fisheye
Messages : 254 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Paris
| Sujet: FOG FLIGHT Jeu 30 Déc - 4:14 | |
| Ola Je vous fait partager mon petit vol dans le brouillard bien epais hier. Fallait pas s'eloigner avec le T600 http://vimeo.com/18295386 | |
|
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: FOG FLIGHT Jeu 30 Déc - 4:38 | |
| | |
|
biloute974
| Sujet: Re: FOG FLIGHT Jeu 30 Déc - 5:26 | |
| Salut,
superbe vol, ça doit forger encore plus les réflexes, non? | |
|
fisheye
| Sujet: Re: FOG FLIGHT Jeu 30 Déc - 5:47 | |
| salut Merci c'etait juste le pied vent NUL mais visibilité a 20m max Du coup en effet faut etre concentré ça oblige a voler dans un petit espace | |
|
Hermine
Messages : 669 Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : faut demander à mes enfants Localisation : villemoisson
| Sujet: Re: FOG FLIGHT Jeu 30 Déc - 6:04 | |
| Une seule chose à dire : respect ! Je me permets tout de même de te signaler que ton helico doit avoir un problème de réglage... Je ne le trouve pas vraiment stable, et la preuve il fait des bonds partout.... Je plaisante bien sûr tu l'auras compris. Très belle maitrise...A des années lumières de mon niveau mais merci quand même de me rappeler que j'ai encore du chemin à faire... A+ | |
|
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: FOG FLIGHT Jeu 30 Déc - 6:43 | |
| Yooo Fisheye Ahhhh décidément je le constate, ton style a évolué, et j'aime vraiment beaucoup. Déjà avant je kiffai tes "smootheries", et comme maintenant j'ai un peu progressé et visualise mieux les choses, j'apprécie encore plus. C'est soyeux, précis, top gestion rotor... et bien plus d'énergie et d'utilisation espace qu'avant. Tu fais plus de choses en vertical aussi il me semble, c'est aussi plus agressif, mais juste ce qu'il faut. Pour moi, il y a les "guitar hero", qui font des avalanches de notes pour la performance, et il y a ceux qui y mettent un supplément d'âme tout en maitrisant aussi parfaitement leur instrument. A mes yeux tu fais partie de la seconde catégorie, tu as vraiment un sacré talent de pilote, et un style totalement à toi. Et je suis sincère, je dis jamais un seul compliment dans le vent Merci pour cette chouette vidéo | |
|
fisheye
| Sujet: Re: FOG FLIGHT Jeu 30 Déc - 10:27 | |
| Merci Jano pour tes commentaires ! | |
|
Bebert
| Sujet: Re: FOG FLIGHT Jeu 30 Déc - 10:29 | |
| Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants Je plaisante bien sur. J'aimerai tant avoir ce niveau de pilotage. Félicitations | |
|