BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Heli's upgrade!

Aller en bas 
+6
J.D.
greg75
fisheye
Dom91
OlivOliv
koyangi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeLun 21 Mar - 9:13


ça y est, j'ai reçu le gyro assan que j'ai monté sur le 450, un gp750 monté direct sur le 250 et des canopy ALZRC pour les deux !

j'ai aussi reçu enfin un VRAI tournevis en 0.9mm pour les micro vis du 250 et une tringle de renvoi d'AC en carbone pour le 250 qu'il me faut monter.

Et puis du coup il me reste deux futaba GY401 qu'il me faut vendre...

les photos ! :

au début, l'essayage :

Heli's upgrade! Pic110

le GA-250 :

Heli's upgrade! Pic210

j'aime bien le 250 comme cela, par contre pour le 450 j'ai dû prendre la seule canopy sport qu'il restait, j'avais choisi autre chose au début, en PRO, pas compatible...

Heli's upgrade! Pic310

Heli's upgrade! Pic410


Dernière édition par koyangi le Ven 27 Mai - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeLun 21 Mar - 9:20

Belles photos, reste plus qu'à les voir en actions, mais quand, l'histoire ne dit pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeLun 21 Mar - 9:31

ah non je les fait plus voler maintenant! j'aurai trop peur de les crasher.... pale
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 9:13

voilà qui a changé ma vie!! un tournevis 0.9mm hyper efficace sur les micros vis du 250 !!

Heli's upgrade! MIP9012

reçu en moins d'une semaine de chez helidirect aux US :

http://www.helidirect.com/mip-09mm-thorp-hex-driver-p-12270.hdx
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:30

pour info j'ai aussi le assan G250 sur mon 450 et ça me semble pas mal pour débuter.

j'ai réglé le gain autour de 55-60 au dessus j'ai des saccades.
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:59

je l'ai trouvé très brutal au sol en essaynt de règler le mode normal, et effectivement bcp de gens parlent de baisser un peu le gain. j'ai peur des premiers vols... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:26

j'ai reçu mes pales Xtreme ! j'ai du en équilibrer une mais au final ça m'a l'air ok, pas de tracking.

cheers

Heli's upgrade! 100_1010
Revenir en haut Aller en bas
fisheye

fisheye


Messages : 254
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Paris

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 8:59

il a de gueule le 250 !!
jolie petite machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisheye3d.fr
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:02

merci, il m'aura couté au final bien plus cher qu'un tout neuf mais bon, comme je compte le garder...

j'ai un socle alu et un frame fibre de verre en commande en cours chez helidirect, après on va se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:46

voilà mon prochain upgrade pour le HK450, ahcat fait en deux fois en un jour d'intervalle chez HK, ils n'avaient pas la clé usb le soir quand j'ai pris l'ESC et elle était dispo le lendemain matin même!!! donc frais de port x2 pour rien Evil or Very Mad


un Turnigy Super Brain 40A Brushless ESC pour enfin avoir un vrai soft start et pas un robot mixer à chaque démarrage :

Heli's upgrade! Tsb-4010

et sa clé usb de programmation pour régler ça sur l'ordi (car programmation au stick très limitée d'après les retours sur le net) et pouvoir accèder aux paramètres de vols enregistrés :

Heli's upgrade! Usb-li10


j'ai pris des pales fibres chez align-trex.co.uk je me suis trompé croyant que c'était celles en fibre de carbone, en fait non il s'agit de plastoc, je les garde en dépannage...mais bon, encore des frais de port pour rien...

Heli's upgrade! Hd323b10


Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeLun 30 Mai - 1:42

hmmm, je commence à lire de mauvais retour sur le super brain, comme quoi il se couperait après 2-3 min de vol à cause de problème de surchauffe...ça promet de beaux crash en perspective Evil or Very Mad

j'aurai probablement dû faire des recherche avant mais étant plus cher que le plush, je pensais que c'était un bon ESC...

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1278983&page=2

en tous cas mes premiers vols avec se feront en station prolongé au cas où l'autorot serait indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeLun 30 Mai - 7:10

j espere pour toi qu il fonctionneras bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:14

en même temps à chaque fois que je regarde un topic sur du matériel (servo, esc, moteur ou autre ) y'a toujours un paquet de gens qui ont eu des soucis, il faut bien aussi une part de surprise, Very Happy

d'une manière générale, turnigy est plutot fiable comme marque je suis sur que ça va aller , faurdra peut etre controler la température au début.
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:09

tenez regardez ça, je me laisserai bien tenter !!

http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=104&t=37151

Razz (smiley qui bave)
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:34

regarde le prix du neuf chez flyinghobby..... meme si c'est avec un 3G, il ne doit pas etre tellement plus cher... mais lui il sera neuf, malheureusement, c'est un peu la roulette russe d'acheter un modele d'occasion, si tu ne peux pas le voir de visu, c'est avec un gros risque....
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:18

C'est pas trop mal pour un occasion. Very Happy

Pour répondre à JD sur le prix du neuf, avec un système 3G,le neuf c'est sur c'est toujours mieu mais je déconseille le système 3G j'ai essayer les deux et entre les deux y a même pas photo, je choisi le beastX. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:27

oui, clair que le beastX est mieux, mais je dis ça pour bien regarder avant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:37

C'est clair sa reste toujours une occasion donc aucune garantie, au vu des photos il a l'air d'avoir pris soins de sont hélico. Very Happy
Si on regarde d'un peu plus prés, rien qu'avec ce que vaut l'électronique on est pas loin du prix de vente.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 7:03

bon allez mon dernier upgrade con-mpulsif... je vous l'annonce, c'est en cours, je fais chauffer la carte....

Heli's upgrade! Sparta10

...complet avec la clé usb qui va bien et tout...
il fallait soigner mon traumatisme encore tout chaud du GA-250 Zozo


encore une fois "paypal m'a tuer"... enfin c'est pas encore payé "paypal va me tué" rocket
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 7:44

pour 20 euros de plus tu avais un beastx si un jour tu souhaite passer en fbl ... moi je dis ca je dis rien Oups

chacun ces choix .. belle acquisition en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 7:56

et de 20 euros en 20 euros j'aurai un Henseilet Threedee flybarless au final !!

ok, c'est 20 euros de plus que le GP750 et je préfère me limiter à cette somme!

n'oublie pas que pour le flybarless c'est :

- acheter le beastx, ok d'accord, mais aussi,
- changer la tête de rotor
- acheter des pales de malade rotor et anti-couple, les équilibrer au cheveux près, fini les petites align en bois à 10 euros
- s'arracher les cheveux pour faire les réglages! je crois que tu en sais qque chose non ? lol!

non, je ne suis pas prêt pour le flybarless, j'ai pas le niveau et l'hélico.

bon c'est payé... yaiss
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:08

loll oui c est vrai ce n est pas tres économique le fbl , mais c est drolement sympa en vol ...

mais j espere que tu as réussi a l avoir pas trop chère car si je fais le calcul chez fastlad par exemple c est plus chère qu un beastx de tres peut mais tout de même!!!

mais tu as raison que pour le fbl il faut déja avoir passé un peut de temp sur du fb car c est tellement exigent en reglage et tout qui s en suit ....


Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:11

non d'occase t'inquiète! un peu plus cher qu'un gp750 d'occase au final... drunken

je n'achète pas les gyros neuf ça ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:13

+ une réserve de 200€ pour les quelques crashs lors des premiers décollages! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:05

bon ben merci jérome , j'ai failli l'acheter aussi celui la lol!

en tout cas tu fais bien sachant que ça se revends super bien , tu risque pas grand chose même si tu passe en beast x dans 3 mois tu peux le revendre surement le même prix.

moi aussi j'arrete aussi les trucs pas chers ça fini par couter plus, par exemple mon esc marche bien sauf que le soft start est inexistant donc ça forçe sur le pinion moteur à chaque démarrage, au final j'ai acheté deux fois celui la car le premier avait grillé , et un copterx en attendant de reçevoir le deuxième. maintenant il me reste plus qu'a commander un scorpion ou un align pour avoir un bon soft start comme sur le trex 250se. le Gyro assan , j'ai toujours du mal à le régler parfaitement,... Mur je vais surement rechercher un 750 pour ne plus avoir à me poser de question de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heli's upgrade! Empty
MessageSujet: Re: Heli's upgrade!   Heli's upgrade! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heli's upgrade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 R/C Helis at the Same Time!
» dx6 i upgrade
» drag upgrade
» astuces turnigy 9X
» Dx6i upgrade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: