| tout le monde est en vacances | |
|
+7sar47 magiqueone OlivOliv African tonic Ben'91 Bebert greg75 11 participants |
Auteur | Message |
---|
greg75 Bladestaff
| Sujet: tout le monde est en vacances Mar 26 Juil - 9:04 | |
| et bien je crois que vous êtes nombreux a être partie en vacance .... alors faite nous partagé vous êtes partie où??? vous avez pris vos machine ??? pour ma part encore quelques jours de travail tres charger avant les vacances !!! | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances Mar 26 Juil - 9:09 | |
| Je te soutiens Greg, encore deux semaines pour moi aussi avant de partir ! Je ne prendrai pas l'hélico pour partir parce que ça ne va pas le faire... ma femme ne va rien dire sur le fait que je le prenne mais si je passe plus de temps avec la bête qu'avec elle... | |
|
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances Mar 26 Juil - 9:24 | |
| Partie depuis le 5 dans le sud a coté de digne et je reviens le 4 aout, avec le rave bien sur! | |
|
| |
African tonic
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances Mar 26 Juil - 9:36 | |
| Parti en en road trip en Bretagne avec la famille, j'ai pris mon 450pro copterX mais un soir ou j'avais les nerfs vrillés,les pignons du tork on laché en vole et la machine est allée au tas ... Pas de pièces chez FXmodel (trois semaines d'attente pour une paire de pales carbone). pas grave on verra ca en rentrant,j'ai mon simu | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances Mar 26 Juil - 9:46 | |
| désolé pour ton crash african mais il vaut mieux le prendre comme cela c est les vacances alors soyons cool bon courage bebert !!! et alors ben y vole le rave ??? | |
|
| |
African tonic
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances Mar 26 Juil - 23:12 | |
| Tkt lol,les pieces sont en commandes et je retrouve le reste de ma flotte vendredi soir | |
|
| |
Ben'91
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances Mar 26 Juil - 23:41 | |
| - greg75 a écrit:
- bon courage bebert !!! et alors ben y vole le rave ???
Plutôt oui Seul point noir des vacances, j'ai fais une commande quand je suis arrivé de deux trois bricoler chez WWR, mais comme c'était pas le même nom que d'habitude, ses imbéciles de la poste on renvoyé le paquet direct à l'expediteur sans chercher à comprendre. Le paquet était juste devant le portail, et est repatie aux USA | |
|
| |
OlivOliv
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances Mer 27 Juil - 0:20 | |
| Je suis présent aussi jusqu'au 13 Aout!! :( | |
|
| |
magiqueone
Messages : 52 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 71 Loisirs : Modélisme, aquariophilie, karting, échecs, plongée sous marine Humeur : Bonne héhé Localisation : Pontault Combault 77340
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances Mer 27 Juil - 0:49 | |
| Et bien moi, c’est pour la fin de cette semaine, samedi Et pour 15 jours Pour les ailes tournantes, elles resteront à la maison, car dans l’avion ca vas être dur Et puis ma moitié me ferait la tête , et au club ca ne vas pas être évident Donc bonne vacances a tout ce qui partent et bien fait pour ceux qui rentre | |
|
| |
sar47
Messages : 290 Date d'inscription : 22/12/2010 Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent Humeur : Tant que mes machines volent... Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances Jeu 28 Juil - 23:31 | |
| Moi je suis chez son père à st cyprien (dans les PO)
Comme il y a le chien, le matos de plongée, les valises...j'ai juste pris le Big Lama, il a volé un soir sans vent, mais en ce moment c'est moins "volable" pour un birotor.
Au cas où, j'ai pris les flotteurs...bon, peut-être pas pour poser en mer, mais sur le sable ou sur un étang...why not | |
|
| |
African tonic
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances Ven 29 Juil - 7:11 | |
| Film ca,tu nous montreras | |
|
| |
Hermine
Messages : 669 Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : faut demander à mes enfants Localisation : villemoisson
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances Ven 5 Aoû - 0:40 | |
| Salut,
J'achève mes 15 jours dans l'aveyron. L'easystar à volé tous les jours matins et soir (prescription de mon médecin). Je pousse la barrière d'un pré en face de ma location et je vole. Le champ n'est pas immense et bordé d'arbres sur les 4 côtés ce qui m'oblige à faire attention. Toutefois les dernières sessions ont été faites avec les gaz au maximum. Je commence à penser à monter mon brusless.......voire les 3 axes....
| |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances Ven 5 Aoû - 2:27 | |
| J'avais pas vu ce topic Avec ma fille on est parti faire du camping une semaine dans les Cotes d'Armor, à Penvenan près de Perros Guirec ... smyley soleil car on a eu un temps superbe à vrai dire, à tel point que la mer a fait de la vapeur d'eau pour équilibrer!! Pas de soucis pour nous avec les algues vertes et les pauvres sangliers comme vous l'aurez peut-être vu dans les infos... ouf!!! Le premier jour par contre on a vu sur la plage à marée basse un requin roussette se faire bouffer par un goéland, et le dernier jour au même endroit on nageait parmi des crabes de taille respectable loll. Sinon, musée du coquillage, aquarium marin, village gaulois avec bagarre de ballon en barque, ballade et nage dans la cote de granit rose, pique nique avec un goeland argenté, visite du centre LPO (ligue protectrice des oiseaux du célèbre Alain Bougrain-Dubourg), et visite en bateau vedette de la reserve des Sept-iles ou on a vu des 100aines de fou de bassan d'1.80 d'envergure, des macareux, kormoran, goelands divers, et même un phoque gris!!! MAGIQUE!!!!! Bref des super petites vacances pour une petite minette et son papa | |
|
| |
Ben'91
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances Ven 5 Aoû - 2:37 | |
| Cool tous ça! Moi je viens d'achevé mon mois de vacances avec ma chérie en région paca, dans les alpes de haute Provence... Mais il me reste encore un mois à faire chez moi avant la rentré en septembre! | |
|
| |
Dom91
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances Ven 5 Aoû - 3:27 | |
| salut , moi je suis rentré de 15 jours en espagne à coté d'Alicante, voyage en avion donc pas d'hélico pendant les 15 jours, et de toute façon il y avait trop de vent. grosse température et eau à 28° et apartement à 25 m de la plage.
depuis mon retour j'ai changé mon servo de 450 qui avait grillé et révisé entièrement mon 250 qui avait le roulement de couronne principale cassé. j'ai malheureusement les oscillations ac qui réapparaissent sur le 450 (surement lié à un jeu AC), ce qui continue de limiter ma progression tant que c'est pas réglé.
, je vais aussi attaquer le montage du HK 250GT qui me semble de bonne qualité finalement avec plein de pièces alu au lieu de plastique sur le 250se et surtout la visserie en Torx avec les tournevis qui vont bien. | |
|
| |
koyangi
Messages : 1000 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 1012 Localisation : 94
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances Ven 5 Aoû - 5:02 | |
| de retour de chez moi en Corse également pas un brin de pluie ni de vent pendant 2 semaines...mais pas d'hélico avec moi... donc comme d'hab plongée, chasse :murènes, poulpes et sar au menu (pas sar47, le poisson...) | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances Ven 5 Aoû - 6:51 | |
| Et bien pour moi, les vacances commencent maintenant !!!
Je pars dans la semaine sur Bruxelles, puis un mariage du côté de Montbéliard et enfin la Suisse. Bref, une petite balade dans l'Est avec ma femme... donc sans hélico.
Derniers vols demain donc. Je vais en profiter... si le temps le permet parce que ce n'est pas top en ce moment. | |
|
| |
sar47
Messages : 290 Date d'inscription : 22/12/2010 Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent Humeur : Tant que mes machines volent... Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances Ven 5 Aoû - 22:47 | |
| On remonte dans l'essonne aujourd'hui, on attend juste un peu que les bouchons se dissolvent...espérons en tout cas ! Le BL aura pas beaucoup volé, toujours le petit vent qui fait ch..., sauf hier soir à canet sur la plage mais j'avais pas pris l'hélico... Sinon j'en ai profité pour initier ma chérie à la via ferrata et à la biologie marine en plongée autonome et en PMT ! (non Koyangi, on chasse pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout le monde est en vacances | |
| |
|
| |
| tout le monde est en vacances | |
|