BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB  Empty
MessageSujet: nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB    nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 0:21

dispo d'un nouveau modèle de pales RJX FLB en 325 , j'en ai commandé une paire pour les comparer aux 325 FLB standard et aux alzrc.

en tout cas j'aime bien le look, et le prix équivalent aux alzrc.
RJX 325 VECTOR FLB
Revenir en haut Aller en bas
Hatem91

Hatem91


Messages : 292
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 39
Loisirs : Le modélisme !!!
Localisation : Orsay 91

nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB    nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 6:13

Super belles ! Je pense que je vais m'en prendre rien que pour le look !
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB    nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 6:58



pour le design oui c est assez jolie mais je me demande bien où ils ont eu l idée de créer un tel design :

nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB  Bg469010chez sab peut etre lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB    nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 8:39

bon tout le monde sait maintenant que sab a copié sur rjx pour les motifs lol!lol!

parfait pour l'alzrc en version mini gob vert en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hatem91

Hatem91


Messages : 292
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 39
Loisirs : Le modélisme !!!
Localisation : Orsay 91

nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB    nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 8:51

Loool justement c'est mon projet !!! je suis en train de faire mon panier drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB    nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 2:23

bon j'ai essayé ces pales sur mini protos et sur alzrc 450 , le poid est autour de 22grs comme sur les alzrc .

sur le mini , elles sont équivalentes aux alzrc mais j'ai l'impression d'avoir plus de précision et vivacité.
sur le 450 pro le changement est radical j'avais un comportement tres vif mais beaucoup de marsouinage en translation rapide j'était obligé de limiter la vitesse , avec les nouvelles pales RJX , presque plus de marsouinage mais toujours beaucoup de vivacité, bien appairées au niveau équilibrage, quelques léger défaut dans la trame carbone sur une pale mais autrement la finition est top.

bref je vais revendre mes 3 paires de rjx classique pour passer sur ces nouvelles pales progressivement sur mes 2 450, je ne peux que les conseiller, sachant que les alzrc doivent souvent etres équilibrés avant utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB    nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles pales RJX VECTOR 325 FLB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles pales align
» pales asymétrique
» Comparatif de pales
» pales asymétriques
» Paramètres pâles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: HELI'WARE-
Sauter vers: