| miniswift fun fly | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: miniswift fun fly Sam 18 Déc - 7:50 | |
| Et bien c'est sympastick tout ça!!!! Content pour toi, que ça vole bien et que ça voltige à l'aise Clair que pour débuter c'est trop vif, mieux vaut une grosse Swift. Mais là comme tu dis, c'est un bon trip entre les vols hélico pour se détendre et juste s'amuser. | |
|
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: miniswift fun fly Sam 18 Déc - 8:51 | |
| Greg me l'a gentillement fait essayer et c'est très plaisant! On peut s'amuser comme un fou et ce détendre en même temps avec. Mais c'est claire pour un débutant c'est chaud! Je n'ai même pas voulu la posé moi même par peur de raté mon coup (comme certain le savent je suis très fort en atterrissage! ) | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: miniswift fun fly Lun 27 Déc - 22:48 | |
| alors hier deux petit vol en miniswift et c est génial !!! j ai due faire mon premier lancé main avec le tx de l autre et bien sans aucun probleme meme si je ne suis pas un grand lanceur d habitude et surtout que par le faite que je soit en mode 2 je dois lancé d la main gauche !!! mais ca vole tellement bien .... je conseil vivement ce genre de petit engin rigolos | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: miniswift fun fly Sam 8 Jan - 11:59 | |
| et bien meme par grand vent il est possible de voler avec !!! j ai volé ce matin et il y avait comme meme pas mal de vent 60km/h selon meteo france !!! bon ce n est pas le conditions idéal mais c est possible de ce faire plaisir | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: miniswift fun fly Dim 16 Jan - 7:15 | |
| bon et bien la mini swift est dans un arbre ....... je n est pas assurer et le temp n'était pas favorable . ces petits modèles ont bien leurs limites car les jours de gros temp et d air dégueulass ils sont vraiment difficile a gérer!!
bon j ai la semaine pour reflechir comment la recuperer sans prendre trop de risque pour moi et pour les autres ...
j ai deja penser a un poid au bout d une ficelle ... mais je doit y aller tres tres top le matin afin d etre sur qu il n y est personne qui prennent quelque chose sur la tête .. si vous avez des idées .... | |
|
| |
Lupo
| Sujet: Re: miniswift fun fly Dim 16 Jan - 11:05 | |
| Argh, les boules !
Il est à quelle hauteur ? Il est dans quel type d'arbre ?
Tu as l'option canne à pêche (je sais pas si t'es équipé sur Paris...), au pire, ca coûte pas si cher : tu dois pouvoir t'en tirer pour moins de 20 EUR pour un truc bas de gamme de 8-10m.
Tu as l'option caillassage en règle depuis en bas jusqu'à ce que tu le touches et qu'il se décoince... mais ça peut faire du dégât.
Tiens nous au courant !
++ Lupo
| |
|
| |
greg75 Bladestaff
| |
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: miniswift fun fly Lun 17 Jan - 7:14 | |
| ah merde c'est pas de chance ça | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: miniswift fun fly Lun 17 Jan - 7:48 | |
| Il est à un bon 15 mètres de haut je pense, et l'arbre n'est pas escaladable jusqu'en haut, voire du tout Reste la solution du caillou-ficelle, mais c'est pas facile à jouer vu la hauteur et toutes les branches... | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| |
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: miniswift fun fly Mar 1 Fév - 7:42 | |
| bon et bien elle n était plus dans l arbre ce qui est sur c est que j en referais une autre un jour , acr même si c est un peu limiter en vol et vite lassant ca en reste pas moins fun .... c est une petite aile a avoir dans un coin et a sortir de temps en temps... | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: miniswift fun fly Sam 18 Mai - 10:09 | |
|
je déterre le post !!! J'ai fait du rangement et je me suis rendue compte que j avais toutes l électro pour faire une nouvelle miniswift !
donc je vais commandé l aile prochainement et je la laisserais dans la voiture . ce seras pr contre un setup plus light que ma première miniswift .
je ne donne pas de date sur la réalisations car je prendrais l aile lorsque je ne manquerais de rien sur mes hélico .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miniswift fun fly | |
| |
|
| |
| miniswift fun fly | |
|