BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 7hv nouveau rotor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

7hv  nouveau rotor  Empty
MessageSujet: 7hv nouveau rotor    7hv  nouveau rotor  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 6:02




et bien une vidéo qui auras fait coulé un peut d encre sur la toile !!! et oui avec une nouvelle tête qui n est pas de type DFC sur un hélico compass il fallait si attendre .

Mais rentré dans le débat dfc ou non , serait-il des plus judicieux je ne suis pas sur . Chacun a son avis sur la chose et a partir du moment que chacun trouve son bonheur c est ce qui compte après tout .

Par contre l infos interressante trouvé sur FH est que cette tête est testé ainsi que d autre en dfc afin d amélioré la fiabilité de la machine . Ils ont appriorie quelque soucie avec les tête actuelle qui ne supporte pas la touchette avec le sol . bon infos a prendre pour ce quelle vaut car il n y a rien d officiel .

Moi ce que j apprécie sur la vidéo en tout cas c est le pilote qui fait vraiment un beau vol !
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

7hv  nouveau rotor  Empty
MessageSujet: Re: 7hv nouveau rotor    7hv  nouveau rotor  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 6:17

Ca vole super bien en tout cas, belle découverte merci!!

Et oui, j'imagine que ça débat à tout va style tout le monde renonce à ce type de tête et et patati et patata.

Je me demande bien quel intérêt on a à vouloir savoir toujours ce qui est le mieux. Excusez moi, mais je trouve ça d'un bidon et absolument insupportable. Un vrai truc d'ado attardé. Dans un hobby on on essaie d'avoir des hélicos légers, faut toujours que certains sujets soient traités avec la pire des lourdeurs.

Je trouve que les débats de type DFC or not DFC, ou encore Align VS Mikado sont d'un chiant à mourir, et polluent littéralement l'espace internet. Disons que ça va 5 minutes, mais en faire des pages et des pages, revenir toujours dessus pour essayer d'établir une vérité dont tout le monde se fout royalement, c'est une insulte à nos intelligences de moustachus.

Car la chose la plus intéressante selon moi est de partager nos expériences, pas de les imposer. A chacun d'avoir donc le respect qui va avec tout ça, et de pas chercher à faire de sa propre vision des choses quelque chose de valable pour tous.

Et tout deviendra bien plus agréable dès qu'on arrêtera de vouloir trouver la faille de telle ou telle machine pour se conforter dans ses petites certitudes à deux balles.

Des fois, le modélisme hélico ferait bien de s'aérer un peu l'esprit pour retrouver un peu de simplicité quand même.

Comme tu dis, ce qui compte c'est ce qu'on trouve comme plaisir pour soi, et non pour les autres.

Bref, un coup de gueule de début de semaine qui ma foi fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
 
7hv nouveau rotor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rotor live 2013
» vends tête rotor 450
» les differentes têtes rotor
» gaui rotor x series
» Crash Rotor Tour III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: FULLSCREEN :: VIDEOS'OUEBE-
Sauter vers: