BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JR FORZA 450 flight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fisheye

fisheye


Messages : 254
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Paris

JR FORZA 450 flight  Empty
MessageSujet: JR FORZA 450 flight    JR FORZA 450 flight  I_icon_minitimeMer 9 Oct - 21:31

Salut

Bon pour réveiller un peu le forum j'ai fait deux videos du Forza
On a vu mieux mais ça permet d'illustrer les qualités de cette machine vive/rapide et puissante. Perso j'ai mit sur l'etagere le 450PRO qui etait pourtant "la machine" que j'adorais. Mais franchement le Forza a des qualité de vol bluffantes.

Une en Dinogy 65c et l'autre en gensace 60c



apluch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisheye3d.fr
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

JR FORZA 450 flight  Empty
MessageSujet: Re: JR FORZA 450 flight    JR FORZA 450 flight  I_icon_minitimeLun 14 Oct - 22:13

Salut Laurent!!

Je répond un peu tard, mais j'ai tout de suite regardé ton post. Toujours aussi clean et inspirant tes vols, bravo à toi Wink

J'ai peu regardé cette machine jusqu'à présent je dois dire, pas trop sensible à son look très haut sur pattes. Mais je vois qu'elle a pas mal de choses intéressantes dans sa conception, notamment des axes bien épais, une tête DFC à links plastique et option métal, un AC bien conçu, un setup 3S bien simple... Ils recommandent du 325 à 350 mm, tu voles avec quoi en pâles? Sur ce format à mon sens, les 350 sont très intéressantes pour le vent, pour mieux symétriser les projections et aussi avoir davantage d'inertie. Reste à voir si le setup 3S arrive à suivre.

Et sinon, pourquoi tu le préfères au Pro, tu peux décrire les différences de ressenti et de comportement en 3D?

En tout cas, ça peut être une alternative intéressante aux X3 et 450 L, la qualité semblant être là sur ce Forza et le prix assez abordable même en combo avec du matos JR sur les sites japonais. Tu te fournis où d'ailleurs?

++ Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
fisheye

fisheye


Messages : 254
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Paris

JR FORZA 450 flight  Empty
MessageSujet: Re: JR FORZA 450 flight    JR FORZA 450 flight  I_icon_minitimeLun 14 Oct - 23:07

Ola Jano

merci tu parles je suis un vieux Very Happy 

Je suis en 325, il parait que les 350 peuvent passer mais je pense vu les qualités et la neutralité en vol que cette machine n'a pas trop besoin de plus de surface rotor, mais faudrait essayer pour voir. Oui machine bien conçue et aux qualités de vol vraiment bonne. Plein de choses bien vues dans sa conception et son montage. Seul défaut son moteur surpuissant mais qui consomme ! 3min de vol accus a 20% pour 85% de gaz.

En fait je l'aime bien car je la trouve puissant rapide et précis, ça donne un volume de vol important et la nouveauté me lasse pas pour l'instant lol!. j'ai exactement 41 vols et pas une couille technique (juste mise au point du tags). Je pense que je vais essayer le beastX dessus pour voir si les qualités de vol sont augmentés par le module JR ou vraiment par la mécanique. En tout cas les servos du combo sont bluffant d'efficacité vu ce que je lui met dans la tete :)

En vol en comparaison du 450pro c'est plus précis plus rapide et plus "simple" a manœuvrer, je trouve. On sent que l’équilibre de la machine est optimisé pour du FBL. Maintenant le 450 est un super heli mais les trajectoires sont moins propre, les arrets moins net et ça parait plus camion ... mais c'est moins chère au crash Crying or Very sad j'aime moi non plus pas trop le train de 'sauterelle" du Forza, dommage pour le look global, mais je commence a m'habituer.

Je vais peut être me lasser du FORZA et en penser du mal par la suite après 3 crashs, mais vu que pour percuter le sol les pièces fusibles (pas chères) sont partout (bras DFC, support de train, couronne principale, haubans sur chapes ...etc) j'en suis pas sur !!

Le FORZA,E8, E6, Vibe sont dispo chez FROGS LANDMARK qui est devenu le distributeur pour la France de JR HELI, avec pièces, kits et compagnie aux prix quasi Japon Wink
Je me suis occupé avec eux de faire les listes des pièces, ils ont tout en stock en fin du mois. Il y a deja des machines disponibles (mais plus beaucoup en stock)

Apluch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisheye3d.fr
Contenu sponsorisé





JR FORZA 450 flight  Empty
MessageSujet: Re: JR FORZA 450 flight    JR FORZA 450 flight  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JR FORZA 450 flight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOG FLIGHT
» The day of Christmas, in flight!
» Kenny 700 DFC night flight
» Flight School Helifreak
» banshee speed flight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: FULLSCREEN :: B4L'HIGHDEF-
Sauter vers: