BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 commande hk du 1/07/10

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

commande hk du 1/07/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande hk du 1/07/10   commande hk du 1/07/10 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:23

Désolé pour ton planeur c'est con Crying or Very sad

Et désolé je vais faire mon taf de modo, car je suis pas sûr que tu aies vraiment percuté:

Il s'agit pas de passer la soirée devant son PC... mais juste 5 mn. Car tu était pas seul sur ce coup là. Dans ces commandes groupées faut suivre sinon ça cause des soucis de Backorder et de membres qui ont pas les choses qu'ils voulaient, et ça c'est pas concevable. Tu passes hier matin pour demander le paypal de Greg, et tu repasses même pas hier soir pour voir où c'en est alors que tout est clôturé et imminent?? Pas cool pour les autres...

Plus on commande de choses à plusieurs, plus l'un des articles risque de passer en backorder, si l'un des participants va par exemple faire des petits vols (ce que je comprends à 100%), et oublie totalement de payer l'organisateur de la commande pour que celle-ci puisse être enfin achevée après plusieurs jours de préparation..

Si Greg avait pas payer pour toi tes 38 €, il l'avait dans le cul pour son spare de 250 car il a eu le tout dernier exemplaire: vu le mal qu'il s'est donné pour organiser cette commande, ça m'aurait vénère s'il avait pas eu cet article. Moi, la lipo que je voulais descendait grave dans les stocks aussi... pas sur que je l'aurais eue ce soir si Greg avait attendu tes sous....

Bref, quand on fait une groupée faut vraiment savoir assurer ou ça fout la merde pour les copains.

Je dis pas ça fâché, juste un peu remonté. J'espère que tu comprendras le sens de mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




commande hk du 1/07/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande hk du 1/07/10   commande hk du 1/07/10 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:06

Je te réponds en MP tout de suite
merci
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

commande hk du 1/07/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande hk du 1/07/10   commande hk du 1/07/10 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:10

OKDAC Wink

En tout cas encore merci à toi Greg, tu as fait ça tout bien tout bo tout propre tout clair Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

commande hk du 1/07/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande hk du 1/07/10   commande hk du 1/07/10 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:00

Yo c'est OP via MP Very Happy

Petit mot inspiré par tout ça >> LA!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

commande hk du 1/07/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande hk du 1/07/10   commande hk du 1/07/10 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:05

yo les gars


bon désolé pour ton planneur duc et merci pour le paiement ... et ne t inqiete pas tu avais bien fait je n est pas eu de frais supp...

bon malgré tout ce qui c est passé la commande a été passé et le compte est bon !!! je n est pas vécu cette commande comme un échec bien au contraire je pense que j ai été juste et attentif . et je ne t en veut pas duc pour le fait que tu n était pas été présent au moment voulue .ce n est pas toujours facile d etre la au moment voulu... mais ce que je tire de cette expérience c est qu il est nécessaire de fixé une date de paiement fixe !!! je comprend également tres bien cdrik qui a eu quelques difficulté ... on fait pas toujours comme on veut !!! mais si il y a une date de paiement fixe 2jours avant tout les participant ne seront pas sur d avoir leur commande vue la rapidité de l 'évolution des stock , alors cela fera partie du jeu !!

bref j encourage chacun a faire cette experience car c est a mon sens la quintésance du bladien !!! sur cette expérience toutes les qualité et défault du bladien ressorte et surtout cela met en jeu une des plus grande valeur du forum l entraide !!!!!!!!!!

alors j espere que tout comme moi vous tirez des lecons positives de cette experience..... un grand merci a tout les participants , j espere que je receverrais prochainement la commande afin de pouvoir la redistribué ...

merci a tous greg

Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

commande hk du 1/07/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande hk du 1/07/10   commande hk du 1/07/10 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 9:20

commande hk du 1/07/10 - Page 4 Image_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande hk du 1/07/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande hk du 1/07/10   commande hk du 1/07/10 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 9:23

C'est bon ça et en plus ça transit même pas par Singapour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

commande hk du 1/07/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande hk du 1/07/10   commande hk du 1/07/10 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:36

commande reçu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande hk du 1/07/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande hk du 1/07/10   commande hk du 1/07/10 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:11

Coooool ça ! yaiss On se capte quand tu veux. Je ne suis pas hyper pressé, mais comme on habite tout près l'un de l'autre, si tu veux aller boire une mousse un soir et me remettre les pièces, ce sera avec plaisir.

Tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande hk du 1/07/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande hk du 1/07/10   commande hk du 1/07/10 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:40

Si vous trouvez un corbeau sympa pour me ravitailler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande hk du 1/07/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande hk du 1/07/10   commande hk du 1/07/10 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:55

Hello Greg,

Ché pas où tu habites, mais si c'est pas loin de chez le Duc qui à l'air d'être dans le 11e à Paris, bin par une déduction puissante, ça doit pas être loin de chez moi non plus (dans le 12e).

Donc si vous vous donner RDV un de ces soirs pour une mousse dans le coin et une remise de pièces, je serais de la partie avec plaisir :)

++
Lupo

PS : et encore merci Greg pour les aides aux réglages dimanche midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande hk du 1/07/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande hk du 1/07/10   commande hk du 1/07/10 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 4:26

BIG UP pour toi mon Greg, merci merci pour tout ça et ton efficacité Very Happy

Et à toute de suite à la sortie de ton taf Wink

Youpi je vais revoler ahaha
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

commande hk du 1/07/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande hk du 1/07/10   commande hk du 1/07/10 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:36

oui je suis dans le 11eme je vous est envoyé le meme mp a tout les deux avec mon adresse et mon num de tel Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande hk du 1/07/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande hk du 1/07/10   commande hk du 1/07/10 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande hk du 1/07/10
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Commande HELIDIRECT
» Commande pièces pou 450
» Commande Swatchplate Levelers
» commande hobbycity
» Commande T-Dean et Jst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: BLADE'S SHOPPING :: BLADE'S SHOPPING-
Sauter vers: