BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bert Kammerer Blade Stop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Bert Kammerer Blade Stop Empty
MessageSujet: Bert Kammerer Blade Stop   Bert Kammerer Blade Stop I_icon_minitimeMer 11 Nov - 8:35

Une vidéo de 3D sublime!!

Je l'ai trouvée différente de toutes ces vidéos qui se ressemblent toutes et ou ça enchaine sans discours.
La gestuelle de l'hélico est superbe. C'est "violent", mais pas constamment, il y a beaucoup de vol dos, de marche arrière, de figures prêtes du sol ou il expose au lieu d'imposer. Il est plus facile à suivre grace à cela, il faut aussi dire qu'un gros 700 rend mieux à l'image. Puis Bert Kammerer c'est quand même pas le premier pilote venu. Perso je préfère à Curtis Youngblood. Je trouve qu'il explore tout l'espace mais qu'il rempli davantage le temps de figures. Petit extra, un total "blade stop" avec reprise autorot et posé au pieds. Même pour ceux d'entre vous qui aimez pas la 3D, essayez avec celle-là, ouvrez bien les mirettes car elle vaut le coup Wink

J'espère vous avoir fait envie : ))

Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Bert Kammerer Blade Stop Empty
MessageSujet: Re: Bert Kammerer Blade Stop   Bert Kammerer Blade Stop I_icon_minitimeMer 11 Nov - 8:55

oui c est assez jolie a voir et surtout on arrive a suivre l'hélico et sa position dans l espace ce qui rend cette voltige tres agréable:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bert Kammerer Blade Stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohb bert et bobby
» blade mqx
» Vds Blade 120 sr bnf
» Blade mCP X
» One blade 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: FULLSCREEN :: VIDEOS'OUEBE-
Sauter vers: