Ola Jano
merci tu parles je suis un vieux
Je suis en 325, il parait que les 350 peuvent passer mais je pense vu les qualités et la neutralité en vol que cette machine n'a pas trop besoin de plus de surface rotor, mais faudrait essayer pour voir. Oui machine bien conçue et aux qualités de vol vraiment bonne. Plein de choses bien vues dans sa conception et son montage. Seul défaut son moteur surpuissant mais qui consomme ! 3min de vol accus a 20% pour 85% de gaz.
En fait je l'aime bien car je la trouve puissant rapide et précis, ça donne un volume de vol important et la nouveauté me lasse pas pour l'instant
. j'ai exactement 41 vols et pas une couille technique (juste mise au point du tags). Je pense que je vais essayer le beastX dessus pour voir si les qualités de vol sont augmentés par le module JR ou vraiment par la mécanique. En tout cas les servos du combo sont bluffant d'efficacité vu ce que je lui met dans la tete :)
En vol en comparaison du 450pro c'est plus précis plus rapide et plus "simple" a manœuvrer, je trouve. On sent que l’équilibre de la machine est optimisé pour du FBL. Maintenant le 450 est un super heli mais les trajectoires sont moins propre, les arrets moins net et ça parait plus camion ... mais c'est moins chère au crash
j'aime moi non plus pas trop le train de 'sauterelle" du Forza, dommage pour le look global, mais je commence a m'habituer.
Je vais peut être me lasser du FORZA et en penser du mal par la suite après 3 crashs, mais vu que pour percuter le sol les pièces fusibles (pas chères) sont partout (bras DFC, support de train, couronne principale, haubans sur chapes ...etc) j'en suis pas sur !!
Le FORZA,E8, E6, Vibe sont dispo chez FROGS LANDMARK qui est devenu le distributeur pour la France de JR HELI, avec pièces, kits et compagnie aux prix quasi Japon
Je me suis occupé avec eux de faire les listes des pièces, ils ont tout en stock en fin du mois. Il y a deja des machines disponibles (mais plus beaucoup en stock)
Apluch