Très sincèrement je peux te donner un avis vrai, même si on peut penser que je biaise forcément mon propos vu que je vends ce gyro.
Le GP750 je l'ai pas testé sur le Rave que le 250. Il est plus que bon, il est excellent, je lui trouve pas de failles il fait un super boulot. L'AC de mon petit rex a toujours été nickel chrome.
Le Mini-G a un côté locké encore plus fort, ne gigote pas du tout, et surtout a des algorithmes différents. Cela se traduit au niveau de la courbe d'accélération et d'arrêt en particulier. C'est un feeling à la fois très ferme en maintien et doux et précis en action, assez "moelleux". Alors que le GP750 est plus mathématique dans ses courbes, un peu comme un Logictech, très franc et très net. Je le ressent vraiment, c'est pas juste dans la tête tout ça. Aussi je trouve que le MG est vraiment ultra carré sur le peu de marche arrière rapide et de statio dos que peu faire.
Perso j'adore ces deux gyros. Mais je préfère le Mini-G pour son feeling plus "smooth", on sent moins les "chiffres".
De toute façon je gagne rien à te dire ça, tu te rendras compte quand je te ferais essayé tu sauras juger par toi-même. C'est juste pour te donner une idée.
J'ai commandé un BeastX, et dans mon euphorie mon seul "regret" est que je sais que le feeling Mini-G je l'aurait plus, alors que dans le TotalG je l'aurais eu. J'espère que ça va le faire, niveau performances j'y crois à fond en tout cas. Tout est dans les algorithmes, et la boite de BeastX a l'air de se donner du mal : )