BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tuto: Swatchplate leveling

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Tuto: Swatchplate leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Swatchplate leveling   Tuto: Swatchplate leveling - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 8:35

non, j'ai volé le samedi aprem', j'ai pas vu de tracking ou quoi, en fait ça marchait plutot bien si ce n'est une légère tendance à partir à droite et le fait que le swashplate montait de manière irrégulière ce qui m'a poussé à refaire les règlages en partant de de zéro...
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Tuto: Swatchplate leveling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Swatchplate leveling   Tuto: Swatchplate leveling - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 8:44

donc tu as une erreur quelques parts ??? vérifie tes biellettes comme je te l ai dit precedement . mais ce qui peut arriver c est dinverser les biellettes toutes plastiques non réglable car il y a 2 longueur alors regarde cela en premier ...

tu as due démonter et ne pas remarquer cette petite difference de longueur , non? si ce n est pas le cas tu t est trompé autre part . lorsque que je te l ai donné j avais régler la tete rotor afin que tout soit nickel mais c est aussi bien de tout reprendre a zero cela te permet d apprendre toutes les suptiliter de ce peit 250 qui est très éxigent ....
tu verras lorsque tu auras tout compris ce ne seras que du bonneur mais tout apprentissage demande un peut de temp..
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto: Swatchplate leveling
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Swatchplate Leveling
» Commande Swatchplate Levelers
» Tutoriel: T-Rex 450 flybarless avec Align 3G
» Tuto: gyros et neutre mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: HELICOTECH :: HELICOTECH-
Sauter vers: