En pratique, la tête V2 est a utiliser, mais les grips/bras/dampers/axes de rechanges seront les bienvenus en cas de casse (les grips prennent cher notamment). Quand au hub V1, il sera utile en secours, puisqu'il est fréquent de tordre cette pièce (V1 comme V2) sur les gros gadins.
En Alzrc, la V1 est à 15 € et la V2 à 23 €, sans compter les frais de port d'environ 5 € soit 43 au total .
Je fais le tout à 20 € donc, avec un axe principal en plus
Si je vend, c'est que je suis à présent en tête DFC, une mécanique différente avec des pièces qui ne sont pas compatibles avec les design V1/V2.
Voilà pour les précisions