Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je l'avais raté ce post Trop bon le vol dans le P47 Thunderbolt avec les instruments, le bonhomme qui bouge et tout et tout : )) Je savais pas que ça existait des gars qui poussaient le délire aussi loin. Finalement ils se modélisent eux même à travers la caméra, pour un réalisme d'immersion totale!! J'espère qu'ils sont pas plein de bobos sur le corps si ils crashent C'est là le bon côté de l'immersion, on vole comme un oiseau mais en totale sécurité D'ailleurs c'est un comme ça que je vois le FPV hélico... la seule et unique manière pour le lambda de piloter un hélico "comme en vrai" régulièrement
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: tout sur le fpv Mer 3 Juin - 9:04
tu as vue ca ils assurent grave les mecs en plus l un des deux protagoniste "mathieu" est tres sympa tout comme sont site parapente rc ...
ce sont des passionner qui pousse le bouchon jusqu au bout et faut avouer qu il font un travail remarquable....
Invité Invité
Sujet: Re: tout sur le fpv Mer 3 Juin - 9:46
Ouai moi aussi avait pas vue ce lien mais le p47 fpv ma fait alluciner Je veux l'essayer :arrow: