BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 miniswift fun fly

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

miniswift fun fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miniswift fun fly   miniswift fun fly - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 7:50

Et bien c'est sympastick tout ça!!!! Content pour toi, que ça vole bien et que ça voltige à l'aise Very Happy

Clair que pour débuter c'est trop vif, mieux vaut une grosse Swift. Mais là comme tu dis, c'est un bon trip entre les vols hélico pour se détendre et juste s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

miniswift fun fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miniswift fun fly   miniswift fun fly - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 8:51

Greg me l'a gentillement fait essayer et c'est très plaisant! On peut s'amuser comme un fou et ce détendre en même temps avec. cheers
Mais c'est claire pour un débutant c'est chaud! Je n'ai même pas voulu la posé moi même par peur de raté mon coup (comme certain le savent je suis très fort en atterrissage! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

miniswift fun fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miniswift fun fly   miniswift fun fly - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 22:48

alors hier deux petit vol en miniswift et c est génial !!! j ai due faire mon premier lancé main avec le tx de l autre et bien sans aucun probleme meme si je ne suis pas un grand lanceur d habitude Laughing
et surtout que par le faite que je soit en mode 2 je dois lancé d la main gauche !!! mais ca vole tellement bien .... je conseil vivement ce genre de petit engin rigolos
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

miniswift fun fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miniswift fun fly   miniswift fun fly - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:59

et bien meme par grand vent il est possible de voler avec !!!

j ai volé ce matin et il y avait comme meme pas mal de vent 60km/h selon meteo france !!! bon ce n est pas le conditions idéal mais c est possible de ce faire plaisir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

miniswift fun fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miniswift fun fly   miniswift fun fly - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 7:15

bon et bien la mini swift est dans un arbre ....... je n est pas assurer et le temp n'était pas favorable . ces petits modèles ont bien leurs limites car les jours de gros temp et d air dégueulass ils sont vraiment difficile a gérer!!

bon j ai la semaine pour reflechir comment la recuperer sans prendre trop de risque pour moi et pour les autres ...

j ai deja penser a un poid au bout d une ficelle ... mais je doit y aller tres tres top le matin afin d etre sur qu il n y est personne qui prennent quelque chose sur la tête .. si vous avez des idées ....
Revenir en haut Aller en bas
Lupo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2010

miniswift fun fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miniswift fun fly   miniswift fun fly - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:05

Argh, les boules !

Il est à quelle hauteur ?
Il est dans quel type d'arbre ?

Tu as l'option canne à pêche (je sais pas si t'es équipé sur Paris...), au pire, ca coûte pas si cher : tu dois pouvoir t'en tirer pour moins de 20 EUR pour un truc bas de gamme de 8-10m.

Tu as l'option caillassage en règle depuis en bas jusqu'à ce que tu le touches et qu'il se décoince... mais ça peut faire du dégât.

Tiens nous au courant !

++
Lupo
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

miniswift fun fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miniswift fun fly   miniswift fun fly - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:08

et bien elle est assez haute un peu plus de 10mètres a mon avis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je ne sais pas trop ce que c est comme arbre ??? un genre de chêne en tout cas dans le meme genre d architechture...


la canne a pêche ca va etre cour !!!! et le caillasage me parrait dangereux c est dans un parc tout de meme.....

je vous tien au courant pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

miniswift fun fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miniswift fun fly   miniswift fun fly - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 7:14

ah merde c'est pas de chance ça Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

miniswift fun fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miniswift fun fly   miniswift fun fly - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 7:48

Il est à un bon 15 mètres de haut je pense, et l'arbre n'est pas escaladable jusqu'en haut, voire du tout Rolling Eyes

Reste la solution du caillou-ficelle, mais c'est pas facile à jouer vu la hauteur et toutes les branches...
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

miniswift fun fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miniswift fun fly   miniswift fun fly - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 8:30

j ai 30mètre de ficelle et un plomb de 200grs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

miniswift fun fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miniswift fun fly   miniswift fun fly - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 7:42

bon et bien elle n était plus dans l arbre Suspect Suspect


ce qui est sur c est que j en referais une autre un jour , acr même si c est un peu limiter en vol et vite lassant ca en reste pas moins fun ....

c est une petite aile a avoir dans un coin et a sortir de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

miniswift fun fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miniswift fun fly   miniswift fun fly - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 10:09



je déterre le post !!! J'ai fait du rangement et je me suis rendue compte que j avais toutes l électro pour faire une nouvelle miniswift !

donc je vais commandé l aile prochainement et je la laisserais dans la voiture . ce seras pr contre un setup plus light que ma première miniswift .


je ne donne pas de date sur la réalisations car je prendrais l aile lorsque je ne manquerais de rien sur mes hélico .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miniswift fun fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miniswift fun fly   miniswift fun fly - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miniswift fun fly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4FUN :: FIXED WINGS-
Sauter vers: