BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les aquariums de Blade4Life!

Aller en bas 
+2
Ben'91
greg75
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeMar 17 Nov - 9:57

By Ben'91


J'ai promis a greg que j'allais mettre des photos de mon aquarium comme on aime tout les deux ça Laughing
Pour info, chez moi, on a tous notre petit aquarium! Ma mère, un petit dans la cuisine avec un poison rouge, ma sœur dans sa chambre petit mais esthétique avec deux poison chinois, mon père, dans le salon avec un 350L! Poison d'eau douce a 30° car il y a des discus! Et moi avec un 50L dans ma chambre avec des poisons d'eau douce et je viens aussi de mettre un second petit aquarium juste en dessous du 50L pour y mettre un combattant.
Donc voila sa en fais des aquariums surtout dans ma ptit chambre où j'en ai maintenant deux!

Celui de mon père, dans le salon:

Les aquariums de Blade4Life! Imgp1010
Les aquariums de Blade4Life! Imgp1011
Les aquariums de Blade4Life! Imgp1012
Les aquariums de Blade4Life! Imgp1013

Les miens (j'ai ma pompe qui ne fonctionne plus j'ai donc du mettre un filtre externe que l'on vois et qui n'est pas très beau...)

Les aquariums de Blade4Life! Imgp4223
Les aquariums de Blade4Life! Imgp4224
Les aquariums de Blade4Life! Imgp4225
Les aquariums de Blade4Life! Imgp4226

Cool Cool Cool Cool


Dernière édition par Ben'91 le Mer 18 Nov - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:27

ils sont superbe les discs de ton papa !!! et tu as un beau scalaire toi aussi ............. bon je cours faire des photos du mien!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:34

Va si cours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:39

ahhhhh impossible avec mon telephone alors je vais recharger mes piles pour l apn car des guppy ca va vite !!!! alors c est tout flou avec le telephone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:45

C'est sur comparé a des discus... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 7:39

Un nouvel arrivant aujourd'hui!

Les aquariums de Blade4Life! Imgp4227

J'espère qu'il va apprécié sa nouvelle maison Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 7:55

deux combattant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 8:24

Nan juste un c'est le reflet de la vitre lol! lol!


Dernière édition par Ben'91 le Mer 18 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 8:25

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 8:29

Et les guppy alors c'est pour quand??
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 8:56

je n arrive pas a prendre des photos correct mais je met une vue general de l aquarium

Les aquariums de Blade4Life! Dsc00015Les aquariums de Blade4Life! Dsc00016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 6:30

Je remonte un peut ce post pour vous montré un peut ce qui viens d'arrivé dans ma chambre!

Les aquariums de Blade4Life! Photo033

180L de flotte dans un petit chambre, sa fait grand! Razz Pour la petit histoire j'ai acheter cette aquarium (enfin mes parents) pour récupéré tout les poisons de celui de mon père pour ce consacré uniquement aux cyclidés.

Ça me donne donc 3 aquariums dans un seul chambre, celui que j'avais avant et cette endroit et passé sur un autre meuble...

Bon bien sur il est vide, on a était le chercher aujourd'hui et je ferai sa quand j'aurais 2min ou plutôt quand j'aurais une journée entière! Et oui ce n'est pas rien de faire un aquarium... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 6:49

et ben vous aimez l'eau Very Happy

moi j'ai arreté l'aquariophile il y a 3 ou 4 ans , je vais essayer de trouver des photos , je faisais du cichlides , j'ai fini avec un couple de Tilapia Buticoferi , dans un 450L avec un bac a decantation externe de 70litres , le mal faisait un peut moin de 35cm Very Happy , j'ai du m'en separer , le couple avait 8 ans , je les ai donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 8:56

il aurait fallu le dire avant, j'ai viré un aquarium 180L (160 litre intérieur) complet avec ses cichlidés y'a quelques mois...

je ne savais pas quoi en faire. Suspect


Greg75 : pour prendre de belle photos d'aquarium il faut un flash puissant et un temps d'obturation très faible ainsi qu'une MAP la plus courte possible.
en gros avec les APN de base c'est quasi impossible il faut des reflex pour ça.


Dernière édition par mini-maxou le Dim 2 Mai - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 9:07

Ben'91 a écrit:
Je remonte un peut ce post pour vous montré un peut ce qui viens d'arrivé dans ma chambre!

180L de flotte dans un petit chambre, sa fait grand! Razz Pour la petit histoire j'ai acheter cette aquarium (enfin mes parents) pour récupéré tout les poisons de celui de mon père pour ce consacré uniquement aux cyclidés.

Ça me donne donc 3 aquariums dans un seul chambre, celui que j'avais avant et cette endroit et passé sur un autre meuble...

Bon bien sur il est vide, on a était le chercher aujourd'hui et je ferai sa quand j'aurais 2min ou plutôt quand j'aurais une journée entière! Et oui ce n'est pas rien de faire un aquarium... bounce

il ne l'ont pas commande lorsque j'etais chez toi d'ailleurs ??? xD
C'est vrai que ca fait GRANNNNDDDD lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:19

mini-maxou a écrit:
il aurait fallu le dire avant, j'ai viré un aquarium 180L (160 litre intérieur) complet avec ses cichlidés y'a quelques mois...

je ne savais pas quoi en faire. Suspect

Ce n'est pas grave on a décidé ça y a pas très longtemps, tu l'avais déjà plus ton aquarium.

Citation :
il ne l'ont pas commande lorsque j'etais chez toi d'ailleurs ??? xD
C'est vrai que ca fait GRANNNNDDDD lol!

++

Oui, en effet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 10:22

belle aquarium ben !!!

et bien moi je suis en train de le redémaré il y a eu un petit blème !!! tu nous metteras des photos ...


mini maxou : oui je me doute que cela est mieu avec un belle appareil photo Laughing Laughing moi ces photos on été pris a l époque avec mon telephone un vieu nokia lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 8:27

Ben'91 a écrit:
J'ai promis a greg que j'allais mettre des photos de mon aquarium comme on aime tout les deux ça Laughing
Pour info, chez moi, on a tous notre petit aquarium!... ...mon père, dans le salon avec un 350L! Poison d'eau douce a 30° car il y a des discus!...

Salut Ben, je vide un peu mes tiroirs car mon plancher ne supporterai pas mon ancien aquarium et j'ai deux trucs qui pourraient t'intéresser et surtout ton père, je ne voulais pas le donner à des gars pour du guppy ou du poisson rouge. Suspect

il-y-a un DUOMAT 1200 DENNERLE avec son cordon/ sonde mais sans le cordon chauffant qui se met sous le sable. ainsi qu'une bouteille DENNERLE rechargeable de CO² de 1.5 ou 2kg avec son détendeur, son éléctrovalve et sont diffuseur de bulles.

si ça vous intéresse (surtout ton père) tu me le dis, ce sera dispo pour quand tu le voudra. Cool


personelement (y'a 10 ans... snifffffff.) j'avais des Discus verts du rio téfé (discus F1) en biotop, je regrette vraiment d'avoir du démonter mon bac quand j'ai déménagé... Mur Mur Mur
j'avais aussi un couple de Pterophyllum scalaré (je ne dis pas scalaire afin de faire la différeence avec les trucs moches et sans réel caractère qu'on trouve en magasin)
Les aquariums de Blade4Life! Discus10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 2:54

Désolé les gars mais j'avais complètement zapé de faire des photos de mon aquarium, sa fait maintenant faire presque deux mois qu'il est en route et voici des photos

Les aquariums de Blade4Life! Photo044

Les aquariums de Blade4Life! Photo045

Les aquariums de Blade4Life! Photo046

Les aquariums de Blade4Life! Photo047

Les aquariums de Blade4Life! Photo048

Désolé les photos sont pas top, c'est avec mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeDim 13 Fév - 6:48

Oula je remonte ce sujet qui date d'un petite moment maintenant. Dans m'a chambre, la famille c'est agrandie! 4 aquarium au totale +1 qui est provisoire. Toujours le grand de 200L, un de 20L avec poissons japonais et 2 identiques de 20L également pour des combattants. Les deux dernier finisse leurs cycles, dans une semaines, les combattant y serons Wink

Photos a venir...
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeDim 13 Fév - 6:53

bon je vous tien au courant sur la guérison de mes poissons !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeDim 13 Fév - 6:57

Le probleme de greg:

Citation :
dans la série j ai pas de pot mes poissons sont tombé malade !!! ils ont chopé des point blancs et ils sont tous en train de crevé

Descriptif:

Points Blancs, la pénible maladie qui touche tous les poissons.

SymptômesNom communNom scientifiqueFacteurs favorisantCommentairessymptômes: Les poissons se frottent sur le sol, le décor ou les plantes.
De petits points blancs en relief apparaissent d'abord sur les nageoires, puis s'étendent à l'ensemble du corps.
Le poisson semble recouvert de sel.
Le rythme respiratoire s'accélère
facteur favorisant: variation très brusque de température, mauvaise acclimatation ou mauvais transport de l'animalerie a l'aqua (nid de poule sur la route,...)
Comment soigner?Médicament du commerce contre la maladie dite des "Points blancs", bleu de Méthylène (1 à 5 gouttes/l), sel sans additif : 1 g/l d'eau le premier et deuxième jour. Le sel s'éliminera peu à peu avec les changements d'eau. Ce traitement n'est pas nocif pour les plantes et poissons.


Source -> http://www.aqua-passion.com/forums/
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeDim 13 Fév - 7:07

je me suis inscrit sur le forum je pourrais apprendre plein de chose et peut etre avoir un belle aquarium!! et pouvoir partagé cette petite passion du monde aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeDim 13 Fév - 7:15

Moi je traine souvent sur ce forum, mais je ne m'y suis jamais inscris Razz

Il y a pas mal d'infos sur ce forum, par contre je vois souvent pleins de remarques des modos sur les sujet pas forcement très agréable et dès qu'il y a un truck ils en font toute une histoire, j'ai donc jamais voulu y posté.

Mais c'est une bonne source d'informations, il y a pleins de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 7:49

il y avait 6 poissons de mort a mon retour ce soir mais la propagation de maladie a l air stopé par le traitement au sel ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aquariums de Blade4Life! Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquariums de Blade4Life!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dragonus de Blade4life!
» ¤La Charte de Blade4Life¤
» Rétrospective Blade4Life
» Logo Blade4life?
» Bonjour Blade4Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: