Hello
J'ai bien réfléchi et un truc cloche sur le 250 et ses petits troubles de rpm...
Les montées plein pots sont pas si mal, et j'ai aussi essayé une montée en vol dos sans soucis.
Il s'écroule en flip et en virage serré, on entend clairement le régime s'écrouler.
C'est donc un problème de pas cyclique et non collectif >> avant et arrière, peut être latéral.
Problème de mécanique peut être, d'alu tordu
Si c'est le cas pas glop.
Faut jouer au détective dans ces cas là, c'est rigolo... quand on a trouvé loll
Entre les deux nouvelles lipos, les axes, le port et les eventuelles pièces alu, je vais vite monter à 50 €.
Hors..... le Rave j'en ai pour 60 € à le remettre bien.
Hors..... le 250 me saoule en ce moment.
Hors..... le Rave m'appelle clairement, j'en ai soif !!!!
Et j'ajouterai que l'autre intéret d'avoir deux hélicos est d'alterner les prises de bec.
La difference entre milieu de gamme et haut de gamme >> le 250 deux ou trois crashs ça déconne et tu trouves pas d'ou ça vient.... le Rave tu changes les pièces et ça repart comme neuf!!
Alorze, ke fairze :chef: