BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)

Aller en bas 
+4
OlivOliv
greg75
Bebert
seb1810
8 participants
AuteurMessage
seb1810

seb1810


Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49
Loisirs : Squash, Modelisme
Humeur : Zen
Localisation : Morsang sur Orge

Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Empty
MessageSujet: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)   Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 8:50

Salut à tous,

nouvel arrivant sur le forum même si je connais déjà certains d'entre vous (greg, Hermine, olivoliv, berbert, sar47).

Je suis donc Sébastien, le mec avec le Red Bull qui atterrit dans les champs de colza faute de train d'atterrissage solide (mais le mal est réparé, cette fois, le bricolage tiendra bon...).

Après un bref passage en 450 avec le Carbooon (revendu pour faire un nouvel heureux dont je tairai le nom), je suis retourné à mes premiers amours, l'avion...désolé les gars (faute avouée à moitié pardonnée).

Mais le fait de vous voir tous vous éclater en 450 et la pression de certaines connaissances font que je vais bientôt céder au chant des sirènes. Janosax devrait me vendre son Trex 450 Pro.

A ce sujet, il semblerait qu'un échange de l'engin soit possible via Greg lors d'une rencontre à Paray ou Wissous.

Janosax, Greg, qu'en pensez-vous ? Serait-ce possible ce WE ?

@+

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)   Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 8:58

Salut Seb !!

Bienvenue.

Je ne sais pas de quel Carbooon tu parles mais effectivement il a fait un heureux.

Je vois que malgré tes bonnes résolutions, l'appel de la voilure tournante a été plus fort (je me demande si tu n'as pas eu un peu la pression de la part d'un collègue???)

En tous cas, vivement ce week end pour une petite rencontre tous ensemble.

A+
Bebert
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)   Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 8:58

bienvenue seb !!!

je ne sais pas trop si on c est deja croisé , apparament si ???? mais je suis heureux de t aceuillir sur notre forum helicopériste et surtout modelisme . alors n hésite pas a parler d avion Wink Wink

et oui il y a un tres belle helico qui n attend que preneur !!! je suis dispo pour une remise en main propre ce week end .

sur ce bonne lecture et bonne découverte de blade4life .
Revenir en haut Aller en bas
seb1810

seb1810


Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49
Loisirs : Squash, Modelisme
Humeur : Zen
Localisation : Morsang sur Orge

Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)   Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:07

Et oui Bebert, tu as raison, les sirènes ont du poil aux jambes et travaillent dans l'assistance...

Greg, il me semblait que nous nous étions croisés une fois à Paray mais je fais peut être erreur.

En tout cas, je suis dispo ce WE aussi pour la remise en main et j'espère pour voler (au moins avec le edge540).

Si Janosax est OK, c'est jouable pour moi. De préférence samedi matin. Vous avez programmé une séance de vol ou on lance l'invit ?
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)   Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:11

Bienvenue Seb sur le forum,

Je ne sais pas lequel des 2 a mis la pression à l'autre à propos du modelisme!! Je me souviens d un achat sur le net d un HBKII un peu précipité, enfin, jme comprend!! Wink

Content pour toi pour Trex, ça va charrier sévère sur les terrains Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb1810

seb1810


Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49
Loisirs : Squash, Modelisme
Humeur : Zen
Localisation : Morsang sur Orge

Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)   Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:19

Aller, n'ne refera pas l'histoire...

Je vais devoir abandonner ma radio 41 Mhz 4 voies avec antenne tordue pour une 2.4 ghz. Question pour les pro, que pensez vous de le DX7 de specktrum ? Est-ce compliquè á régler ?
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)   Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:31

non ce n'est pas compliqué a régler et c est une tres bonne radio... après il y en a plein d autre aussi mais c est souvent un peu plus chere....
Revenir en haut Aller en bas
seb1810

seb1810


Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49
Loisirs : Squash, Modelisme
Humeur : Zen
Localisation : Morsang sur Orge

Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)   Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:30

Merci greg pour l'info. Je vais donc probablement partir sur cette radio.

Pour le Trex de Janosax, peux-tu voir avec lui si l'échange est possible ce WE ? J'ai juste une contrainte le samedi après-midi. Sinon, possible les autres créneaux. Voir, si possible pour toi, je suis en RTT vendredi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)   Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:02

Tiens salut seb, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
seb1810

seb1810


Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49
Loisirs : Squash, Modelisme
Humeur : Zen
Localisation : Morsang sur Orge

Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)   Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:12

Salut à toi, roi du secourisme !

Merci pour ton message et à bientôt sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)   Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) I_icon_minitimeMar 29 Mar - 6:02

A mon tour de te souhaiter la bienvenue.
Je savais que tu y reviendrais à la voilure tournante...
A+
Revenir en haut Aller en bas
seb1810

seb1810


Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49
Loisirs : Squash, Modelisme
Humeur : Zen
Localisation : Morsang sur Orge

Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)   Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) I_icon_minitimeMar 29 Mar - 6:33

Merci Hermine. Et oui, j'ai craqué ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)   Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) I_icon_minitimeMar 29 Mar - 7:13

bienvenue parmi nous !

sinon pour la radio ,si tu as un petit budget radio, je te conseille la turnigy 9x , compatible avec les recepteurs hobbyking , elle à toutes les fonctions qu'on retrouve sur les autres , et le module peut etre changé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
seb1810

seb1810


Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49
Loisirs : Squash, Modelisme
Humeur : Zen
Localisation : Morsang sur Orge

Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)   Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) I_icon_minitimeMar 29 Mar - 7:45

Salut Dom, merci pour ton message et ton conseil.

En fait, je me suis laissé tenté par la DX6i (en bon copieur).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)   Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) I_icon_minitimeMar 29 Mar - 8:04

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)   Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Arrivant (pas si nouveau que cela)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant
» nouvel arrivant du 94
» Heli's upgrade!
» Nouveau Joujou
» Nouveau du 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: