BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pales "FBL" 15 €

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Pales "FBL" 15 € Empty
MessageSujet: Pales "FBL" 15 €   Pales "FBL" 15 € I_icon_minitimeMar 25 Jan - 7:27

Héhé afro

Titre aguicheur s'il en est!!

Les nouvelles pales Align 325 D PRO à 15 € donnent un pur résultat en 3D flybarless, avec un très bon comportement même en vol rapide. Elles sont plus lourdes (20 gr) que les 325D (18 gr). Les 325F elles (22 gr), sont orientées FB avec pas mal d'avance, et Greg en est content sur son Drag. Les 325 D Pro marchent aussi très bien en FB, avec sans doute plus de stabilité autour de neutre et d'inertie... je vais les tester à l'okaz Very Happy

Avec des servos Henge MD933 à 10 $ pièce et des palos fusibles, ça y est on a un budget FBL "easy on the wallet" pour la classe 450 Very Happy


Pales "FBL" 15 € Hd320b_1


Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Pales "FBL" 15 € Empty
MessageSujet: Re: Pales "FBL" 15 €   Pales "FBL" 15 € I_icon_minitimeMar 25 Jan - 8:29

c est cool ça yaiss yaiss cela démocratise un peu le fbl car faut avouer que les pales fbl étaient encore tres chère a ce jour !!!

a testé donc histoire de voir en vrai ce que ca vaut ...
Revenir en haut Aller en bas
biloute974




Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2010

Pales "FBL" 15 € Empty
MessageSujet: Re: Pales "FBL" 15 €   Pales "FBL" 15 € I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:36

Hello,

j'envisage de prendre ces pales, mais pensez-vous que celles-ci ne causent pas de rebond en translations avant rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Pales "FBL" 15 € Empty
MessageSujet: Re: Pales "FBL" 15 €   Pales "FBL" 15 € I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:37

je vien de recevoir une paire de 325d pro et elles ont beaucoup d avance autant que des 325f !!! c est bizzard que cela fonctionne si bien en fbl j ai un doute tout de meme .... ou si ca marche pas sur que cela soit top pour les servos du cyclique .
Revenir en haut Aller en bas
biloute974




Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2010

Pales "FBL" 15 € Empty
MessageSujet: Re: Pales "FBL" 15 €   Pales "FBL" 15 € I_icon_minitimeSam 26 Mar - 1:08

Si elles ont beaucoup d'avance je les prends pas, je me tourne vers les RJX que je m'étais promis de tester. Sur un 450 FBl (3G) quand l'avance est prononcée, ce la se traduit par des rebonds en translations rapides avant, du moins sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Pales "FBL" 15 € Empty
MessageSujet: Re: Pales "FBL" 15 €   Pales "FBL" 15 € I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:23

j ai essayé ces pales en flybar et ca le fait bien elles ont un comportement vraiment meilleur que les 325f ...

c est plus stable en statio plus sain dans le comportement générale et autocabre moin ....

a essayer en fbl je pense que ca vaut vraiment le coup d essayé pour le prix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pales "FBL" 15 € Empty
MessageSujet: Re: Pales "FBL" 15 €   Pales "FBL" 15 € I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pales "FBL" 15 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEASTX et tête 4 pales avec pales maquette souples.
» Pâles Lynx
» pales align 3g
» pales asymétrique
» pales rjx 325 FLB à bas cout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4LESS :: FBL'WARE-
Sauter vers: