Désolé pour ton planeur c'est con
Et désolé je vais faire mon taf de modo, car je suis pas sûr que tu aies vraiment percuté:
Il s'agit pas de passer la soirée devant son PC... mais juste 5 mn. Car tu était pas seul sur ce coup là. Dans ces commandes groupées faut suivre sinon ça cause des soucis de Backorder et de membres qui ont pas les choses qu'ils voulaient, et ça c'est pas concevable. Tu passes hier matin pour demander le paypal de Greg, et tu repasses même pas hier soir pour voir où c'en est alors que tout est clôturé et imminent?? Pas cool pour les autres...
Plus on commande de choses à plusieurs, plus l'un des articles risque de passer en backorder, si l'un des participants va par exemple faire des petits vols (ce que je comprends à 100%), et oublie totalement de payer l'organisateur de la commande pour que celle-ci puisse être enfin achevée après plusieurs jours de préparation..
Si Greg avait pas payer pour toi tes 38 €, il l'avait dans le cul pour son spare de 250 car il a eu le tout dernier exemplaire: vu le mal qu'il s'est donné pour organiser cette commande, ça m'aurait vénère s'il avait pas eu cet article. Moi, la lipo que je voulais descendait grave dans les stocks aussi... pas sur que je l'aurais eue ce soir si Greg avait attendu tes sous....
Bref, quand on fait une groupée faut vraiment savoir assurer ou ça fout la merde pour les copains.
Je dis pas ça fâché, juste un peu remonté. J'espère que tu comprendras le sens de mon post